Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Denis a écrit :Parce que tout le monde connait ma chevelure abondante!
Ben oui mon Denis, tout le monde sais que tu as la " banane "
Je connais bien Chabanon, puisque cette petite et sympathique station est juste à coté du Col St Jean ! J'y ai fait de très belles ballades, hiver comme été, mais jamais le trail, c'est bie dommage et maintenant, avec mon problème de genoux, c'est cuit !
@cyberpotes+
Denis a écrit :Parce que tout le monde connait ma chevelure abondante!
Ben oui mon Denis, tout le monde sais que tu as la " banane "
Je connais bien Chabanon, puisque cette petite et sympathique station est juste à coté du Col St Jean ! J'y ai fait de très belles ballades, hiver comme été, mais jamais le trail, c'est bie dommage et maintenant, avec mon problème de genoux, c'est cuit !
@cyberpotes+
...surtout dans la neige.... les "appuis" sont trop fuyants...
Bon ça y est l'inscription est partie! Va falloir mettre les bouchées doubles, j'ai un peu de retard... En meme temps, pas de pression, c'est le premier trail (sans doute pas le dernier!). Quelques pointures seront néanmoins de la partie (Michel Roux, Niicolas Lebrun...), donc pour ceux qui jouent une place, le niveau risque d'etre élevé.
Vous avez remarqué le choix que l'on peut faire? Prestation de base, ou améliorée, cadeau "éthique", gobelets réutilisables, plateforme de covoiturage... Sur ce coup là, de l'avance sur les cyclosportives!
Denis a écrit :Bon ça y est l'inscription est partie! Va falloir mettre les bouchées doubles, j'ai un peu de retard... En meme temps, pas de pression, c'est le premier trail (sans doute pas le dernier!). Quelques pointures seront néanmoins de la partie (Michel Roux, Niicolas Lebrun...), donc pour ceux qui jouent une place, le niveau risque d'etre élevé.
Vous avez remarqué le choix que l'on peut faire? Prestation de base, ou améliorée, cadeau "éthique", gobelets réutilisables, plateforme de covoiturage... Sur ce coup là, de l'avance sur les cyclosportives!
....c'est très bien Denis....!! tu n'as aucun retard..!! tu y vas pour participer ....c'est là l'essentiel...