Lieu de vacance

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Tadkozh

Re: Lieu de vacance

Message par Tadkozh »

Malibu a écrit :Salut Tadkozh,
C'est fait pour le gîte comme dit plus haut c'est à Saint Saturnin lès Apt, et les 2 premières semaines d'août, et j'ai bien envie de grimper 1 jour sur 2 ce "petit chéri de Mont Ventoux" et c'est toujours en gîte que je pars en vac mais la Provence non contente d'être super belle et toujours ensoleillée est aussi très chère. ;)
....ah....c'est vrai....tu n'étais pas là en septembre dernier... :mrgreen: tu n'es pas au courant de notre séjour du côté de Manosque.. :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ca fait parie des 65 petits jours de pluie que nous avons chaque année! T'as pas de bol, c'est tout! :mrgreen:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ca fait parie des 65 petits jours de pluie que nous avons chaque année! T'as pas de bol, c'est tout! :mrgreen:
..."oué"....chez nous c'est pareil...!! :k

Tadkozh
Malibu

Message par Malibu »

Bonjour, hé bien Tadkozh, racontes moi ton séjour à Manosque en septembre, je veux tout savoir ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Malibu a écrit :Bonjour, hé bien Tadkozh, racontes moi ton séjour à Manosque en septembre, je veux tout savoir ;)
....pour faire court : on s'est fait saucer "michto"... :D :lol: :mrgreen: :lol:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

L'écoutes pas, Malibu, il est jaloux!
J'ai un copain qui est allé en Bretagne, et un après midi il y a eu une éclaircie. Eh ben tous les Bretons ont paniqué et se sont enfermé chez eux, en courant tellement ils ont l'habitude de voir le soleil! :mrgreen: :arrow:
Oui je sais je ne suis pas loin de Marseille, mais rien que d'imaginer la scène, :mrgreen: :arrow:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...Gast ...!! le Denis...impayable !! :D :D :lol: :lol: :k

Tadkozh
Malibu

Message par Malibu »

Bah ouais les gars du Sud et c'est pire encore quand tu t'approche à environ 80 kms de Marseille. Mais bon enfin mieux vaut rire que pleurer la grimace est plus belle :k
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Malibu a écrit :Bah ouais les gars du Sud et c'est pire encore quand tu t'approche à environ 80 kms de Marseille. Mais bon enfin mieux vaut rire que pleurer la grimace est plus belle :k
...la formule est intéressante...!! :mrgreen:

Tadkozh
Répondre