Du coup je me tate...
- Denis
Du coup je me tate...
Je viens de voir que le raid des terres noires tombe une semaine avant le DFU. C'est pas tellement la récup entre les deux qui me fait peur, mais plutot les risques de ce raid plutot technique... Une bonne gamelle, et c'en est foutu de mon DFU... Peut etre vais je finalement changer mon fusil d'épaule, et me frotter à la Marmotte la semaine d'après le DFU... pour oublier la flèche à droite de 2009.
Mis à part Laulau et KArl, y'en a beaucoup d'entre nous qui y vont?
Mis à part Laulau et KArl, y'en a beaucoup d'entre nous qui y vont?
Re: Du coup je me tate...
Laulesp ...
Pour le raid des terres noires je pense que tu as tort, ça doit être une belle épreuve....
Pour récupérer plus j'avance dans le temps et plus je connais de techniques pour récupérer : massage, étirements, manger des pâtes le plus rapproché possible après l'épreuve, boire de l'eau gazeuse avec le jus de 2 citrons....
C'était mon 4ième jour aujourd'hui et pas mal aux jambes, je n'ai vais pas tarder à commence à débloquer la machine...
Pour le raid des terres noires je pense que tu as tort, ça doit être une belle épreuve....
Pour récupérer plus j'avance dans le temps et plus je connais de techniques pour récupérer : massage, étirements, manger des pâtes le plus rapproché possible après l'épreuve, boire de l'eau gazeuse avec le jus de 2 citrons....
C'était mon 4ième jour aujourd'hui et pas mal aux jambes, je n'ai vais pas tarder à commence à débloquer la machine...
- Laulau
moi aussi, 4éme jour d'affilé et tout va bien.
vélo, HT, vélo et vélo (2h, 1h, 4h, 3h1/2)
vélo, HT, vélo et vélo (2h, 1h, 4h, 3h1/2)

- Denis
Veinard!
La récup en une semaine, en faisant les bonnes choses, ça doit pouvoir se faire...
Karl a raison, c'est une superbe épreuve, la Marmotte version vtt, avec les chutes en plus... Il serait après la question ne se poserait pas... J'en sais rien, tiens, ça m'énerve!
La récup en une semaine, en faisant les bonnes choses, ça doit pouvoir se faire...
Karl a raison, c'est une superbe épreuve, la Marmotte version vtt, avec les chutes en plus... Il serait après la question ne se poserait pas... J'en sais rien, tiens, ça m'énerve!

- Tadkozh
.....tu le fais "pépère" ton rallye des terres noires...
Tadkozh

Tadkozh
Perso sur la Marmotte je ne me sens pas particulièrement à l'abris des chutes...La route est beaucoup plus abrasive....Denis a écrit :Veinard!
- Tadkozh
....et c'est très mauvais pour les cuissards...Karlito a écrit :Perso sur la Marmotte je ne me sens pas particulièrement à l'abris des chutes...La route est beaucoup plus abrasive....Denis a écrit :Veinard!

Tadkozh
- Denis
Et les cuissots!
- Tadkozh
...bon alors....tu le fais "pépère" ou pas..?
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Ce sera la Marmotte. Une bonne semaine de récup "comme il faut" (j'ai déjà embauché une copine kiné! Autant joindre l'utile à l'agréable!), et ce sera bon.
Comme le DFU est l'objectif principal, je veux y etre en pleine forme! Et la Marmotte sera le "petit plus".
Comme le DFU est l'objectif principal, je veux y etre en pleine forme! Et la Marmotte sera le "petit plus".