Un beau cadeau pour Noel!
- Denis
- Manyairs
Re: Un beau cadeau pour Noel!
Le corps humain est incroyable ! Un joli conte de Noël, un VRAI !
Son sourire est superbe, je l'ai vu tout à l'heure dans un reportage, elle est rayonnante et a eu de jolis mots pour dire son bonheur :
Elle est comme une enfant qui découvre les joies de marcher...
No comment !
Son sourire est superbe, je l'ai vu tout à l'heure dans un reportage, elle est rayonnante et a eu de jolis mots pour dire son bonheur :
Elle est comme une enfant qui découvre les joies de marcher...
No comment !
- Denis
Moi aussi je l'ai vue sur France 3 aux infos, j'ai eu envie d'en savoir plus... A priori le "miracle" date d'il y a 10 mois...
- Tadkozh
....étonnante cette histoire....
Tadkozh

Tadkozh
- Aline
La machine humaine est vraiment très compliquée à comprendre et chaque cas est différent.Tadkozh a écrit :....étonnante cette histoire....![]()
Tadkozh
Une bien belle histoire en effet.
Merci Denis
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Coluche
- Tadkozh
....mais je suis content pour cette jeune personne...!! je ne peux cependant pas occulter mon côté "mécréant"...Aline a écrit :La machine humaine est vraiment très compliquée à comprendre et chaque cas est différent.Tadkozh a écrit :....étonnante cette histoire....![]()
Tadkozh
Une bien belle histoire en effet.
Merci Denis

Tadkozh
- Denis
Moi je peux parler du cas d'un ami, qui a eu un grave accident, avec un gros traumatisme cranien. Suite aux nombreuses opérations qu'il a subies, il a perdu l'odorat, et avait un oeil qui pleurait en permanence. Un jour il est allé se faire un sauna, il a du pus qui a coulé par les canaux lacrimaux pendant deux jours, et il a retrouvé l'odorat, et son oeil n'a plus pleuré... Ce n'est pas le meme "miracle" que pour cette fille, mais pour lui, si!
PS: pas de trace d'infection des voies lacrimales au scanner...
Je me disais que cette fille avait réussi à gagner une médaille à Pékin avec son handicap. Elle était devenue super forte dans sa discipline. Là, elle va tout reprendre à zero, pour participer à des triathlons, des marathons... Un sacré mental!
Et enfin, autre réflexion, pourquoi les jeux paralympiques ne sont pas plus médiatisés, PUNAISE!
Je me disais que cette fille avait réussi à gagner une médaille à Pékin avec son handicap. Elle était devenue super forte dans sa discipline. Là, elle va tout reprendre à zero, pour participer à des triathlons, des marathons... Un sacré mental!
Et enfin, autre réflexion, pourquoi les jeux paralympiques ne sont pas plus médiatisés, PUNAISE!

- Tadkozh
....c'est tout simple mon bon Denis : pas assez de business à faire...!! hélas...Denis a écrit :Moi je peux parler du cas d'un ami, qui a eu un grave accident, avec un gros traumatisme cranien. Suite aux nombreuses opérations qu'il a subies, il a perdu l'odorat, et avait un oeil qui pleurait en permanence. Un jour il est allé se faire un sauna, il a du pus qui a coulé par les canaux lacrimaux pendant deux jours, et il a retrouvé l'odorat, et son oeil n'a plus pleuré... Ce n'est pas le meme "miracle" que pour cette fille, mais pour lui, si!

Tadkozh
- Denis
Bien dommage pour les marques qui sont en quete d'une image saine qui respire le courage...
- Tadkozh
....ne te fais pas d'illusion Denis, ils connaissent également leurs "turpitudes"...
Tadkozh

Tadkozh