Qui pour La Coulainaise

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
Karlito

Qui pour La Coulainaise

Message par Karlito »

Ayant reçu l'attestation, je m'inscris pour la Coulainaise aujourd'hui...

Qui d'autre ?

Départ par handicap, ma caté d'âge seule à poursuite des plus agés et des féminines. Je les plains,ainsi que les trentenaires ! Même s'il y a que 2 minutes d'écart, si ça décide d'embrayer ils ont du mourront à se faire !!

Je pourrais saluer Tad, Phiphi (?) .....
Tadkozh

Re: Qui pour La Coulainaise

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :Ayant reçu l'attestation, je m'inscris pour la Coulainaise aujourd'hui...

Qui d'autre ?

Départ par handicap, ma caté d'âge seule à poursuite des plus agés et des féminines. Je les plains,ainsi que les trentenaires ! Même s'il y a que 2 minutes d'écart, si ça décide d'embrayer ils ont du mourront à se faire !!

Je pourrais saluer Tad, Phiphi (?) .....
....nous pourrons nous saluer Karlito, j'y serai ;) J'ai noté ces départs décalés...il y aura rapidement "bouchon" dans ce sens de départ.. :( inverser eut été plus rationnel...on situe mal les anciens ou les féminines tailler une jaquette aux "cadors" partis devant...!! "cadors"..anciens..féminines pas de risque de "bouchons.. ;)
...j'ai également noté une augmentation très sensible des engagements (en gros 8% pour les licenciés..sur le grand parcours) mais "démentielle" et se chiffrant à 25% pour les licenciés sur le petit parcours si l'on compare les prix d'engagement figurant dans "Top Vélo", et ceux figurant sur les bulletins d'engagement...Un peu dommage :( Prise de tête...??

Tadkozh
Karlito

Message par Karlito »

Salut Tad,

Je n'ai pas d'appriori sur ces départs décalés. La seule chose qui me gêne est que je ne verrais peut être pas certains d'entre vous.
Après ça peu induire certains comportement entre ceux qui attendent et ceux qui veulent faire la course et rattrapper les autres...Ceux qui partent tout derrière non pas le choix !!

Ceux qui vont se faire reprendre ça sera l'opportunité de se refaire....

Il est clair que je saurais d'entrée qui sont mes adversaires.

J'ai vécu l'été dernier à l'Antonin Magne, mais certains sur mon terrain...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :Salut Tad,

Je n'ai pas d'appriori sur ces départs décalés. La seule chose qui me gêne est que je ne verrais peut être pas certains d'entre vous.
Après ça peu induire certains comportement entre ceux qui attendent et ceux qui veulent faire la course et rattrapper les autres...Ceux qui partent tout derrière non pas le choix !!

Ceux qui vont se faire reprendre ça sera l'opportunité de se refaire....

Il est clair que je saurais d'entrée qui sont mes adversaires.

J'ai vécu l'été dernier à l'Antonin Magne, mais certains sur mon terrain...
....le problème va rapidement survenir quand vous allez rattraper les autres...!! ça va bouchonner et il faudra être attentif à tes adversaires...!! On ne se verra sans doute pas pendant la course mais après et pourquoi pas avant..!! ;)

Tadkozh
Karlito

Message par Karlito »

C'est certainement prétentieux de ma part mais dans cette configuration, c'est moi qui vait avoir la pancarte. Ma tactique sera de miner dans les bosses.

Celle de Laulau de rester en retrait et d'observer, mais j'espère que l'on restera ensemble et que je pourrais l'emmener le plus longtemps possible.

Je lui met un petit coup de pression là, mais mentalement il n'est pas trop tôt pour s'y préparer...

2 minutes à boucher ce n'est pas grand chose dans une cyclo, devant comme derrière, surtout sur "le plat" !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Karlito a écrit :C'est certainement prétentieux de ma part mais dans cette configuration, c'est moi qui vait avoir la pancarte. Ma tactique sera de miner dans les bosses.

Celle de Laulau de rester en retrait et d'observer, mais j'espère que l'on restera ensemble et que je pourrais l'emmener le plus longtemps possible.

Je lui met un petit coup de pression là, mais mentalement il n'est pas trop tôt pour s'y préparer...

2 minutes à boucher ce n'est pas grand chose dans une cyclo, devant comme derrière, surtout sur "le plat" !
...t'as bien raison, mets-lui la "pression" au Laulau.. :D

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

faire partir les moins rapide, les plus vieux (( comme le temps ! oups !)) ou je ne sais qui devant les plus costauds, c'est n'importe quoi :!: Je n'ai jamais vu ça, il va y avoir un bordel après quelques km ! ! ! ! !
Karlito, j'attends la visite chez la cancérologue le 27 Janvier, pour te dire si je viens ;)
Denis

Message par Denis »

On attend avec toi.
Karlito

Message par Karlito »

Salut Phiphi,

Je croise les doigts pour vous !

Ma Maman aussi est sous chimio, mais j'ai vu notre Médecin, son cas n'est pas grave !
Denis

Message par Denis »

Tant mieux!
Quelle saleté cette maladie...
Répondre