Un truc sympa!

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Denis

Un truc sympa!

Message par Denis »

Si mon planning me le permet, j'y serai!
http://ventouxnightsession.com/

Normallement ce devrait etre magique!
Tadkozh

Re: Un truc sympa!

Message par Tadkozh »

....ça s'est déjà fait l'année dernière...!! bonjour la descente la nuit...!! c'est du n'importe quoi...!!!!!!!!

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Sur que faudra avoir un bon éclairage! Mais rien que pour voir le lever du soleil (car c'est ça le but!), ça vaut le coup. Et normallement quand le soleil est levé, la nuit a tendance à s'effacer. ;)
Karlito

Message par Karlito »

Salut Tad,

Ne sois pas toujours autant négatif, il y a 1000 et une façon de se faire plaisir ! ;)
Ne décourage pas ceux qui ont envie d'aller à la découverte d'autres sensations !!
Denis

Message par Denis »

Il avait pas vu que la descente se faisait de jour!
C'est vrai que dans l'absolu, redescendre le Ventoux dans le noir n'est pas des plus prudents!
Je vais tout faire pour y etre, et je pique l'appareil photo de ma femme pour l'occasion. Tant pis s'il est lourd!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :Salut Tad,

Ne sois pas toujours autant négatif, il y a 1000 et une façon de se faire plaisir ! ;)
Ne décourage pas ceux qui ont envie d'aller à la découverte d'autres sensations !!
....je suis toujours négatif... :o ben désolé je ne m'en rends pas compte...!! :?

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Il avait pas vu que la descente se faisait de jour!
C'est vrai que dans l'absolu, redescendre le Ventoux dans le noir n'est pas des plus prudents!
Je vais tout faire pour y etre, et je pique l'appareil photo de ma femme pour l'occasion. Tant pis s'il est lourd!
....prépare-le à l'avance...la dernière fois elle était partie avec... :mrgreen:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Négatif avec une mémoire d'éléphant! :mrgreen:
Karlito

Message par Karlito »

Tadkozh a écrit :....je suis toujours négatif... :o ben désolé je ne m'en rends pas compte...!! :?

Tadkozh
C'était aussi à propos du concept (l'autre sujet) en disant que c'était trop cher....Quand il y a quelque chose de nouveau, tu sembles vraiment négatif ! ;)

Ce n'est pas une critique ...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :
Tadkozh a écrit :....je suis toujours négatif... :o ben désolé je ne m'en rends pas compte...!! :?

Tadkozh
C'était aussi à propos du concept (l'autre sujet) en disant que c'était trop cher....Quand il y a quelque chose de nouveau, tu sembles vraiment négatif ! ;)

Ce n'est pas une critique ...
...est-on négatif lorsque l'on estime un produit "trop cher"...?? :roll: quelque chose de nouveau qui me plait, ben ça me plait..! si ça ne me plait pas, ben ça ne me plait pas...!! ;)

Tadkozh
Répondre