Strands.com
- Denis
Strands.com
Ce site a l'air bien sympa pour enregistrer ses entrainements, ses parcours, ses photos, etc... Un peu comme Facebook, mais pour les sportifs... Je me suis enregistré sous le pseudo "lafripouille04". On peut suivre l'entrainement des copains, un peu comme on suit l'actualité des amis sur FB. On verra à l'usage si c'est interessant...
Re: Strands.com
si on y trouve que des marmottes à casquette, cela ne doit être tristeDenis a écrit :Ce site a l'air bien sympa pour enregistrer ses entrainements, ses parcours, ses photos, etc... Un peu comme Facebook, mais pour les sportifs... Je me suis enregistré sous le pseudo "lafripouille04". On peut suivre l'entrainement des copains, un peu comme on suit l'actualité des amis sur FB. On verra à l'usage si c'est interessant...

- Denis
Mais puisque je vous dis que ce n'est pas une marmotte!!! 

- Robert
L'écureuil, celui qui fait des économies ?phiphi a écrit :serais-ce donc un écureuil gris![]()
Pour donner un point de vue qui m'est personnel, et que je ne demande à personne d'épouser, je trouve que les sites sur la toile, à l'instar des amitiés, ne peuvent être multipliés.
Une consultation épisodique, quand c'est possible, et c'est tout. Une inscription avec un suivi, même relatif, complique les choses.
Par exemple, je me refuse à aller sur "face de bouc" ...
L'écureuil, celui qui fait des économies ?Robert a écrit :phiphi a écrit :serais-ce donc un écureuil gris![]()
+++++++++++++++
bonjour,
oui d ailleurs dans cette banque j'ai vu une offrre d'emploi, temps partiel, 2 h/jours
la fonction :
sortir faire "pisser" l'écureuil

alaindelain a écrit :L'écureuil, celui qui fait des économies ?Robert a écrit :phiphi a écrit :serais-ce donc un écureuil gris
+++++++++++++++
bonjour,
oui d ailleurs dans cette banque j'ai vu une offrre d'emploi, temps partiel, 2 h/jours
la fonction :
sortir faire "pisser" l'écureuil

Robert, +1

- admin
- Administrateur

Poreil qu'é Roberto +++

- admin
- Administrateur
Robert a écrit :L'écureuil, celui qui fait des économies ?phiphi a écrit :serais-ce donc un écureuil gris![]()
Pour donner un point de vue qui m'est personnel, et que je ne demande à personne d'épouser, je trouve que les sites sur la toile, à l'instar des amitiés, ne peuvent être multipliés.
Une consultation épisodique, quand c'est possible, et c'est tout. Une inscription avec un suivi, même relatif, complique les choses.
Robert bonsoir !
Pas facile de discuter sur plusieurs sites. Personnellement, je n'interviens que sur notre forum et très épisodiquement sur "Face de Book".
En lecture et par hasard, ces derniers jours, j'ai retrouver un échange que tu eus en février mars, sur Vélo101 sur un sujet concernant les profs du 93 et les difficultés de l'enseignement et de ce qui touche aux évolutions de notre société, aux valeurs, etc.
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu tes propos écrits à une période où je traversais les plus difficiles moments de ma carrière de vieux prof de ZEP.
Aujourd'hui, je ne suis pas peu fier de te compter comme notre patriarche, toujours à même d'avoir une présentation objective de ton point de vue, argumentée et posée, agréable à intégrer. Notre référence intellectuelle en bien des points.
Certes ici, nous ne développons pas autant les idées mais quelles belles présences que les vôtres : Tad, Denis, Phiphi, les plus jeunes sans tous les citer.
Pour conclure : Robert et les Cyberpotes, merci.
Philippe Boulard
Alors là, cher Philou, interdiction formelle de nous remercier ! En effet, c'est à nous de le faire, que saurions nous sans toi, sans ce formidable site ? Nous n'aurions point eu le grand plaisir de correspondre aimablement ensemble, puis de mettre à profit de nous trouver dans la région de l'un ou de l'autre pour se rencontrer et de pouvoir rouler ensemble ! Qui en Lorraine pour une rando sympa avec Robert et Fred, qui dans les Alpes pour participer au DFU si cher à Denis, avec Robert, Laulesp ou Denis, qui avec Tad, Laulau ou Karlito à La Coulainaise, qui avec Karlito, Fredo92 et notre PILOU national à la blé d'Or, (( même si j'ai complètement oublié le repas d'après course ! ! ! )) Se site est trop beau, préservons le, c'est pourquoi, perso, je ne suis pas trop pour l'arrivée massive d'internautes en mal d'engueulade gratuite dès que tu ne partages pas le même avis qu'eux, comme sur le site d'en face, mais je suis plutôt pour l'arrivée au coup par coup, gentiment, discrètement sur la recommandation de l'un d'entre nous afin de préserver cet état d'esprit que l'on ne retrouve nulle part ailleurs ! Merci pour tout Philouadmin a écrit :Robert a écrit :L'écureuil, celui qui fait des économies ?phiphi a écrit :serais-ce donc un écureuil gris![]()
Robert bonsoir !
Pas facile de discuter sur plusieurs sites. Personnellement, je n'interviens que sur notre forum et très épisodiquement sur "Face de Book".
En lecture et par hasard, ces derniers jours, j'ai retrouver un échange que tu eus en février mars, sur Vélo101 sur un sujet concernant les profs du 93 et les difficultés de l'enseignement et de ce qui touche aux évolutions de notre société, aux valeurs, etc.
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu tes propos écrits à une période où je traversais les plus difficiles moments de ma carrière de vieux prof de ZEP.
Aujourd'hui, je ne suis pas peu fier de te compter comme notre patriarche, toujours à même d'avoir une présentation objective de ton point de vue, argumentée et posée, agréable à intégrer. Notre référence intellectuelle en bien des points.
Certes ici, nous ne développons pas autant les idées mais quelles belles présences que les vôtres : Tad, Denis, Phiphi, les plus jeunes sans tous les citer.
Pour conclure : Robert et les Cyberpotes, merci.
Philippe Boulard