Du coup je me tate...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: Du coup je me tate...

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ce sera la Marmotte. Une bonne semaine de récup "comme il faut" (j'ai déjà embauché une copine kiné! Autant joindre l'utile à l'agréable!), et ce sera bon.
Comme le DFU est l'objectif principal, je veux y etre en pleine forme! Et la Marmotte sera le "petit plus".
...fais la Marmotte en touriste... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Cette fois, je voudrais me dire que j'aurai fait MON maximum, quel que soit le temps. Il y a deux ans, je l'ai finie en travers, mais finie. L'année derniere, ce fut une erreur d'y aller avec le peu d'entrainement que j'avais. Mais j'y suis allé... Je crois que ça m'a servi de leçon.
Disons que cette année je vais me donner plus de mal, donc je devrais, sauf accident, faire mieux qu'il y a deux ans, avec en plus un autre état d'esprit.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Cette fois, je voudrais me dire que j'aurai fait MON maximum, quel que soit le temps. Il y a deux ans, je l'ai finie en travers, mais finie. L'année derniere, ce fut une erreur d'y aller avec le peu d'entrainement que j'avais. Mais j'y suis allé... Je crois que ça m'a servi de leçon.
Disons que cette année je vais me donner plus de mal, donc je devrais, sauf accident, faire mieux qu'il y a deux ans, avec en plus un autre état d'esprit.
...ne perds pas de vue qu'un DFU, ça t'entame pas mal les réserves..!! ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Il y a une semaine de récup entre... Sur que je ne ferai pas des etincelles, mais si j'arrive à maintenir la dynamique d'entrainement que je suis ces temps cis, ça devrait aller mieux que l'année derniere!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Il y a une semaine de récup entre... Sur que je ne ferai pas des etincelles, mais si j'arrive à maintenir la dynamique d'entrainement que je suis ces temps cis, ça devrait aller mieux que l'année derniere!
....envisage le mode touriste pendant les 100 premiers Km et tu te "lâches" ensuite... ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Mais de toute façon je n'ai pas trop le choix. Je crois qu'il va falloir gérer un max, éviter les arrets intempestifs, et se lacher... dans les derniers hectomètres de l'Alpe d'Huez! :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Mais de toute façon je n'ai pas trop le choix. Je crois qu'il va falloir gérer un max, éviter les arrets intempestifs, et se lacher... dans les derniers hectomètres de l'Alpe d'Huez! :mrgreen:
....là, mon petit Denis, tout dépendra comment tu auras géré "l'antériorité"... ;) ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

C'est ce que je dis!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....ah ben tiens oui...!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Tadkozh
Denis