lombardie stelvio

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
phiphi76

Re: lombardie stelvio

Message par phiphi76 »

benoit a écrit :
Denis a écrit :Il lache pas l'affaire, le Benoit! :mrgreen:
Si seulement j'habitais plus près, t'aurais deux mains pour t'aider! :(
Je ne veux pas perdre mon meilleur et + fidèle élément! ;)
Merci, les compliments font toujours plaisir, mais on s'y habitue très vite, et aujourd'hui, je n'en ai pas ! comment cela se " fesse " ? :o Bon d'accord, la journée n'est pas finie . . . . . :kr
@cyberpotes!
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :Il lache pas l'affaire, le Benoit! :mrgreen:
Si seulement j'habitais plus près, t'aurais deux mains pour t'aider! :(
Je n'en doute pas un instant, et tu sais que c'est réciproque ;)
Je pense avoir trouvé une solution, (parmi plusieurs) et il faut que je " chiffre " mon idée entre acheter des rouleaux de papiers goudron à coller au chalumeau, (avec un petit problème pour la première rangée de " Klein " en bas du pignon), puis quadrillage de la terrasse avec des bastaings ( que je ne pourrai fixer aux murs qu'en périphérie et j'aurai donc de " grandes largeurs flottante " et ça c'est très ennuyeux, je ne veux pas percer la dalle), puis pose d'un plancher en bois exotique ou composite, et acheter 1 ou 2 carport bois, mais un autre problème sera difficile à maitriser: celui du vent;
En tout état de cause, je m'accorde le temps de la réflexion, et de toute manière, le temps et les températures actuel ne permet pas ce genre de travaux. Affaire à suivre, mais ma CB va souffrir " grave ", la terrasse faisant tout de même + ou - 40 m2 !
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Aïe aïe aïe, je crains fort que mon nouveau vélo et le séjour Italien ne soient sous la bâche ! ! !
Image
Voilà une de mes grosses " tracasseries " de ces derniers jours !
Carrelage cassé suite au passage d'eau par les joints et au gel; la dalle est fissurée à plusieurs endroits et l'eau passe ......dans le garage en-dessous ! ça va probablement me coûter " bombons " !
@cyberpotes+ !
.... :o :o ma Doué...!!! ben t'es pas sorti de l'auberge...!! tu ne peux rien faire en ce moment, il faut que tu attendes le beau temps. Tes bâches vont quand même diminuer sensiblement les infiltrations d'eau...!! Gast, c'est la tuile ce truc !!

Tadkozh
benoit

Message par benoit »

encore un candidat cyclo déjà le 5ème , :) (dont 2 nanas) toujours un ancien de cap vélo pierre surnommé "le facteur" en raison de son style disons .. pas très sportif et qui en2014 était disons en première année d'études pour le vélo ,et beaucoup+ performant au bar (robert si tu me lis tu serais largement arrivé devant lui ;) On verra en juillet si il aura fait des progrès.
par contre sur cyberpotes je me prend plutôt des râteaux...
Robert

Message par Robert »

benoit a écrit :encore un candidat cyclo déjà le 5ème , :) (dont 2 nanas) toujours un ancien de cap vélo pierre surnommé "le facteur" en raison de son style disons .. pas très sportif et qui en2014 était disons en première année d'études pour le vélo ,et beaucoup+ performant au bar (robert si tu me lis tu serais largement arrivé devant lui ;) On verra en juillet si il aura fait des progrès.
Tu veux dire quoi, Jean-Michel ? Que je suis toujours le premier ... au bar ! Ca n'est pas bien de se fouter des copains !
Cet été au "Miramonti" vous allez pouvoir faire deux groupes : les sportifs et ... les poivrots. Peut être même une section féminine.
benoit

Message par benoit »

Robert a écrit :
benoit a écrit :encore un candidat cyclo déjà le 5ème , :) (dont 2 nanas) toujours un ancien de cap vélo pierre surnommé "le facteur" en raison de son style disons .. pas très sportif et qui en2014 était disons en première année d'études pour le vélo ,et beaucoup+ performant au bar (robert si tu me lis tu serais largement arrivé devant lui ;) On verra en juillet si il aura fait des progrès.
Tu veux dire quoi, Jean-Michel ? Que je suis toujours le premier ... au bar ! Ca n'est pas bien de se fouter des copains !
Cet été au "Miramonti" vous allez pouvoir faire deux groupes : les sportifs et ... les poivrots. Peut être même une section féminine.
Non non robert ,je parlais du vélo pour être devant pas du bar ;) Heu une section poivrot au "miramonti " je ne pense pas quand même,mais un section féminine oui,ça fait déjà 3 nanas en comptant Nathalie
bonne chance pour ta petite intervention qui doit avoir lieu demain je crois
benoit

Message par benoit »

et une petite vidéo en souvenir de nos vacances au miramonti
https://www.youtube.com/watch?v=Is0jNsW ... e=youtu.be
Denis

Message par Denis »

T'es doué pour les montages!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

benoit a écrit :et une petite vidéo en souvenir de nos vacances au miramonti
https://www.youtube.com/watch?v=Is0jNsW ... e=youtu.be
...rien à jeter..!! bravo J.Michel..!

Tadkozh
benoit

Message par benoit »

merci denis et Tad :) ,j'avoue que j' y prend gout ,j'ai l'impression de revivre les vacances .En fait quand on a en a fait 1 ou 2sur windows live movie maker (à télécharger gratuitement) ,c'est ensuite très facile à faire ,vous aurez remarqué que je me suis servi des photos de phiphi et robert avec son fameux trépied!
Répondre