Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Pour donner un point de vue qui m'est personnel, et que je ne demande à personne d'épouser, je trouve que les sites sur la toile, à l'instar des amitiés, ne peuvent être multipliés.
Une consultation épisodique, quand c'est possible, et c'est tout. Une inscription avec un suivi, même relatif, complique les choses.
Par exemple, je me refuse à aller sur "face de bouc" ...
Aline a écrit :J'avais pas vu ce post. Cela peut être bien si on tient cela à jour, n'est-ce pas Denis ? Je présume que c'est l'antenne en haut du Ventoux ta photo ?
Aline a écrit :J'avais pas vu ce post. Cela peut être bien si on tient cela à jour, n'est-ce pas Denis ? Je présume que c'est l'antenne en haut du Ventoux ta photo ?