...tous les nommés étaient bien présents..! et Laulau est même tombé, dans ma rue, sur "Fred" (pas le 67..Aline a écrit :Bon alors Tad, il fait quel temps chez toi ? Tu donneras le bonjour à Karlito, Laulau et Phiphi de ma part à leur arrivée.
Profitez bien de votre journée et puis on compte sur certains pour faire des podiums tout de même

Je ne suis pas certain mais Karlito a fait soit 23 soit 28 enfin une très belle course..!! Laulau a percé, sous la grêle (ou la pluie..) il était frigorifié...!! Phiphi n'a pas eu chaud également...et Fred semblait frais comme un gardon ...de même que votre vieux serviteur

Nous sommes allés au repas d'après course vers les 19h30 après avoir un peu tardé à la maison et bien les amis c'est à refaire ! Non seulement nous n'avons pas fait la queue mais les serveuses étaient aux petits soins..

Karlito n'a pas pu rester et a donné son dossard (sésame du dîner..) à mon gvt...!! il était préoccupé (et je le comprends..) pour sa Maman qui lui gardait ses 3 petits..!! il a donc souhaité rentrer

Fred, Phiphi et Christine, Laula sont sur la route en ce moment...
Conditions de course difficiles : pluie, soleil, bourrasques de vent, grêle, soleil vent...mais tout le monde est rentré intact...!!
Une petite "tof" de notre dîner communautaire

Phiphi, Fred, Laulau, Christine et mon gvt...

Tadkozh