PARIS ROUBAIX CYCLO 2014

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
Tadkozh

Re: PARIS ROUBAIX CYCLO 2014

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit :C'est bien vrai Denis, et je vous dis de bien prendre le temps de vivre mes petits, viver pleinement chaque jour, chaque matin, lorsque vous posez le premier par terre, remercier, ( qui vous voulez ) de vous permettre de vivre une journée nouvelle; ATTENTION, le temps passe très vite ! ;)
@ cyberpotes + !
...ma Doué...!! et plus on "avance", plus le rythme s'accélère dans, pourtant, le même laps de temps : une journée fait toujours 24h......!! :? alors c'est vrai qu'il convient de ne pas hésiter à appliquer cette vieille maxime : "...carpe diem..."

Tadkozh
Je confirme cette accélération du temps à mesure que l'on avance en âge ce qui me conforte dans la pensée qu'Epicure est LE dieu à vénérer !
.... +1

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

StefToupenet a écrit :J'aime autant les pavés de Roubaix que le Pavé de bœuf de Robert.
Ce n'est pas le pavé de boeuf de Robert, mais le mien, na ! Vous êtes distrait élève Stef ! ;)
@ cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

StefToupenet a écrit :Pour me remplumer, ça va vite chez moi.
J'ai encore la chance de pouvoir descendre aussi vite que je suis monté.
Mais je n'aime pas faire varier mon poids, c'est mauvais pour le cœur de faire le yoyo.

Aujourd'hui ça fait 2 ans que mon père est décédé dans mes bras, j'ai mis deux ans pour encaisser complètement le coup.
Cela fait 3 ans que mon poids était stable, pas la grosse motivation pour faire le métier.
Mais maintenant que j'ai encaissé la chose, je repars encore plus fort.

Quand j'ai gagné le Grand Trophée et 1998, je pesais 66 kilos
Avec mes 66 kilos j'ai monté l'Alpe d'Huez en 43'10"
Je ne peux plus monter aussi vite, je n'ai plus la force ni la capacité à tenir un rythme élevé.
Je ne suis plus coureur, mais je veux toujours ressembler à un coureur.

Bon sur ce, je pars courir dans les bois.
....t'es un "tout bon" mon petit Stef...!

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Robert a écrit :
Tadkozh a écrit :
...ma Doué...!! et plus on "avance", plus le rythme s'accélère dans, pourtant, le même laps de temps : une journée fait toujours 24h......!! :? alors c'est vrai qu'il convient de ne pas hésiter à appliquer cette vieille maxime : "...carpe diem..."

Tadkozh
Je confirme cette accélération du temps à mesure que l'on avance en âge ce qui me conforte dans la pensée qu'Epicure est LE dieu à vénérer !
Et contrairement à ce qui se dit, la GOURMANDISE n'est pas un vilain défaut ! Et puis il me semble que tu es particulièrement gâté Robert, ayant un fin cordon bleu à tes cotés qui fait manifaistement tout pour exciter tes papilles et tes pensées gustatives ! ;)
Le filet de boeuf aux morilles, l'Everest de la gourmandise ! ;)
Image
@ cyberpotes + !
PS: Ok, je suis hors sujet, donc, je sors !
....ah "oué"....bon, c'est vrai, là, on est plutôt dans le petit coin d'Epicure mais ça fait quand même saliver... :D

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Image
Mais faut pas rêver, ils ne seront pas derrière nous ! ! !

@ cyberpotes + !
....gast...!! je ne sais pas comment tu fais pour poster tes "tofs" Phiphi mais pour s'y retrouver dans tes "balises", faut être attentif...!!

note de l'ancien en second : c'est pas Péronne là..? et son château où eut lieu "l'entrevue de Péronne" (1460 et des broutilles..), entre Louis XI et Charles le téméraire..

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Et surtout, n'imiter pas ça !
Image
@ cyberpotes + !
....le môme vient de se prendre le panneau bleu...!! regardez le bas du panneau en bas, à droite... :o :shock:

Tadkozh
StefToupenet

Message par StefToupenet »

phiphi76 a écrit :
StefToupenet a écrit :J'aime autant les pavés de Roubaix que le Pavé de bœuf de Robert.
Ce n'est pas le pavé de boeuf de Robert, mais le mien, na ! Vous êtes distrait élève Stef ! ;)
@ cyberpotes + !

Sorry Phiphi :oops:
Mais quand je vois un bon plat comme celui là, j'ai le cerveau qui flanche
vu le peu de viande que je mange en ce moment, il flanche facilement
j'adore la viande, mais régime draconien
- 5 kilos en 3 semaines et je suis en phase de stabilisation de mon poids.
Robert

Message par Robert »

Le pavé de boeuf, Stef, c'est celui de Phiphi ! A vrai dire, je le préfère nettement à celui que je pourrais trouver sur Paris-Roubaix.
Paris-Roubaix, j'admire ceux qui s'y frottent mais ... peu pour moi, avec mon sens de l'équilibre qui n'a rien de celui d'un funambule et mes articulations d'une désolante fragilité ; si je m'y frottais, ce serait désastreux !
Par contre, le pavé de Phiphi, je ne dis pas non !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :
phiphi76 a écrit :
Image
Mais faut pas rêver, ils ne seront pas derrière nous ! ! !

@ cyberpotes + !
....gast...!! je ne sais pas comment tu fais pour poster tes "tofs" Phiphi mais pour s'y retrouver dans tes "balises", faut être attentif...!!
note de l'ancien en second : c'est pas Péronne là..? et son château où eut lieu "l'entrevue de Péronne" (1460 et des broutilles..), entre Louis XI et Charles le téméraire..

Tadkozh
Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par là :roll:
Sinon, oui, il s'agit bien de Péronne, là où il y aura peut être, ( c'est un scoop ! ), une arrivée d'étape du tour de France 2016. Petite explication: L'année prochaine commence, donc en 2014, la commémoration du centenaire de la 1ère guerre mondiale, et ce jusqu' en 2018. Le département de la Somme a été durement touché et il y aura durant ses 4 ans, des randos VTT, cyclos et à pieds sur des circuits fléchés passant par les champs de bataille et autres mémoriaux, et le Président de la Région souhaite faire connaitre au grand public le département, et associer le courage des combattants à celui des coureurs cyclistes, car pour les deux, c'est ou c'était un combat quotidien, et quoi de mieux qu'une étape du tour de France, nous saurons cela très bientôt car le Président doit rencontrer début Décembre Ch.Prudhomme à ce sujet.
@ cyberpotes + !
Modifié en dernier par phiphi76 le 21 nov. 2013, 07:31, modifié 1 fois.
Denis

Message par Denis »

Ce sera un prétexte pour venir visiter la Somme!
Répondre