Qui pour l'étape du Tour ?

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Denis

Re: Qui pour l'étape du Tour ?

Message par Denis »

Ca n'empeche pas d'y penser! ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ca n'empeche pas d'y penser! ;)
....comme je pense au DFU... ;)

Tadkozh
Laulau

Message par Laulau »

pour moi, les 17 et 18 juillet, ça devrait être le REV ;)
Laulau

Message par Laulau »

Karlito a écrit :Je connais bien la région, mais je n'ai jamais monté Marie Blanque, la montée qui zappe l'Aubisque non plus, puis ce coté du Tourmalet...

J'ai un copain qui habite là bas, alors j'hésite...Quand faut il s'inscrire ?
Marie Blanque c'est 9 km dont les 4 derniers à 11% de moyenne; c'est quelque chose, on l'avait pris pour l'EDT 2005 ;)
Ensuite le Soulor n'est pas simple côté ferrieres avec les 10 derniers km autour des 7-8%
Le Tourmalet côté Baréges, c'est presque 8% de moyenne sur 18 km; il y a un km peu après Barèges qui est aux alentours des 5% sinon, on est presque toujours en prise !
Bref, une très belle étape mais je serai ailleurs.
Pour les inscriptions, faut attendre le Vélo Mag de Janvier (ou Février, pas sur qu'il sorte en Janvier) puis le tirage au sort.
Par contre, ça doit être aux alentours des 60 euros :o
Karlito

Message par Karlito »

fred67 a écrit :Bon mon choix et fait, je prends les congés comme toujours. Tampis pour l'étape organisée sur routes fermées, je ferais cette étape du tour peut-être la semaine suivante, si toutefois nous allons passer les vacances chez ma soeur. Pour le chemin du retour, Robert pas de problème, mon neveu serai près à me rendre se service. Comme Vivien va passer son BAC l'année prochaine, il a peur de ne pas être assez préraré pour affronter cette distance et également cette dificulté. Comme vous voyez il y a encore beaucoup de :?: :?: pour cette étape de rève.
Salut Fred,

Finalement c'est toi qui a raison. Je tirerai sur la corde les 2 week ends précédents, puis il y aura déjà assez de rdv loupés (DFU ou Ventoux) pour lesquels le coeur à envie, mais qui sont assez difficiles à organiser. Alors pourquoi m'y inscrire en sâchant qu'il me faudra pleurer un dossard prioritaire, et dans le doute que je sois sélectionné. Puis le coût, puis devoir réserver une navette...Même si j'ai le luxe d'avoir un ami là bas.
fred67

Message par fred67 »

Bon le seul inconvénient, c'est les véhicules en cette période de l'année. Il y a énormément de non sportifs qui grimpent ces cols avec leurs voitures, c'est moins fatigant.
Le seul point positif c'est, qu'il y aurra baucoup moins de cyclistes que le jour de l'étape du tour, je veux dire par là, que tu ne seras pas tenté de prendre la roue d'un gars plus fort que toi :mrgreen:
@cyberpotes fred67
Malibu

Message par Malibu »

Salut Karlito, pour l'EDT au sujet des navettes pas d'inquiètude: à l'inscription tu as pour la navette une demande et il y a un suplément de je crois 5€ et à partir de là tu vas avec ton véhicule à l'arrivée et tu reviens au départ avec la navette. Voilà comment ça se passe mais si vous êtes plusieurs véhicules il peut en avoir 1 ou 2 qui aillent mettre leur véhicule à l'arrivée, car il faut aussi penser au retour des vélos :?
phiphi

Message par phiphi »

j' aimerais bien y participer, d'autant plus que c'est le 18/07, le jour de mon anniversaire :!: (( 26ans!))
Problème: c'est très loin, il faudrait trouver du co-voiturage. A voir une fois si j'ai un dossard.
Pour l'inscription, il faut être abonné à vélo magazine, c'est un plus, mais je crois que dans les tous premiers jours de Janvier 2010, velo-magazine mais les inscription en ligne sur le net et que cela est pris d'assaut, et qu'en quelqueq minutes, c'est complet :!: :o
Denis

Message par Denis »

Ils ont su créer le besoin, chez ASO!
Karlito

Message par Karlito »

Malibu a écrit :Salut Karlito, pour l'EDT au sujet des navettes pas d'inquiètude: à l'inscription tu as pour la navette une demande et il y a un suplément de je crois 5€ et à partir de là tu vas avec ton véhicule à l'arrivée et tu reviens au départ avec la navette. Voilà comment ça se passe mais si vous êtes plusieurs véhicules il peut en avoir 1 ou 2 qui aillent mettre leur véhicule à l'arrivée, car il faut aussi penser au retour des vélos :?
Je suis peut être taré, mais pour revenir à Pau il me semble que ça descend, sinon je retournerais près de Tarbes chez un pote, soit on s'arranegera avec d'autres....
Répondre