Lieu de vacance
- Malibu
Lieu de vacance
Ptfiou, je crois que c'est mal embarqué pour mes vac à St Saturnin, quasi la majorité des gîtes contacté sont pris et les rares qui ne sont pas pris, mes 2 semaines ne correspondent pas, car je suis à cheval sur les mois de juillet et août, à mois que je ne décale mes semaines, mais ça ne m'arrange pas 

- fred67
- Denis
Re: Lieu de vacance
Viens à Barcelonnette!
- Malibu
Salut Fred, tu sais les chambres d'hôtes pour 3 personnes ça coûte un max et moi j'ai un budget que je ne veux absolument pas dépasser car je suis seul à bosser à la maison
, et on aime bien ma femme et moi à être au calme sans trop de bruit et aussi ne pas trop en contact avec autrui, pas que nous sommes antisocial mais on part en vac pour être tranquille, et moi pour faire du vélo ailleurs que chez moi ou je connais à peu prés tous les coins et puis j'aime, je suis amoureux du Ventoux et au moins je crois que Denis du moins je l'espère se fera un plaisir de le grimper avec moi pendant mes vac.
Bah Barcelonnette, j'espère y aller plus tard pour les cols. 

Salut MalibuMalibu a écrit :Ptfiou, je crois que c'est mal embarqué pour mes vac à St Saturnin, quasi la majorité des gîtes contacté sont pris et les rares qui ne sont pas pris, mes 2 semaines ne correspondent pas, car je suis à cheval sur les mois de juillet et août, à mois que je ne décale mes semaines, mais ça ne m'arrange pas
Lequel de St Saturnin ? Quelles sont tes dates de vacances ? Moi, je suis à Lagnes, entre L' Isles sur Sorgue et Gordes, du 15 au 30 Juin, donc à 60 bornes, du Ventoux, et ensite à Barcelo pour le DFU, enfin, si tout va bien, car d'ici là . . . . .?

- Malibu
Salut Phiphi, Saint Saturnin lès Apt à partir du 31 juillet au 14 août, hé oui, mon collègue finalement n'a pas demandé mieux de changer ses dates car lui aussi ça ne l'arrangeait qu'à moitié. 

- Tadkozh
....ensuite ..? le DFU c'est pas le 27..? c'est donc pendant ton séjour à Lagnes que tu monteras à Barcelo..phiphi a écrit :Salut MalibuMalibu a écrit :Ptfiou, je crois que c'est mal embarqué pour mes vac à St Saturnin, quasi la majorité des gîtes contacté sont pris et les rares qui ne sont pas pris, mes 2 semaines ne correspondent pas, car je suis à cheval sur les mois de juillet et août, à mois que je ne décale mes semaines, mais ça ne m'arrange pas
Lequel de St Saturnin ? Quelles sont tes dates de vacances ? Moi, je suis à Lagnes, entre L' Isles sur Sorgue et Gordes, du 15 au 30 Juin, donc à 60 bornes, du Ventoux, et ensite à Barcelo pour le DFU, enfin, si tout va bien, car d'ici là . . . . .?

Tadkozh
- Tadkozh
...trouve un gîte pour la quinzaine alors...!! C'est quand même plus abordable que l'hôtel..ou la solution camping...Malibu a écrit :Salut Fred, tu sais les chambres d'hôtes pour 3 personnes ça coûte un max et moi j'ai un budget que je ne veux absolument pas dépasser car je suis seul à bosser à la maison, et on aime bien ma femme et moi à être au calme sans trop de bruit et aussi ne pas trop en contact avec autrui, pas que nous sommes antisocial mais on part en vac pour être tranquille, et moi pour faire du vélo ailleurs que chez moi ou je connais à peu prés tous les coins et puis j'aime, je suis amoureux du Ventoux et au moins je crois que Denis du moins je l'espère se fera un plaisir de le grimper avec moi pendant mes vac.
Bah Barcelonnette, j'espère y aller plus tard pour les cols.

Tadkozh
- Malibu
Salut Tadkozh,
C'est fait pour le gîte comme dit plus haut c'est à Saint Saturnin lès Apt, et les 2 premières semaines d'août, et j'ai bien envie de grimper 1 jour sur 2 ce "petit chéri de Mont Ventoux" et c'est toujours en gîte que je pars en vac mais la Provence non contente d'être super belle et toujours ensoleillée est aussi très chère.
C'est fait pour le gîte comme dit plus haut c'est à Saint Saturnin lès Apt, et les 2 premières semaines d'août, et j'ai bien envie de grimper 1 jour sur 2 ce "petit chéri de Mont Ventoux" et c'est toujours en gîte que je pars en vac mais la Provence non contente d'être super belle et toujours ensoleillée est aussi très chère.

- Denis
Tout à fait pour le soleil!