Un truc sympa!
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Denis
Un truc sympa!
Si mon planning me le permet, j'y serai!
http://ventouxnightsession.com/
Normallement ce devrait etre magique!
http://ventouxnightsession.com/
Normallement ce devrait etre magique!
- Tadkozh
Re: Un truc sympa!
....ça s'est déjà fait l'année dernière...!! bonjour la descente la nuit...!! c'est du n'importe quoi...!!!!!!!!
Tadkozh
Tadkozh
- Denis
Sur que faudra avoir un bon éclairage! Mais rien que pour voir le lever du soleil (car c'est ça le but!), ça vaut le coup. Et normallement quand le soleil est levé, la nuit a tendance à s'effacer. 

Salut Tad,
Ne sois pas toujours autant négatif, il y a 1000 et une façon de se faire plaisir !
Ne décourage pas ceux qui ont envie d'aller à la découverte d'autres sensations !!
Ne sois pas toujours autant négatif, il y a 1000 et une façon de se faire plaisir !

Ne décourage pas ceux qui ont envie d'aller à la découverte d'autres sensations !!
- Denis
Il avait pas vu que la descente se faisait de jour!
C'est vrai que dans l'absolu, redescendre le Ventoux dans le noir n'est pas des plus prudents!
Je vais tout faire pour y etre, et je pique l'appareil photo de ma femme pour l'occasion. Tant pis s'il est lourd!
C'est vrai que dans l'absolu, redescendre le Ventoux dans le noir n'est pas des plus prudents!
Je vais tout faire pour y etre, et je pique l'appareil photo de ma femme pour l'occasion. Tant pis s'il est lourd!
- Tadkozh
....je suis toujours négatif...Karlito a écrit :Salut Tad,

Tadkozh
- Tadkozh
....prépare-le à l'avance...la dernière fois elle était partie avec...Denis a écrit :Il avait pas vu que la descente se faisait de jour!

Tadkozh
- Denis
Négatif avec une mémoire d'éléphant! 

C'était aussi à propos du concept (l'autre sujet) en disant que c'était trop cher....Quand il y a quelque chose de nouveau, tu sembles vraiment négatif !Tadkozh a écrit :....je suis toujours négatif...ben désolé je ne m'en rends pas compte...!!
![]()
Tadkozh

Ce n'est pas une critique ...
- Tadkozh
...est-on négatif lorsque l'on estime un produit "trop cher"...??Karlito a écrit :C'était aussi à propos du concept (l'autre sujet) en disant que c'était trop cher....Quand il y a quelque chose de nouveau, tu sembles vraiment négatif !Tadkozh a écrit :....je suis toujours négatif...ben désolé je ne m'en rends pas compte...!!
![]()
Tadkozh![]()
Ce n'est pas une critique ...

Tadkozh