Libre...

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Tadkozh

Re: Libre...

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :Ni l'un ni l'autre, je ferais mon calendrier et pourrait lui passer ma commande de fringues.

Bon j'estime que j'ai eu beaucoup de chances de commencer l'aventure Ekoï. JC Rattel m'a encouragé à me reposer lorsque je lui ai annoncé que je ne pourrais pas aller à l'EDT, malgré qu'il ait payé 150€ l'inscription.

Donc je porterais son maillot avec plaisir et simplement par amitié. Le choix qu'il fait avec les anciens lui appartient, je n'ai pas à juger.
....gast....!!! :o mais c'est énorme l'inscription... ;) encore une affaire à l'esprit purement mercantile..!! c'est désolant.. :(

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

C'est vrai que 150eur c'est énorme... D'un autre coté ils ne sont pas là pour faire dans la philanthropie! Et puis tant qu'il y en a qui achètent...
Karlito

Message par Karlito »

C'était un prix VIP, seulement pour l'appelation car nous n'avions pour autant de dossards prioritaires. Un peu bizarre car nous étions partenaires...
sylvain01

Message par sylvain01 »

Salut,

Je viens de lire le post......

Je suis un peu interloqué!!!!!

Je n'ai pas de nouvelles du coté de chez Ekoi, mais je pense qu'il y a du y avoir un sacré remaniment.
C'est bizarre, je vais appeler JC pour en savoir plus.

J'espere que de ton coté Karl tu vas bien et que l'on pourra se voir en 2011. Tu pourra faire les petits parcours..... :lol:

Non allez sans déconner je pense que les cyberpotes seront toujours sur les cyclosportives. :P ;)

Et surtout sans se prendre la t^te!!!
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
Karlito

Message par Karlito »

Salut Sylvain,

Mais il n'y a pas de soucis avec JC, j'ai toujours été clair avec lui, ma place n'est pas acquise, je lui avais proposé de la laisser à un autre pour que d'autres gars connaissent cette chance. Je l'ai pendant eu un an et j'en suis heureux. Il faut partager....

Je garde cette relation d'amitiés avec lui et c'est le principal !

Maintenant je vais relacher la pression, et revenir vers l'essentiel bien que ce ne soit JC qui en soit le fautif , mais moi qui ait voulu continuer cette chasse idiote aux trophées !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :C'était un prix VIP, seulement pour l'appelation car nous n'avions pour autant de dossards prioritaires. Un peu bizarre car nous étions partenaires...
....des requins mon bon Karlito...des requins..!! :evil:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Et à priori en 2011 y'en a deux!
sylvain01

Message par sylvain01 »

Ok maitre karl, bonne récup.....

Moi continue mon apprentissage de la boue.....

C'est trop kool les virages en dérive, la gueule dans la terre.....

M"amuse bien, sauf quand j'ai plus de souffle et plus de jambes!!!!!
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
Karlito

Message par Karlito »

[quote="Tadkozh....des requins mon bon Karlito...des requins..!! :evil:

Tadkozh[/quote]

Peut être mais je n'en fais pas une fixation ! Je n'ai pas de problème avec ça, chacun est libre de contribuer ou pas. C'est clair qu'entre une rando VTT avec mes enfants et une EDT à 75€ j'ai vite fais mon choix. Et dans le cas où cette EDT me passionnerait je ferais les 2 si j'en ai les moyens.
Mais on ne va cracher dans la soupe, si j'avais pu y aller cette année c'était gratos pour moi !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :[quote="Tadkozh....des requins mon bon Karlito...des requins..!! :evil:

Tadkozh
Peut être mais je n'en fais pas une fixation ! Je n'ai pas de problème avec ça, chacun est libre de contribuer ou pas. C'est clair qu'entre une rando VTT avec mes enfants et une EDT à 75€ j'ai vite fais mon choix. Et dans le cas où cette EDT me passionnerait je ferais les 2 si j'en ai les moyens.
Mais on ne va cracher dans la soupe, si j'avais pu y aller cette année c'était gratos pour moi ![/quote]

....bien sur Karlito... ;) le point sur lequel je voulais attirer ton attention, c'est qu'une fois le citron "pressé", on le jette...

Tadkozh
Répondre