Entrainement janvier ?

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Laulau

Re: Entrainement janvier ?

Message par Laulau »

J'ai pu finalement aller faire un tour cette après-midi !
Entre soleil, averses d'eau, de grêles et fortes rafales de vent, j'ai pu aligner 57 bornes.
J'ai fini avec un silex dans le pneu arrière :evil:
Laulau

Message par Laulau »

Eric a écrit :Salut Laurent,
bein voilà c'est fait 1h30 de HT avec sprints départ presque à l'arrêt de 10'' toutes les 10'.
Ca fait du bien de transpirer un coup !!

Amicalement Eric

Moi quand je fais du HT, je prévois le ventilateur ;)
Laulau

Message par Laulau »

Ça y est 102 bornes ce matin avec le groupe de Sens et l'ami Philou ;) . Je me suis bien amusé, les jambes tournaient bien.
Cette après midi, direction beau papa; il se peut que je ré enfourche le spad ;)
The Phil

Message par The Phil »

Ben moi ça m'a fait 70 km seulement mais que du plaisir en rythme je bien plutôt pas mal. et pi il y avait Laulau, ça envoyait bien dans les bosses. J'y retourne cet aprem pour la récup.
Manyairs

Message par Manyairs »

Bien, enfin une sortie dominicale !
Comme toujours c'est lorsque je ne me pose pas de questions que je sors.
Un rayon de soleil, je m'habille après le petit dèj et je monte sur le vélo, en route vers Vincennes.
Et je rêve dans les premiers kilomètres (jusqu'au feu rouge de la fourchette A4), qu'au Printemps je roulerai sous les couleurs de Cyberpotes.fr !
Je me mets en jambe, 50 minutes de vrai plaisirs et puis je reste dans le peloton qui me happe et m'entraîne vers un rythme que je ne pourrais tenir qu'un petit quart d'heure, ma caisse ne se décoince pas, limite douloureux, je décide le lever le pied et de rentrer calmement, en me disant que j'ai bien fait !
Un dimanche qui commence bien donc, 33 petits kilomètres, mais à mon niveau ça compte.
Si je veux être au Ventoux fin juillet, j'ai intérêt à retrouver la forme !
Denis

Message par Denis »

Ben moi, sortie de 70km, surpris de pouvoir tirer des braquets que je ne tirais pas il y a encore quelques mois... en compagnie de la miss Laetitia Conte qui devrait d'ici ce soir trainer sur le forum, et qui reprend la saison ce jour. D'ici quelques mois je ne le verrai plus que de dos alors j'en profite! :mrgreen:
Denis

Message par Denis »

Je le savais!!!! Mais ca m'étonne que ce soit toi qui l'ait dit! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
The Phil

Message par The Phil »

Dans le Galibier, j'étais derrière une hollandaise du meilleur cru, croyez moi, je me suis accroché longtemps et puis.................... et puis.................épuisé :ugeek:
The Phil

Message par The Phil »

30 à l'heure ça rigole pas par chez vous ! Nous sommes allé avec un groupe aussi une 40 aine comme tu dis, mais là c'est nous qui les attentions avec Laulau. Les gars sont très en retard ou n'ont pas d'objectifs cyclosportifs précis, dommage. Si ! il y avait un avion, un jeune, sympa que j'ai invité à consulter le site, je le vois bien sur un podium le garçon avec un certain maillot. En lui nous attendait et ensemble nous attendions les autres pour rester objectif. C'est dur d'être intègre, je lutte, je lutte.
Denis

Message par Denis »

:mrgreen: Je comprends pourquoi tu voulais aller derriere... :o
Répondre