aujourd'hui c'est pas la joie...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Tadkozh

Re: aujourd'hui c'est pas la joie...

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Demain on va pas rigoler... C'est l'enterrement. Ses parents sont courageux vous pouvez pas savoir. Chienne de vie.
.....le moment le plus pénible...on commence à assimiler puis arrive cette cérémonie... :(

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

Denis a écrit :Demain on va pas rigoler... C'est l'enterrement. Ses parents sont courageux vous pouvez pas savoir. Chienne de vie.
Salut mon Denis
J' ai pris conscience de ton émotivité lorsque l' année dernière tu nous as raconté le gros " coup " que tu avais eu à surmonter lors de l' accident du tandem et du décés de son pilote, malgré tous tes efforts, alors que son coéquipier était un non voyant. Tu nous a raconté cette pénible histoire 1 an après l' avoir vécu et tu avais les larmes aux yeux ! J' imagine aisément que demain va être une journée très pénible pour la famille, mais aussi pour ces amis dont tu fais parti. Alors mon Denis, sois costaud, serre les poings comme le font les malades qui en ch...t, accmpagne les parents qui vont en avoir bien besoin, je te soutiens.
J' avais l'intention de te proposer de porter un dossard fabrication artisanale lors du prochain DFU, mentionnant le prénom de Grégory Lemarchal, car c'est bien injuste aussi qu'il soit parti de cette terrible maladie, un dossard genre: Nous ne t'oubions pas et le prénom au-dessous; Je te propose de réfléchir à ça, nous y ajouterons le prénom de ton amie, on se l' accrochera dans le dos et se sera notre façon de les " porter " la-haut, vers les sommets ;)
Robert

Message par Robert »

Aline a écrit :Effectivement, cela fait jeune pour partir et je souhaite beaucoup de courage à sa famille même s'ils étaient préparés à cette issue fatale. La maladie est impitoyable et les malades méritent un énorme respect de notre part. La médecine a beau faire des progrès, la souffrance reste la souffrance et je comprends qu'un moment on baisse les bras.
Je sais que ceux qui mouilleront le maillot pour le DFU le feront pour donner espoir à tous les autres malades. Ce genre d'épreuve me touche beaucoup et j'ai un peu honte de ne pas avoir le courage d'aller me mesurer aux sommets de l'Ubbaye.
Je découvre ce post ... et te dis, Aline, que le DFU est à la portée de tout le monde puisque tu peux te contenter d'une montée de la Bonnette. Ce n'est pas tout à fait rien ; il faut relativiser et la simple Bonnette me demande aujourd'hui plus d'efforts qu'autrefois, l'enchaînement de plusieurs cols ! Et le geste pour la maladie est le même.
Robert

Message par Robert »

Denis, tu as notre soutien dans cette terrible épreuve ; la mort est un lot commun ; mourir a trente-quatre ans est cependant si injuste.
Nous aurons une pensée pour elle au DFU et Phiphi a très bien dit ce que nous pensons tous.
Denis

Message par Denis »

Moi c'est rien. C'est ses parents qui me font beaucoup de peine.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :Effectivement, cela fait jeune pour partir et je souhaite beaucoup de courage à sa famille même s'ils étaient préparés à cette issue fatale. La maladie est impitoyable et les malades méritent un énorme respect de notre part. La médecine a beau faire des progrès, la souffrance reste la souffrance et je comprends qu'un moment on baisse les bras.
Je sais que ceux qui mouilleront le maillot pour le DFU le feront pour donner espoir à tous les autres malades. Ce genre d'épreuve me touche beaucoup et j'ai un peu honte de ne pas avoir le courage d'aller me mesurer aux sommets de l'Ubbaye.
...hou là ..!! :o il faut relativiser Aline et ne pas te mettre à porter la misère du monde... ;) Ainsi que te le précise Robert, une Bonette c'est quand même pas une sinécure mais avec le temps et un bon triple je suis certain que tu en verrais le bout... ;)

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

C'est vrai Denis, et j'y ai souvent pensé : Il n'est pire épreuve que de perdre un enfant.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...je n'ai jamais cessé d'y penser, j'y pense toujours et cette pensée me hantera jusqu'au bout de ma route... :(

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

A ne souhaiter à personne. Bon allez, je me laisse jusqu'à demain pour etre moins bien. Après, je me relève les manches. Elle aurait pas voulu qu'on pleure trop, et qu'on se secoue comme elle s'est secouée toute sa vie, comme le dit Phiphi en serrant les poings. Sa mère me disait qu'elle en avait marre, et qu'elle a choisi de partir car elle se voyait trop diminuée. Donc faut respecter ça, meme si c'est dur.
phiphi

Message par phiphi »

Bonsoir les Amis
Chienne de garce de vie ! Nous savions un de nos tout bon amis bien malade depuis un certain temps, mais on voulait y croire, mais, à moins " d'un miracle, on ne se " sors " pas du " crabe " avec un cancer des voies biliaires ! J' ai bien fait d'aller lui rendre visite Samedi après midi à l' hosto de Rouen, sachant que les dernières heures étaient proches. Il est décédé cet après-midi !
Sportif accompli, footeux et running, pas de tabac, pas d' alcool et voilà quoi ! ça fait chier :!: :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre