...eh oui.."entendu" ...c'est là que le bât blesse ! C'est ainsi que se construisent les "rumeurs" dont nous sommes "perclus" par des vecteurs aux intentions diverses et variées...!! La seule chose dont je sois certain c'est la surface du terrain et le nombre de chambres et je me rends compte que je participe peut-être à cette désinformation car mes 500/600m2 sont une extrapolation tout à fait personnelle.Robert a écrit :3000 m2, j'ai effectivement entendu ça ... Il n'en demeure pas moins que ce châtelain là aura du mal à faire croire au citoyen moyen que son programme économique est bon pour les petits français qu'ils sont ; tous les jours, une nouvelle casserole s'attache à ses basques qui prouve qu'il a gagné beaucoup d'argent en travaillant très peu (lui et sa famille). Il s'est disqualifié, porte les galons de grand profiteur de l'état et s'il demeure LE candidat de "LR", c'est tout simplement parce qu'il n'y en a pas un autre qui soit crédible. Un reste à réchauffer, en quelque sorte !Tadkozh a écrit :...ainsi que je l'ai écrit supra : un grand coup d'épée dans l'eau...!!
Tadkozh
note : 3.000 m2 d'habitables dis-tu pour le "château" du sabolien...!!tu ne te laisserais pas aller toi aussi à la désinformation quand même..?
![]()
La propriété de Fillon est bien connue en Sarthe. Elle se situe sur 6 hectares de terrain et le "château" comporte 14 chambres. Avec les autres annexes, salon, bibliothèque, salle à manger etc, on doit être tout au plus dans les 500/600 m2 ce qui permet déjà d'avoir un bel espace "vital...
Inutile de dire que s'il arrive à ses fins, ça promet une très jolie pagaille. Rien de ce qu'il propose ne sera accepté par le monde du travail dont il n'est pas issu et duquel il ne comprend strictement rien. Il préconise la politique la meilleure pour la finance et ses copains milliardaires, ça se voit comme le nez dans la figure de Cyrano de Bergerac.
Voilà mes calculs : 14 chambres à 20m2 (déjà une chambre on l'on n'est pas "serré...) nous donne 280m2. Pour arriver simplement à 500m2 il reste 220m2 pour salon, salle à manger, bibliothèque...ça nous fait de belles pièces car sa petite gentilhommière n'est quand même pas Versailles....
La messe est dite et seule la gauche pourra s'en mordre les doigts car avoir ainsi floué ses électeurs ne pardonne pas. Reste maintenant à savoir comment et à quelle sauce nous allons être mangés...
Pour les "casseroles" à chaque fois qu'elles sortent on s'aperçoit rapidement qu'elles sont toutes percées...
Le plus étonnant c'est le silence radio sur Marine et ses "trafics" de personnel ainsi que sur les agissements de Macron pendant son mandat de ministre...
Tadkozh
note : sur la deux aux informations de 13h, le premier sujet traité a été celui de notre sarthois. On y faisait un reportage sur des "fillonistes" tractant sur la voie publique et étonnement, nous n'avons vu que des gens refusant ou passants désintéressés...!! Il n'est pas envisageable qu'au moins une personne n'ait pris un trac...!! Voilà une variété de manipulation savamment construite, réfléchie, partisane, que je réprouve...