Qui pour La Coulainaise

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Tadkozh

Re: Qui pour La Coulainaise

Message par Tadkozh »

Aline a écrit :Bon alors Tad, il fait quel temps chez toi ? Tu donneras le bonjour à Karlito, Laulau et Phiphi de ma part à leur arrivée.
Profitez bien de votre journée et puis on compte sur certains pour faire des podiums tout de même
...tous les nommés étaient bien présents..! et Laulau est même tombé, dans ma rue, sur "Fred" (pas le 67.. ;) ) ...Nous avons donc réussi à faire une "méga" rencontre "cyperpotes"...
Je ne suis pas certain mais Karlito a fait soit 23 soit 28 enfin une très belle course..!! Laulau a percé, sous la grêle (ou la pluie..) il était frigorifié...!! Phiphi n'a pas eu chaud également...et Fred semblait frais comme un gardon ...de même que votre vieux serviteur :)
Nous sommes allés au repas d'après course vers les 19h30 après avoir un peu tardé à la maison et bien les amis c'est à refaire ! Non seulement nous n'avons pas fait la queue mais les serveuses étaient aux petits soins.. :) Menu simple mais inférieur en qualité à celui de l'année dernière...!!
Karlito n'a pas pu rester et a donné son dossard (sésame du dîner..) à mon gvt...!! il était préoccupé (et je le comprends..) pour sa Maman qui lui gardait ses 3 petits..!! il a donc souhaité rentrer ;)
Fred, Phiphi et Christine, Laula sont sur la route en ce moment...
Conditions de course difficiles : pluie, soleil, bourrasques de vent, grêle, soleil vent...mais tout le monde est rentré intact...!!

Une petite "tof" de notre dîner communautaire

Image
Phiphi, Fred, Laulau, Christine et mon gvt... :D

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit ::mrgreen:
T'habites en Bretagne ou aux alentours du Mans?
....les deux mon général...!!! :lol: :lol: :lol:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Hé ben c'est bien chouette tout ça! Merci pour la photo!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Hé ben c'est bien chouette tout ça! Merci pour la photo!
....ah oui...excellente journée....avant et après la course... :D

Tadkozh
Karlito

Message par Karlito »

Merci Tad, à toi et à ton GVT. Merci pour l'accueil, votre gentillesse, le p'tit déj...

Chez Tad il ne pleut jamais, il y a plein de soleil dans sa maison ! :oops:

C'est bien pour ça que j'aime le vélo... On fait plein de rencontres, quand je pense que des jeunes, ou des moins jeunes se privent des gens
parce qu'ils sont vieux, parce qu'ils ne sont pas de la même nationalité, ou qu'ils font d'autres choix....

Je suis rentré et direct j'ai enchainé pour donner à manger aux enfants et soulager ma mère, mais elle va bien, pas fatiguée...

Désolé Phiphi, notre rencontre était brève mais j'ai discuté avec ton épouse...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :Merci Tad, à toi et à ton GVT. Merci pour l'accueil, votre gentillesse, le p'tit déj...

Chez Tad il ne pleut jamais, il y a plein de soleil dans sa maison ! :oops:

C'est bien pour ça que j'aime le vélo... On fait plein de rencontres, quand je pense que des jeunes, ou des moins jeunes se privent des gens
parce qu'ils sont vieux, parce qu'ils ne sont pas de la même nationalité, ou qu'ils font d'autres choix....

Je suis rentré et direct j'ai enchainé pour donner à manger aux enfants et soulager ma mère, mais elle va bien, pas fatiguée...

