Et si on parlait d'Armstrong?

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Tadkozh

Re: Et si on parlait d'Armstrong?

Message par Tadkozh »

...il y a de fortes probabilités que les sky aient recours au nouveau produit dont j'ai déjà parlé il y a quelque temps. Ce n'est même pas un médicament -détourné de son utilisation- mais un produit dont le seul but est d’améliorer les performances physiques et dont on n'a aucune retombée quant aux effets indésirables. Il est, bien sur, indétectable pour le moment...la perte de poids en est un corollaire..

Tadkozh
François

Message par François »

Tadkozh a écrit :...il y a de fortes probabilités que les sky aient recours au nouveau produit dont j'ai déjà parlé il y a quelque temps. Ce n'est même pas un médicament -détourné de son utilisation- mais un produit dont le seul but est d’améliorer les performances physiques et dont on n'a aucune retombée quant aux effets indésirables. Il est, bien sur, indétectable pour le moment...la perte de poids en est un corollaire..

Tadkozh
Oui, l'aicar et le GW501516. Pour cette dernière molécule, l'AMA vient d'informer que son développement a été arrêté par le labo pour cause de toxicité. Denis ne croyait pas si bien dire.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

François a écrit :
Tadkozh a écrit :...il y a de fortes probabilités que les sky aient recours au nouveau produit dont j'ai déjà parlé il y a quelque temps. Ce n'est même pas un médicament -détourné de son utilisation- mais un produit dont le seul but est d’améliorer les performances physiques et dont on n'a aucune retombée quant aux effets indésirables. Il est, bien sur, indétectable pour le moment...la perte de poids en est un corollaire..

Tadkozh
Oui, l'aicar et le GW501516. Pour cette dernière molécule, l'AMA vient d'informer que son développement a été arrêté par le labo pour cause de toxicité. Denis ne croyait pas si bien dire.
...et on ne connait pas plus les effets indésirable de l'aicar..!! :?

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Aller faire une petite visite de: http://www.sports.fr, vous y trouverer des infos sur le dopage avoué de Rolph Sorensen, un de plus, et une révélation sur Armstrong: il serait visé en Espagne sur une action criminelle, liée à un trafic de stupéfiants, EDIFIANT ! ! !
@cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Ils sont pas capables de faire le ménage à fond dans l'affaire Puerto, en Espagne... A mon avis ça ne va pas donner grand chose cette enquête...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Aller faire une petite visite de: http://www.sports.fr, vous y trouverer des infos sur le dopage avoué de Rolph Sorensen, un de plus, et une révélation sur Armstrong: il serait visé en Espagne sur une action criminelle, liée à un trafic de stupéfiants, EDIFIANT ! ! !
@cyberpotes + !
...en fait rien de nouveau...c'est lié à ses problèmes de dopage pendant toute sa carrière...!! et comme il risquait moins de contrôles de police en Espagne, il y avait tout benoitement une maison, un "pied à terre" en zone "sure"..

Tadkozh
François

Message par François »

Une déclaration qui bouleverse un peu les idées reçus : le cyclisme n'est le plus impacté par le dopage :

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tous les sports dit de haut niveau sont touchés, il y a tellement d'intérêts en jeu ! Par contre, je suis extrèmement étonné de ne pas voir le tennis dans les sports contrôlés, cependant, on ne me fera pas croire qu'un mec qui joue en Australie, puis en Europe 48h00 plus tard, tourne à l'eau clair ! et le décalage horaire, ils font comment ? !
@cyberpotes + !
François

Message par François »

En fait n'a été tenu compte que des sports pour lesquels ont moins 400 échantillons ont été prélevés. Donc pour le tennis, il y a eu moins de 400 contrôles en 2012, alors que pour le cyclisme 1800!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

.....bon, ben ça y'est Armstrong s'est dopé, ça ne fait plus l'ombre d'un doute et c'est entériné ...!! mais hier soir, j'ai regardé une émission sur la 3 où l'on remettait le couvert...!! on veut maintenant faire plonger l'UCI avec Verbruggen, qui vit en Suisse dans un appartement de grand luxe (avec quel argent... ? là, la réflexion est de moi...) qui refuse tout interwiew....! ASO est même sur la sellette mais en "loucedée"....

Tadkozh
Répondre