Je rigole!
Un produit trop cher, tout est trop cher, une paire de pompe, même une seule pompe, quand tu passes à la pompe...des apparts rue de la Pompe.... !Tadkozh a écrit :...est-on négatif lorsque l'on estime un produit "trop cher"...??quelque chose de nouveau qui me plait, ben ça me plait..! si ça ne me plait pas, ben ça ne me plait pas...!!
![]()
Tadkozh
....déchaîné le Karlito...Karlito a écrit :Un produit trop cher, tout est trop cher, une paire de pompe, même une seule pompe, quand tu passes à la pompe...des apparts rue de la Pompe.... !Tadkozh a écrit :...est-on négatif lorsque l'on estime un produit "trop cher"...??quelque chose de nouveau qui me plait, ben ça me plait..! si ça ne me plait pas, ben ça ne me plait pas...!!
![]()
Tadkozh
Salut DenisDenis a écrit :Il avait pas vu que la descente se faisait de jour!
C'est vrai que dans l'absolu, redescendre le Ventoux dans le noir n'est pas des plus prudents!
Je vais tout faire pour y etre, et je pique l'appareil photo de ma femme pour l'occasion. Tant pis s'il est lourd!
+ 1 TadTadkozh a écrit :...est-on négatif lorsque l'on estime un produit "trop cher"...?? quelque chose de nouveau qui me plait, ben ça me plait..! si ça ne me plait pas, ben ça ne me plait pas...!!Karlito a écrit :C'était aussi à propos du concept (l'autre sujet) en disant que c'était trop cher....Quand il y a quelque chose de nouveau, tu sembles vraiment négatif !Tadkozh a écrit :....je suis toujours négatif...ben désolé je ne m'en rends pas compte...!!
Tadkozh![]()
Ce n'est pas une critique ...![]()
Tadkozh
...Lagnes...gentil petit coin...tout est à portée : Gordes..les bories..Senanque pour les balades, le col de Murs à côté...et le Ventoux bien sur..phiphi a écrit :Salut DenisDenis a écrit :Il avait pas vu que la descente se faisait de jour!
C'est vrai que dans l'absolu, redescendre le Ventoux dans le noir n'est pas des plus prudents!
Je vais tout faire pour y etre, et je pique l'appareil photo de ma femme pour l'occasion. Tant pis s'il est lourd!
Euréka ! Si tu y vas, j'y vais ! J' arrive à Lagnes le 12 Juin vers 17h00 ! Surveille les inscriptions, elles vont ête limitées et tiens moi au " jus ".
La logique veut que si tu es au sommet pour assister à la levée du jour, pour redescendre, il fait..............................................................JOUR ! Mais où donc Tad avait-il la tête ? Mais, il n'a pas tout à fait tord, car , de mémoire, il me semble bien que l'année dernière avait été organisé la 1ère descente de nuit, et là, au vue de la " discipline " de bien des cyclistes, c'est effectivement du " n'importe quoi ! "
...ouf...! je me sens moins seul...!! car j'avais petit coup de "mou"....!! C'est vrai que je me suis interrogé...!!phiphi a écrit :+ 1 TadKarlito a écrit :...est-on négatif lorsque l'on estime un produit "trop cher"...?? quelque chose de nouveau qui me plait, ben ça me plait..! si ça ne me plait pas, ben ça ne me plait pas...!!Tadkozh a écrit :...
C'était aussi à propos du concept (l'autre sujet) en disant que c'était trop cher....Quand il y a quelque chose de nouveau, tu sembles vraiment négatif !![]()
Ce n'est pas une critique ...![]()
Tadkozh
Je viens de voir que tu signais aussi tes messages sur velo101 ....Tadkozh a écrit :...ouf...! je me sens moins seul...!! car j'avais petit coup de "mou"....!! C'est vrai que je me suis interrogé...!!
Tadkozh