Ma sortie du jour.

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Tadkozh

Re: Ma sortie du jour.

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Vrai aussi!
L'eternel problème des puls qui "descendent" se règle par du travail spécifique au printemps. Mais c'est vrai que c'est assez déroutant... Merci de m'avoir rassuré! :mrgreen:
....quelque soit le travail que tu entreprendras, plus tu t'entraînes plus les puls baissent et moins tu les fais monter...c'est inéluctable... ;)

Tadkozh
admin
Administrateur

Message par admin »

Sortie du jour sur le home-trainer. 1 h 15.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....un peu long ..non..? :roll:

Tadkozh
admin
Administrateur

Message par admin »

J'ai des exercices préprogrammés que je suis (2 fois 36 mn) plus un peu de récup. :kk
Denis

Message par Denis »

Ben moi 45' de HT, orientée "perte de gras"! Monotone... Je prefere les exercices!
admin
Administrateur

Message par admin »

J'crois qu'on tout les deux le même HT KETTLER ERGORACER GT.
Ouais les exercices longs sont pénibles.
Aline

Message par Aline »

admin a écrit :J'crois qu'on tout les deux le même HT KETTLER ERGORACER GT.Ouais les exercices longs sont pénibles.
Ils m'ont l'air bien ces vélos d'intérieur mieux que ceux à disposition dans la salle de sport ;)
Quand Denis parlait de HT, je pensais plutôt au HT traditionnel Elite ou Tacx.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Denis

Message par Denis »

Oui tout à fait! On a le meme!
Il m'a fallu un moment pour régler la position dessus, mais maintenant j'y suis comme dans un fauteuil.
Je suis allé dans une salle de sport voir le matos qu'ils avaient pour le HT (le spinning comme ils disent), et il n'était pas top (le matos): la résistance de la roue se faisait avec une courroie...
La difference avec les HT "classiques" c'est qu'on pense en watts la resistance. Facile pour planifier les exercices. Et surtout, la roue est très fluide, car lourde.
Mais par contre, je me suis toujours posé une question: Est ce que, pour rendre le pédalage encore plus proche de la réalité il ne serait pas mieux de mettre la roue d'inertie à l'arriere, comme sur les vélos classiques?
Robert

Message par Robert »

En matière de HT, je suis totalement ignorant.

Je note cependant que vous utilisez tous (Phil, Denis, Aline aussi) le même instrument de torture.
Quelle différence entre ça et un vélo normal qu'on installe sur un bâti (tacks ou autre).
Pour avoir pédalé sur un "truc" du genre (ça ressemble vaguement à un vrai vélo) chez le kiné ou le cardiologue, j'ai trouvé l'exercice fort barbant ! D'où, peut-être mon allergie chronique à la chose. J'ai un besoin de route, du ronronnement des roues sur le bitume, de la caresse (ou de la morsure) de l'air, des paysages sans cesse renouvelés ...

Cependant, l'hiver a l'air de s'installer durablement, l'exercice s'impose, bon courage !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

admin a écrit :J'ai des exercices préprogrammés que je suis (2 fois 36 mn) plus un peu de récup. :kk
....bon ben ça te fait 1h12.....tu suis pas ton programme...ou alors ta récup est trop courte.. :mrgreen: :mrgreen:

Tadkozh
Répondre