Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Malibu a écrit :Salut Tadkozh,
C'est fait pour le gîte comme dit plus haut c'est à Saint Saturnin lès Apt, et les 2 premières semaines d'août, et j'ai bien envie de grimper 1 jour sur 2 ce "petit chéri de Mont Ventoux" et c'est toujours en gîte que je pars en vac mais la Provence non contente d'être super belle et toujours ensoleillée est aussi très chère.
....ah....c'est vrai....tu n'étais pas là en septembre dernier... tu n'es pas au courant de notre séjour du côté de Manosque..
L'écoutes pas, Malibu, il est jaloux!
J'ai un copain qui est allé en Bretagne, et un après midi il y a eu une éclaircie. Eh ben tous les Bretons ont paniqué et se sont enfermé chez eux, en courant tellement ils ont l'habitude de voir le soleil!
Oui je sais je ne suis pas loin de Marseille, mais rien que d'imaginer la scène,
Bah ouais les gars du Sud et c'est pire encore quand tu t'approche à environ 80 kms de Marseille. Mais bon enfin mieux vaut rire que pleurer la grimace est plus belle
Malibu a écrit :Bah ouais les gars du Sud et c'est pire encore quand tu t'approche à environ 80 kms de Marseille. Mais bon enfin mieux vaut rire que pleurer la grimace est plus belle