Du coup je me tate...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis

Du coup je me tate...

Message par Denis »

Je viens de voir que le raid des terres noires tombe une semaine avant le DFU. C'est pas tellement la récup entre les deux qui me fait peur, mais plutot les risques de ce raid plutot technique... Une bonne gamelle, et c'en est foutu de mon DFU... Peut etre vais je finalement changer mon fusil d'épaule, et me frotter à la Marmotte la semaine d'après le DFU... pour oublier la flèche à droite de 2009.
Mis à part Laulau et KArl, y'en a beaucoup d'entre nous qui y vont?
Karlito

Re: Du coup je me tate...

Message par Karlito »

Laulesp ...

Pour le raid des terres noires je pense que tu as tort, ça doit être une belle épreuve....

Pour récupérer plus j'avance dans le temps et plus je connais de techniques pour récupérer : massage, étirements, manger des pâtes le plus rapproché possible après l'épreuve, boire de l'eau gazeuse avec le jus de 2 citrons....

C'était mon 4ième jour aujourd'hui et pas mal aux jambes, je n'ai vais pas tarder à commence à débloquer la machine...
Laulau

Message par Laulau »

moi aussi, 4éme jour d'affilé et tout va bien.
vélo, HT, vélo et vélo (2h, 1h, 4h, 3h1/2) :kp
Denis

Message par Denis »

Veinard!
La récup en une semaine, en faisant les bonnes choses, ça doit pouvoir se faire...
Karl a raison, c'est une superbe épreuve, la Marmotte version vtt, avec les chutes en plus... Il serait après la question ne se poserait pas... J'en sais rien, tiens, ça m'énerve! :?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....tu le fais "pépère" ton rallye des terres noires... ;)

Tadkozh
Karlito

Message par Karlito »

Denis a écrit :Veinard!
La récup en une semaine, en faisant les bonnes choses, ça doit pouvoir se faire...
Karl a raison, c'est une superbe épreuve, la Marmotte version vtt, avec les chutes en plus... Il serait après la question ne se poserait pas... J'en sais rien, tiens, ça m'énerve! :?
Perso sur la Marmotte je ne me sens pas particulièrement à l'abris des chutes...La route est beaucoup plus abrasive....
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :
Denis a écrit :Veinard!
Perso sur la Marmotte je ne me sens pas particulièrement à l'abris des chutes...La route est beaucoup plus abrasive....
....et c'est très mauvais pour les cuissards... :D :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Et les cuissots!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...bon alors....tu le fais "pépère" ou pas..? :roll:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ce sera la Marmotte. Une bonne semaine de récup "comme il faut" (j'ai déjà embauché une copine kiné! Autant joindre l'utile à l'agréable!), et ce sera bon.
Comme le DFU est l'objectif principal, je veux y etre en pleine forme! Et la Marmotte sera le "petit plus".
Répondre