Qui pour l'étape du Tour ?

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Karlito

Qui pour l'étape du Tour ?

Message par Karlito »

Je connais bien la région, mais je n'ai jamais monté Marie Blanque, la montée qui zappe l'Aubisque non plus, puis ce coté du Tourmalet...

J'ai un copain qui habite là bas, alors j'hésite...Quand faut il s'inscrire ?
Denis

Re: Qui pour l'étape du Tour ?

Message par Denis »

Il me semble que tu auras un bulletin d'inscription dans un "velo magazine" à sortir... Moi je me demande si je ne vais pas plutot faire l'Ariégeoise (j'ai la famille là bas). Beaucoup plus simple à mon avis au niveau de l'organisation.
Karlito

Message par Karlito »

Je viens de voir que j'ai déplacé le sujet ...

http://www.letapedutour.com/2010/ETDT/p ... rcours.htm
Denis

Message par Denis »

:shock: Ca va etre du costaud!
fred67

Message par fred67 »

SUPER!!! :P

Je pense que je vais avancer mes vacances d'une semaine pour rejoindre ma soeur à Aramitz, qui se trouve à 10 kilomètres d'Oloron. En plus que mon fils rève de faire une étape du tour, c'est franchement le moment idéal. Bon je connais déjà le col d'Aubisque et Soulor que j'avais eu l'occasion de gravir avec mon beauf il y a quelques années. Mais franchement je ferais le maximum pour pouvoir y aller. Le plus dur c'est de convaincre mon patron d'avancer mes congés.
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

Mais c'est peut etre pas aussi dur que d'avoir un dossard pour l'épreuve! :?
fred67

Message par fred67 »

Aucune idée Denis, j'ai jamais fait de cyclosportives, se serait une première en plus.
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

Ben en gros, faut se ruer sur le Velo Mag dans lequel il y a le bulletin d'inscription, et prier pour etre tiré au sort... Entre temps faut aussi courir pour trouver le logement, et si t'es pas retenu, faut tout annuler... C'est une chouette épreuve (routes privatisées pour les coureurs, parcours mythique) qui demande une certaine organisation. Mais pour ceux qui la font c'est parrait il génial. Bon courage!
Robert

Message par Robert »

Salut Fred.

Comme le dit Denis, obtenir une inscription demande de la chance.
Autre problème, mais là je fais peut-être une erreur ; il s'agit d'une étape et non d'un circuit ; faut-il prévoir un retour à l'endroit où tu as laissé ta voiture ?
fred67

Message par fred67 »

Bon mon choix et fait, je prends les congés comme toujours. Tampis pour l'étape organisée sur routes fermées, je ferais cette étape du tour peut-être la semaine suivante, si toutefois nous allons passer les vacances chez ma soeur. Pour le chemin du retour, Robert pas de problème, mon neveu serai près à me rendre se service. Comme Vivien va passer son BAC l'année prochaine, il a peur de ne pas être assez préraré pour affronter cette distance et également cette dificulté. Comme vous voyez il y a encore beaucoup de :?: :?: pour cette étape de rève.
@cyberpotes fred67
Répondre