Désolé Phiphi, notre rencontre était brève mais j'ai discuté avec ton épouse...
Ahhhhhh....tu es bien rentré et c'est une bonne nouvelle..!! j'espère que tout le monde aura noté qu'il ne pleuvait jamais à la maison... :D
...sensibles à tes remerciements ;) Pas de quoi mon bon Karl...et quand tu veux... ;)

Tadkozh

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Avec mes excuses les plus plates, les potes.
Quand j'ai dit bonjour, je n'avais pas encore parcouru les rubriques du site.
Quel plaisir j'ai eu à vous lire et regarder la photo. J'y ai reconnu des visages rencontrés sur d'autres terres.
Voilà une chouette journée qui m'a échappé ; si le soleil était rare aux collines mancelles, celui qui brille au fond des coeurs était bien là.
Ces rencontres sont bien une raison essentielle à la vie du forum.
Longue vie à "cyberpotes" et à tous ceux et celles qui y sont attachés.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Robert a écrit :Avec mes excuses les plus plates, les potes.
Quand j'ai dit bonjour, je n'avais pas encore parcouru les rubriques du site.
Quel plaisir j'ai eu à vous lire et regarder la photo. J'y ai reconnu des visages rencontrés sur d'autres terres.
Voilà une chouette journée qui m'a échappée ; si le soleil était rare aux collines mancelles, celui qui brille au fond des coeurs était bien là.
Ces rencontres sont bien une raison essentielle à la vie du forum.
Longue vie à "cyberpotes" et à tous ceux et celles qui y sont attachés.
...et c'est bien vrai tout ça...!! prenons individuellement chaque "cyberpote".
Karl avait bien envie de venir...épouse au boulot il était bloqué..sa Maman se propose de garder ses petits..de santé fragile en ce moment, il hésite puis au dernier moment se décide pour arriver sous la pluie...il voulait nous rencontrer..!! là, était donc sa principale motivation.. ;)
...Laulau ne connaissait pas de problème "d'intendance" mais avait envie de faire la Coulainaise comme d'aller courir dans le désert de Gobi..!! et ce n'est pas la pluie de son voyage qui aura contribué à le motiver...! Habitué de la maison il voulait venir pour rencontrer tout le monde.. ..et cerise sur le gâteau le voilà qui rencontre Fred (qui est à côté de la Défense à Paris ..) dans notre rue..!! la course terminée il est arrivé accompagné de ce cyberpote non prévu ravi de se trouver ainsi en notre compagnie et nous de faire sa connaissance..!! il reviendra l'année prochaine.. ;)
...et je n'ai pas encore parlé de Phiphi..! Il avait annoncé qu'il viendrait accompagné de Christine qui tient une petite forme en ce moment. Voyage dans des conditions météo calamiteuses..!! et ils nous arrivent à 9h le matin....je reviens à l'instant des courses et d'avoir retiré les "dossards" de Phiphi justement et de Laulau (qui passera le chercher avant de venir à la maison et forcément on ne lui trouvait pas... :lol: ). Petit déjeuner...j'emmène Phiphi s'échauffer en lui faisant reconnaître le départ et les 5 derniers km du circuit.. !! pendant la course il lui viendra des pensées "perverses" (au ravito des 50 bornes, là ou à gauche continue le 150 et en face le 100...) et il arrivera frigorifié, crotté mais ravi de se retrouver avec tous à la maison puis au repas...!!
Bilan : cinq cyberpotes..!! belle rencontre quand même..on fera mieux la prochaine fois ;)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Bon! Va falloir que j'étudie le fait de monter au dessus de Sisteron l'année prochaine pour ouvrir la saison... :idea:
Ca me rappelle la fois ou des amis me telephone en milieu de matinée du Luxembourg pour me dire qu'un bon repas se préparait pour le soir avec sa famille. Le temps de sauter dans la voiture j'étais parti, et à l'heure pour l'apéro!
Donc prévenu un an a l'avance...
Aline

Message par Aline »

Tadkozh a écrit :
Une petite "tof" de notre dîner communautaire

Image
Phiphi, Fred, Laulau, Christine et mon gvt... :D

Tadkozh
Sympathique photo qui montre qu'après l'effort, il y a le réconfort et surtout les rencontres ;)
Bravo Tad pour ta participation car tu as fait un bon kilométrage et pas avec de bonnes conditions météo. Image
Je crois que je l'avais déjà dit à l'occasion d'un autre post mais c'est grâce à la Coulainaise 2009 que j'ai découvert ce forum. En fait, j'ai vu des photos de podiums et un nom de site sur un maillot qui m'avait intrigué.
Je ne regrette pas ma curiosité du moment qui m'a amené à être parmi vous aujourd'hui.
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Répondre