Le bon samaritain...

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Denis

Re: Le bon samaritain...

Message par Denis »

N'empeche que les lorrains... Je rigole! :lol: :roll: :arrow:
Robert

Message par Robert »

Phiphi, nous sommes parfaitement d'accord.

Et pour répondre à Denis, à propos d'amalgame (tiens, un mot remis au goût du jour), je me souviens du propos d'un pote cycliste, rencontré en camping à ... Embrun. Cheminot de son état.

Alors que nous grimpions vers Le fort de Mont Dauphin il m'a confié :
- Tu sais, on dit que les gens du midi sont tous des fainéants ... Ben moi, j'accroche des wagons au triage de Marseille ; c'est aussi dangereux à Marseille qu'à Metz ! dont acte ...
............................................................................................................................................................................................................................................
Plus tard, en pleine montée à 15% ....
Et ... quand .......je .... pé ...dale ... c'est aussi ... dur ... pour moi ... que ... pour toi !
Et moi de la fermer, incapable de parler dans de telles circonstances.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Phiphi, nous sommes parfaitement d'accord.

Et pour répondre à Denis, à propos d'amalgame (tiens, un mot remis au goût du jour), je me souviens du propos d'un pote cycliste, rencontré en camping à ... Embrun. Cheminot de son état.

Alors que nous grimpions vers Le fort de Mont Dauphin il m'a confié :
- Tu sais, on dit que les gens du midi sont tous des fainéants ... Ben moi, j'accroche des wagons au triage de Marseille ; c'est aussi dangereux à Marseille qu'à Metz ! dont acte ...
............................................................................................................................................................................................................................................
Plus tard, en pleine montée à 15% ....
Et ... quand .......je .... pé ...dale ... c'est aussi ... dur ... pour moi ... que ... pour toi !
Et moi de la fermer, incapable de parler dans de telles circonstances.
...c'est certain que monter au fort n'est pas le plus simple... :o

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

:mrgreen:
Répondre