Lieu de vacance

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Malibu

Lieu de vacance

Message par Malibu »

Ptfiou, je crois que c'est mal embarqué pour mes vac à St Saturnin, quasi la majorité des gîtes contacté sont pris et les rares qui ne sont pas pris, mes 2 semaines ne correspondent pas, car je suis à cheval sur les mois de juillet et août, à mois que je ne décale mes semaines, mais ça ne m'arrange pas :evil:
fred67

Re: Lieu de vacance

Message par fred67 »

Salut, essaie les chambre d'hôtes ca peut etre très sympa.
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

Viens à Barcelonnette!
Malibu

Message par Malibu »

Salut Fred, tu sais les chambres d'hôtes pour 3 personnes ça coûte un max et moi j'ai un budget que je ne veux absolument pas dépasser car je suis seul à bosser à la maison :roll:, et on aime bien ma femme et moi à être au calme sans trop de bruit et aussi ne pas trop en contact avec autrui, pas que nous sommes antisocial mais on part en vac pour être tranquille, et moi pour faire du vélo ailleurs que chez moi ou je connais à peu prés tous les coins et puis j'aime, je suis amoureux du Ventoux et au moins je crois que Denis du moins je l'espère se fera un plaisir de le grimper avec moi pendant mes vac. :) Bah Barcelonnette, j'espère y aller plus tard pour les cols. :|
phiphi

Message par phiphi »

Malibu a écrit :Ptfiou, je crois que c'est mal embarqué pour mes vac à St Saturnin, quasi la majorité des gîtes contacté sont pris et les rares qui ne sont pas pris, mes 2 semaines ne correspondent pas, car je suis à cheval sur les mois de juillet et août, à mois que je ne décale mes semaines, mais ça ne m'arrange pas :evil:
Salut Malibu
Lequel de St Saturnin ? Quelles sont tes dates de vacances ? Moi, je suis à Lagnes, entre L' Isles sur Sorgue et Gordes, du 15 au 30 Juin, donc à 60 bornes, du Ventoux, et ensite à Barcelo pour le DFU, enfin, si tout va bien, car d'ici là . . . . .? :roll:
Malibu

Message par Malibu »

Salut Phiphi, Saint Saturnin lès Apt à partir du 31 juillet au 14 août, hé oui, mon collègue finalement n'a pas demandé mieux de changer ses dates car lui aussi ça ne l'arrangeait qu'à moitié. :D
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :
Malibu a écrit :Ptfiou, je crois que c'est mal embarqué pour mes vac à St Saturnin, quasi la majorité des gîtes contacté sont pris et les rares qui ne sont pas pris, mes 2 semaines ne correspondent pas, car je suis à cheval sur les mois de juillet et août, à mois que je ne décale mes semaines, mais ça ne m'arrange pas :evil:
Salut Malibu
Lequel de St Saturnin ? Quelles sont tes dates de vacances ? Moi, je suis à Lagnes, entre L' Isles sur Sorgue et Gordes, du 15 au 30 Juin, donc à 60 bornes, du Ventoux, et ensite à Barcelo pour le DFU, enfin, si tout va bien, car d'ici là . . . . .? :roll:
....ensuite ..? le DFU c'est pas le 27..? c'est donc pendant ton séjour à Lagnes que tu monteras à Barcelo.. ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Malibu a écrit :Salut Fred, tu sais les chambres d'hôtes pour 3 personnes ça coûte un max et moi j'ai un budget que je ne veux absolument pas dépasser car je suis seul à bosser à la maison :roll:, et on aime bien ma femme et moi à être au calme sans trop de bruit et aussi ne pas trop en contact avec autrui, pas que nous sommes antisocial mais on part en vac pour être tranquille, et moi pour faire du vélo ailleurs que chez moi ou je connais à peu prés tous les coins et puis j'aime, je suis amoureux du Ventoux et au moins je crois que Denis du moins je l'espère se fera un plaisir de le grimper avec moi pendant mes vac. :) Bah Barcelonnette, j'espère y aller plus tard pour les cols. :|
...trouve un gîte pour la quinzaine alors...!! C'est quand même plus abordable que l'hôtel..ou la solution camping... ;)

Tadkozh
Malibu

Message par Malibu »

Salut Tadkozh,
C'est fait pour le gîte comme dit plus haut c'est à Saint Saturnin lès Apt, et les 2 premières semaines d'août, et j'ai bien envie de grimper 1 jour sur 2 ce "petit chéri de Mont Ventoux" et c'est toujours en gîte que je pars en vac mais la Provence non contente d'être super belle et toujours ensoleillée est aussi très chère. ;)
Denis

Message par Denis »

Tout à fait pour le soleil! :mrgreen:
Répondre