les frites, elles étaient dans la poche pour le ravito ??????

ben ouais Denis, 23%, de quoi m'en faire " péter " le quadriceps droitDenis a écrit :Dis donc on dirait que ça grimpe bien!
Phiphi, le mur de Huy est sur la course de La Flèche Wallonne et pas sur Liège-Bastagne-Liège.Et pour la cyclo Liège-Bastogne-Liège, il y a Tilf-Bastogne-Tilf qui fait 235kms avec 3700 de déni et qui se déroule le dimanche 23 mai jour de Pentecôte. Et pour le mur de Huy, il y a le 19 juin Le Gran Fondo Eddy Merckx à Huy le samedi 19 juin. Voilà comme ça tu sais tout à peu de chose près du programme des classiques de cyclo belges.phiphi a écrit :Bravo LaulespC'est un truc d'enfer qui cependant me tente depuis quelques années
Superbe CR, on si croirait, félicitations, sacré moyenne sur un tel parcours et avec un temps que seul " les flahutes " apprécie s'en doute
Aller, il reste encore Liège-Bastogne-Liège avec le fameux mur de Hui, pour l'arrivée je crois et la côte de la Redoute, si je ne me trompe pas. Et je pense que cela doit être au mois d'Août.
Le 23 mai ?Malibu a écrit :Phiphi, le mur de Huy est sur la course de La Flèche Wallonne et pas sur Liège-Bastagne-Liège.Et pour la cyclo Liège-Bastogne-Liège, il y a Tilf-Bastogne-Tilf qui fait 235kms avec 3700 de déni et qui se déroule le dimanche 23 mai jour de Pentecôte. Et pour le mur de Huy, il y a le 19 juin Le Gran Fondo Eddy Merckx à Huy le samedi 19 juin. Voilà comme ça tu sais tout à peu de chose près du programme des classiques de cyclo belges.phiphi a écrit :Bravo LaulespC'est un truc d'enfer qui cependant me tente depuis quelques années
Superbe CR, on si croirait, félicitations, sacré moyenne sur un tel parcours et avec un temps que seul " les flahutes " apprécie s'en doute
Aller, il reste encore Liège-Bastogne-Liège avec le fameux mur de Hui, pour l'arrivée je crois et la côte de la Redoute, si je ne me trompe pas. Et je pense que cela doit être au mois d'Août.
Merci MalibuMalibu a écrit :Phiphi, le mur de Huy est sur la course de La Flèche Wallonne et pas sur Liège-Bastagne-Liège.Et pour la cyclo Liège-Bastogne-Liège, il y a Tilf-Bastogne-Tilf qui fait 235kms avec 3700 de déni et qui se déroule le dimanche 23 mai jour de Pentecôte. Et pour le mur de Huy, il y a le 19 juin Le Gran Fondo Eddy Merckx à Huy le samedi 19 juin. Voilà comme ça tu sais tout à peu de chose près du programme des classiques de cyclo belges.phiphi a écrit :Bravo LaulespC'est un truc d'enfer qui cependant me tente depuis quelques années
Hello-Laulau !Laulau a écrit :Malibu a écrit :
Le 23 mai ?
Et les inscriptions sont encore d'actualité ?
T'as un site ?
Merci, je pensais que c'était le même we que la doyenne donc la semaine prochaine...
Donc là il y a une possibilité !
C'est ou Tilf ?
Allo Laulesp ???????