Ce coup ci c'est la bonne....

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Laulau

Re: Ce coup ci c'est la bonne....

Message par Laulau »

Karlito a écrit :Salut Robert,

Tu vois malgré mes performances mon état d'esprit se rapproche plus du tien que de chasser les podiums. J'ai voulu me prouver des choses, j'y suis arrivé. Ca va faire 4 ans que je suis sur le podium du Trophée Label d'Or, 3 ans que je remporte le Trophée de Bourgogne. Je sais ce que je vaux sur la Marmotte pour peu que je puisse m'en donner la peine...Et maintenant je me sens comme soulagé, libre. Bien sur j'ai envie de conserver ma forme, de la rechercher au fil des années, mais ça c'est depuis que je suis tout jeune. Seule la santé m'importe et je sais combien elle est précieuse.

Mais mon emploi du temps pour le temps est de plus en plus restreint, mon envie de partager des bons moments avec ma famille de plus en plus grand. L'année dernière j'ai eu toutes les chances, j'en ai été conscient, emploi du temps très bien organisé, qui s'est prété sans que ça gêne la famille.
Maintenant j'ai envie de vivre tout cela par procuration et voir les copains à leur tour être le plus possible sur le devant de la scène, car je sais qu'ils en sont capables, et qu'ils le mérite.

Je suis privé depuis longtemps de rouler avec des gars avec qui j'ai envie de rouler, en toute simplicité et découvrir des paysages qui sont hors cadre "course", "compétition" ou autre.

Combien d'années encore pour aller monter le Stelvio, de faire la randonnée avec les copains sur le Ventoux ?

Mais pour l'instant randos VTT avec les enfants, jusqu'à nouvel ordre ! ;)
Peut être aussi avec Laulau, dans sa région que j'adore, si j'ai le niveau !

Bon, tu viens quand ? ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Laulau a écrit :
Karlito a écrit :Salut Robert,

Tu vois malgré mes performances mon état d'esprit se rapproche plus du tien que de chasser les podiums. J'ai voulu me prouver des choses, j'y suis arrivé. Ca va faire 4 ans que je suis sur le podium du Trophée Label d'Or, 3 ans que je remporte le Trophée de Bourgogne. Je sais ce que je vaux sur la Marmotte pour peu que je puisse m'en donner la peine...Et maintenant je me sens comme soulagé, libre. Bien sur j'ai envie de conserver ma forme, de la rechercher au fil des années, mais ça c'est depuis que je suis tout jeune. Seule la santé m'importe et je sais combien elle est précieuse.

Mais mon emploi du temps pour le temps est de plus en plus restreint, mon envie de partager des bons moments avec ma famille de plus en plus grand. L'année dernière j'ai eu toutes les chances, j'en ai été conscient, emploi du temps très bien organisé, qui s'est prété sans que ça gêne la famille.
Maintenant j'ai envie de vivre tout cela par procuration et voir les copains à leur tour être le plus possible sur le devant de la scène, car je sais qu'ils en sont capables, et qu'ils le mérite.

Je suis privé depuis longtemps de rouler avec des gars avec qui j'ai envie de rouler, en toute simplicité et découvrir des paysages qui sont hors cadre "course", "compétition" ou autre.

Combien d'années encore pour aller monter le Stelvio, de faire la randonnée avec les copains sur le Ventoux ?

Mais pour l'instant randos VTT avec les enfants, jusqu'à nouvel ordre !
Peut être aussi avec Laulau, dans sa région que j'adore, si j'ai le niveau !

Bon, tu viens quand ? ;)
:D :lol: :D :lol: Image

Tadkozh
Karlito

Message par Karlito »

Laulau a écrit :
Bon, tu viens quand ? ;)[/quote]

Dimanche avec toi à la Machinoise ! :D

J'ai contacté JC Rattel qui me dit qu'il y a de grandes chances que je fasse partie du team l'année prochaine, avec un vélo....On verra bien fin octobre....

Je rachète le Cannondale ce qui fait que je n'ai plus besoin d'aller à Marseille....

JC me dit lui même que ce n'est pas la peine de venir, que c'est une épreuve difficile.

Je revends mon Gir's.
Je laisse Laulesp et Rafa de ne pas sacrifier leur lundi pour moi, de devoir rentrer le dimanche est MA contrainte, je ne voudrais pas qu'elle devienne la leur !
Laulau

Message par Laulau »

Super !!!
C'est vrai que c'est une belle épreuve mais bon, c'est pas la porte à côté et il aurait encore fallu sacrifier un we complet alors que j'ai pas mal de trucs à faire.
Bah, on va bien s'amuser à la Machinoise.
Du coup, tu vas être "obligé" de faire du vélo en 2011 ! :mrgreen:
Karlito

Message par Karlito »

Salut Laulau,

Pas sur pour l'année prochaine ! Si je ne retrouve pas la force de m'entrainer ça ne sera pas évident !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :
Laulau a écrit :
Bon, tu viens quand ? ;)
Dimanche avec toi à la Machinoise ! :D

J'ai contacté JC Rattel qui me dit qu'il y a de grandes chances que je fasse partie du team l'année prochaine, avec un vélo....On verra bien fin octobre....

Je rachète le Cannondale ce qui fait que je n'ai plus besoin d'aller à Marseille....

JC me dit lui même que ce n'est pas la peine de venir, que c'est une épreuve difficile.

Je revends mon Gir's.
Je laisse Laulesp et Rafa de ne pas sacrifier leur lundi pour moi, de devoir rentrer le dimanche est MA contrainte, je ne voudrais pas qu'elle devienne la leur ![/quote]

...déjà un peu plus hésitant que dans ton précédent message...!! toi, ça se bouscule trop "dans la petite chambre de bonne"... ;)

Tadkozh
Aline

Message par Aline »

Laulau a écrit :Super !!!
C'est vrai que c'est une belle épreuve mais bon, c'est pas la porte à côté et il aurait encore fallu sacrifier un we complet alors que j'ai pas mal de trucs à faire.
Bah, on va bien s'amuser à la Machinoise.
Du coup, tu vas être "obligé" de faire du vélo en 2011 ! :mrgreen:
Je devrais être à La Machinoise et si c'est le cas, ce sera une première car je n'y suis jamais allée. J'ai peu de sorties en ce moment mais c'est la porte d'à côté ;)
Quant aux Bosses du 13, très belle cyclosportive que j'ai faite en 2008 combinée avec un séminaire. Cette année le séminaire a lieu aussi près de Marseille et commence le dimanche 3 octobre au soir, je vais donc essayer de profiter de l'occasion pour aller à la nouvelle cyclo Marseille Cyclo Classic.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...je viens de jeter un oeil sur les plaquettes de cette cyclo. L'engagement est raisonnable pour les prestations fournies mais ce que je regrette c'est toujours (et là, quasiment toutes les cyclos connaissent ce "phénomène.." ) la présence des "pros" ...Ils perturbent le déroulement de la course quoiqu'on en dise, bien qu'il ne soient pas classés..!

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Peut etre perturbent ils la course pour ceux qui comptent gagner, et encore... Pour un cyclo lambda, la majorité donc, je ne pense pas que ça puisse avoir une quelconque incidence...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Peut etre perturbent ils la course pour ceux qui comptent gagner, et encore... Pour un cyclo lambda, la majorité donc, je ne pense pas que ça puisse avoir une quelconque incidence...
....car ils emmènent des gaziers qui s'accrochent et qui n'auraient pas fait la course sans eux...!! ils faussent les résultats.. ;)

Tadkozh
Répondre