La santé ...

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Répondre
Denis

Re: La santé ...

Message par Denis »

L'infirmerie "cyberpotes" est pleine!!!
Bon ben moi ça va... :lol:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...ben moi aussi... :)

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

plutôt bien aussi pour moi.
@cyberpotes fred67
phiphi

Message par phiphi »

arès le petit " coup de blue " du Week-End dernier, ça va plutôt bien pour moi aussi, mais la sortie d' hier, faites de " patates " à répétition, m'a bien rassuré. Je suis d'attaque pour le 400 km de ce Week-End (( départ Samedi à 16h00, donc toute la nuit sur le destrier, mais le temps sera clément et les tempés agréable, nous allons passer une bonne nuit :roll: :lol: même s'il n'y aura pas de grosses bosses, je pense que sur la durée de la sortie, cela sera un bon entrainement pour le DFU ))
@cyberpote+ :!:
fred67

Message par fred67 »

phiphi a écrit :arès le petit " coup de blue " du Week-End dernier, ça va plutôt bien pour moi aussi, mais la sortie d' hier, faites de " patates " à répétition, m'a bien rassuré. Je suis d'attaque pour le 400 km de ce Week-End (( départ Samedi à 16h00, donc toute la nuit sur le destrier, mais le temps sera clément et les tempés agréable, nous allons passer une bonne nuit :roll: :lol: même s'il n'y aura pas de grosses bosses, je pense que sur la durée de la sortie, cela sera un bon entrainement pour le DFU ))
Juste un petit coucou Phil pour te dire mr... pour ce week-end. Une petite pensée aussi pour Christine.
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

Bon courage Philippe, amuses toi bien! (et bises à Christine, ça va de soi!) ;)
Robert

Message par Robert »

Désolé de vous entretenir de ma propre santé ...
Comme j'ai à peu près épuisé tous les éléments de la médecine classique (radios - scanner - scintigraphie- infiltration - cortisone - analgésiques à haute dose, ostéo.), de la médecine des grands-mères aussi (coussin chauffant - électro-stimulation, cataplasmes d'argile ...), je vais aujourd'hui essayer la médecine parallèle, non reconnue et qui sort du champ du rationalisme qui est pourtant partie intégrante de ma pensée ...
Je suis navré d'avoir été contraint à l'abandon, les uns après les autres, de tous mes chers projets : Le Corobin avec Denis lors d'un séjour qui était programmé à Embrun, la rencontre avec Fred et Phiphi en Alsace du Nord, "la Licorne avec des potes et Fred, un séjour avec mon club, et maintenant le DFU ... Je vous prie d'accepter mes excuses pour les éventuels ennuis que ça a pu vous causer (je pense en particulier à la réservation que Denis a faite pour le DFU).
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :arès le petit " coup de blue " du Week-End dernier, ça va plutôt bien pour moi aussi, mais la sortie d' hier, faites de " patates " à répétition, m'a bien rassuré. Je suis d'attaque pour le 400 km de ce Week-End (( départ Samedi à 16h00, donc toute la nuit sur le destrier, mais le temps sera clément et les tempés agréable, nous allons passer une bonne nuit :roll: :lol: même s'il n'y aura pas de grosses bosses, je pense que sur la durée de la sortie, cela sera un bon entrainement pour le DFU ))
....tu auras les heures de selle... ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Désolé de vous entretenir de ma propre santé ...
Comme j'ai à peu près épuisé tous les éléments de la médecine classique (radios - scanner - scintigraphie- infiltration - cortisone - analgésiques à haute dose, ostéo.), de la médecine des grands-mères aussi (coussin chauffant - électro-stimulation, cataplasmes d'argile ...), je vais aujourd'hui essayer la médecine parallèle, non reconnue et qui sort du champ du rationalisme qui est pourtant partie intégrante de ma pensée ...
Je suis navré d'avoir été contraint à l'abandon, les uns après les autres, de tous mes chers projets : Le Corobin avec Denis lors d'un séjour qui était programmé à Embrun, la rencontre avec Fred et Phiphi en Alsace du Nord, "la Licorne avec des potes et Fred, un séjour avec mon club, et maintenant le DFU ... Je vous prie d'accepter mes excuses pour les éventuels ennuis que ça a pu vous causer (je pense en particulier à la réservation que Denis a faite pour le DFU).

..;les aléas restent les aléas Robert...!! ce n'est que partie remise... ;)

Tadkozh
Karlito

Message par Karlito »

Salut Robert,

Oui je suis conscient de la chance que j'ai, pratiquement tous les jours j'y pense, heureux de mes choix...Pour l'instant il n'y aurait qu'un excès d'euphorie pour avoir un accident, mes enfants sont ma ceinture de sécurité. Ils sont toujours avec moi sur le vélo. J'ai toujours en mémoire mon beau père qui m'a dit la veille de son décès qu'il fallait que je fasse gaffe dans la descente du Glandon. Je préfère perdre des minutes que des années de vie.

Alors je te souhaite bon courage et que tu saches apprécier chaque instant où tu reprendras des forces.

"Heureusement" nous n'avions pas planifier la montée du Stelvio pour cette année, c'est toujours ça en moins de perdu !
Répondre