Un beau cadeau pour Noel!
- Denis
- Aline
Re: Un beau cadeau pour Noel!
Ton cas me rappelle le mien. En fait, lors d'une compétition de judo, j'ai pris un coup sous l'oeil avec écrasement du canal lacrimal et cela a fait infection. J'ai subi une petite intervention avec pose d'une mèche. Ensuite, pendant 6 mois mon oeil pleurait et l'infection sortait sans cesse. Je devais subir une opération pour me mettre un canal lacrimal artificiel mais l'opé était délicate. L'avis d'un 2ème ophtalmo m'a redonné espoir car lui pensait que la canal pouvait se déboucher naturellement et bien bingo. Au retour d'un vol sur les Etats Unis, la climatisation étant défectueuse, j'ai fait une grosse sinusite au retour qui a eu pour conséquence de déboucher le canal.Denis a écrit :Moi je peux parler du cas d'un ami, qui a eu un grave accident, avec un gros traumatisme cranien. Suite aux nombreuses opérations qu'il a subies, il a perdu l'odorat, et avait un oeil qui pleurait en permanence. Un jour il est allé se faire un sauna, il a du pus qui a coulé par les canaux lacrimaux pendant deux jours, et il a retrouvé l'odorat, et son oeil n'a plus pleuré... Ce n'est pas le meme "miracle" que pour cette fille, mais pour lui, si!
PS: pas de trace d'infection des voies lacrimales au scanner...
Je me disais que cette fille avait réussi à gagner une médaille à Pékin avec son handicap. Elle était devenue super forte dans sa discipline. Là, elle va tout reprendre à zero, pour participer à des triathlons, des marathons... Un sacré mental!
Et enfin, autre réflexion, pourquoi les jeux paralympiques ne sont pas plus médiatisés, PUNAISE!
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Denis
Ben voilà! Les miracles existent!
Peut etre que l'ascension de la Bonnette va te déboucher les canoux encore plus!
L'altitude, ça aide!

Peut etre que l'ascension de la Bonnette va te déboucher les canoux encore plus!

L'altitude, ça aide!
- Tadkozh
...tu parlais des jeux paralympiques...Denis a écrit :qui?

Tadkozh
- Denis
- Tadkozh
.....les semaines d'astreinte te minent toi...
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
M'en parles pas!!! Vivement dans 8 jours! 

- Tadkozh
....et ce matin c'était pas brillant l'heure de lever...
Tadkozh

Tadkozh