.....le moment le plus pénible...on commence à assimiler puis arrive cette cérémonie...Denis a écrit :Demain on va pas rigoler... C'est l'enterrement. Ses parents sont courageux vous pouvez pas savoir. Chienne de vie.

Tadkozh
.....le moment le plus pénible...on commence à assimiler puis arrive cette cérémonie...Denis a écrit :Demain on va pas rigoler... C'est l'enterrement. Ses parents sont courageux vous pouvez pas savoir. Chienne de vie.
Salut mon DenisDenis a écrit :Demain on va pas rigoler... C'est l'enterrement. Ses parents sont courageux vous pouvez pas savoir. Chienne de vie.
Je découvre ce post ... et te dis, Aline, que le DFU est à la portée de tout le monde puisque tu peux te contenter d'une montée de la Bonnette. Ce n'est pas tout à fait rien ; il faut relativiser et la simple Bonnette me demande aujourd'hui plus d'efforts qu'autrefois, l'enchaînement de plusieurs cols ! Et le geste pour la maladie est le même.Aline a écrit :Effectivement, cela fait jeune pour partir et je souhaite beaucoup de courage à sa famille même s'ils étaient préparés à cette issue fatale. La maladie est impitoyable et les malades méritent un énorme respect de notre part. La médecine a beau faire des progrès, la souffrance reste la souffrance et je comprends qu'un moment on baisse les bras.
Je sais que ceux qui mouilleront le maillot pour le DFU le feront pour donner espoir à tous les autres malades. Ce genre d'épreuve me touche beaucoup et j'ai un peu honte de ne pas avoir le courage d'aller me mesurer aux sommets de l'Ubbaye.
...hou là ..!!Aline a écrit :Effectivement, cela fait jeune pour partir et je souhaite beaucoup de courage à sa famille même s'ils étaient préparés à cette issue fatale. La maladie est impitoyable et les malades méritent un énorme respect de notre part. La médecine a beau faire des progrès, la souffrance reste la souffrance et je comprends qu'un moment on baisse les bras.
Je sais que ceux qui mouilleront le maillot pour le DFU le feront pour donner espoir à tous les autres malades. Ce genre d'épreuve me touche beaucoup et j'ai un peu honte de ne pas avoir le courage d'aller me mesurer aux sommets de l'Ubbaye.