Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Une épreuve sympa, éco responsable, à laquelle je vais m'inscrire pour ma première épreuve de course à pied... sur le 10km, ce sera suffisant!
Notez qu'à l'accueil du site, la deuxième image nous montre un François en plein effort (le gars en noir au milieu des sapins avec un drole de bonnet! )
Denis a écrit :Une épreuve sympa, éco responsable, à laquelle je vais m'inscrire pour ma première épreuve de course à pied... sur le 10km, ce sera suffisant!
Notez qu'à l'accueil du site, la deuxième image nous montre un François en plein effort (le gars en noir au milieu des sapins avec un drole de bonnet! )
...et le lien... t'aurais pu pousser la bonté jusqu'à nous mettre un lien...
Effectivement trail très sympa! Même si les gabarits lourds comme moi ont connu quelques difficultés dans la neige !
Cette année je remets ça, et peut être que je vais me laisser tenter par le semi.
Denis a écrit :Une épreuve sympa, éco responsable, à laquelle je vais m'inscrire pour ma première épreuve de course à pied... sur le 10km, ce sera suffisant!