Ouai, et je réclame des droits à l'image ! Il n'y a pas de raison que je vienne embellir, ( car il faut bien reconnaitre les gars, que si je n'apparais pas à plusieurs occasions, se ne serait pas la même chose, hein " biloute " ! ), ce beau reportage sans toucher quelques royalties ! Je suis parait il un redoutable négociateur, alors " chasser le naturel, il revient au galop " !benoit a écrit :merci denis et Tad,j'avoue que j' y prend gout ,j'ai l'impression de revivre les vacances .En fait quand on a en a fait 1 ou 2sur windows live movie maker (à télécharger gratuitement) ,c'est ensuite très facile à faire ,vous aurez remarqué que je me suis servi des photos de phiphi et robert avec son fameux trépied!

Plus sérieusement, c'est vrai qu'avec ce logiciel, il est relativement facile et agréable de réaliser de jolis montages: titres, marquage des photos, fondus d'images divers, musique, etc . . . J'en ai réalisé 2 sur les sorties vélo avec le beau-père de ma fille récemment décédé, montés avec une musique d'Y. Montant et offert sur clé USB à son épouse et les 2 fistons, cela fait un beau souvenir.
@cyberpotes+ !