Sur les routes du Tour des Flandres cyclo

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Laulau

Re: Sur les routes du Tour des Flandres cyclo

Message par Laulau »

jolies photos !
les frites, elles étaient dans la poche pour le ravito ?????? :kr
Denis

Message par Denis »

Dis donc on dirait que ça grimpe bien!
phiphi

Message par phiphi »

Denis a écrit :Dis donc on dirait que ça grimpe bien!
ben ouais Denis, 23%, de quoi m'en faire " péter " le quadriceps droit :!: :o
ben ouais Laulau, c'était pour avoir " la frite " tout au long du parcours :!: :k
(( côte empruntée dand Gand-Wevelgem ))
La Flèche Wallonne: 15/05/2010
Liège-Bastogne-Liège avec " La Redoute à 24% " sur 400ml:24/07/2010
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Les pavés sont plats sur le Mont Kemmel ?! Y'a tromperie sur la marchandise :k
Aline

Message par Aline »

Image Laulesptichouan, un sacré périple qui tu as fait là d'autant avec une telle météo. C'est sympa ce genre d'épreuve pour le côté tourisme mais il faut avoir un sacré moral et surtout de bons mollets :mrgreen:
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Malibu

Message par Malibu »

phiphi a écrit :Bravo Laulesp :!: C'est un truc d'enfer qui cependant me tente depuis quelques années :!: Superbe CR, on si croirait, félicitations, sacré moyenne sur un tel parcours et avec un temps que seul " les flahutes " apprécie s'en doute :!: Aller, il reste encore Liège-Bastogne-Liège avec le fameux mur de Hui, pour l'arrivée je crois et la côte de la Redoute, si je ne me trompe pas. Et je pense que cela doit être au mois d'Août.
Phiphi, le mur de Huy est sur la course de La Flèche Wallonne et pas sur Liège-Bastagne-Liège.Et pour la cyclo Liège-Bastogne-Liège, il y a Tilf-Bastogne-Tilf qui fait 235kms avec 3700 de déni et qui se déroule le dimanche 23 mai jour de Pentecôte. Et pour le mur de Huy, il y a le 19 juin Le Gran Fondo Eddy Merckx à Huy le samedi 19 juin. Voilà comme ça tu sais tout à peu de chose près du programme des classiques de cyclo belges.
Laulau

Message par Laulau »

Malibu a écrit :
phiphi a écrit :Bravo Laulesp :!: C'est un truc d'enfer qui cependant me tente depuis quelques années :!: Superbe CR, on si croirait, félicitations, sacré moyenne sur un tel parcours et avec un temps que seul " les flahutes " apprécie s'en doute :!: Aller, il reste encore Liège-Bastogne-Liège avec le fameux mur de Hui, pour l'arrivée je crois et la côte de la Redoute, si je ne me trompe pas. Et je pense que cela doit être au mois d'Août.
Phiphi, le mur de Huy est sur la course de La Flèche Wallonne et pas sur Liège-Bastagne-Liège.Et pour la cyclo Liège-Bastogne-Liège, il y a Tilf-Bastogne-Tilf qui fait 235kms avec 3700 de déni et qui se déroule le dimanche 23 mai jour de Pentecôte. Et pour le mur de Huy, il y a le 19 juin Le Gran Fondo Eddy Merckx à Huy le samedi 19 juin. Voilà comme ça tu sais tout à peu de chose près du programme des classiques de cyclo belges.
Le 23 mai ?
Et les inscriptions sont encore d'actualité ?
T'as un site ?
Merci, je pensais que c'était le même we que la doyenne donc la semaine prochaine...
Donc là il y a une possibilité !
C'est ou Tilf ?
Allo Laulesp ???????
phiphi

Message par phiphi »

Malibu a écrit :
Merci Malibu
Le 23 Mai, je serais en Lorraine pour une communion, mais le 21, je dois rouler avec Robert et Fred 67. Pour le 19 Juin, je serais en vacances dans le Lubéron, donc, cela fait un peu loin. Reste donc Liège-Bastogne-Liège éventuellement.
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Laulau a écrit :
Malibu a écrit :
Le 23 mai ?
Et les inscriptions sont encore d'actualité ?
T'as un site ?
Merci, je pensais que c'était le même we que la doyenne donc la semaine prochaine...
Donc là il y a une possibilité !
C'est ou Tilf ?
Allo Laulesp ???????
Hello-Laulau !
Eh non, le 23 mai je serai à la Meusienne... ça te dit pas des fois ?
Mais l'année prochaine le tryptique Tour des Flandres/LBL/Paris-Roubaix ? :kl
Denis

Message par Denis »

Ben dis donc! sacré programme!!! :shock:
Répondre