rencontre cyberpotes

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Manyairs

Re: rencontre cyberpotes

Message par Manyairs »

Je ne joue plus en groupe non plus, mais je fais au moins un concert en solo par mois.
Plus l'écriture et la compo qui me prennent pas mal de temps. (Je suis souvent avec la guitare dans le salon).
Mais je confirme, le jeu en groupe, c'est l'enfer !!! Ou alors il faut que ça tourne...
Denis

Message par Denis »

Ouais!
Les repètes, la sono à transporter, les amplis qui pèsent une tonne...
A la limite un duo pour des reprises de vieux standards, ce serait sympa, mais meme ça je n'ai pas le temps, pour le moment.
admin
Administrateur

Message par admin »

Rencontre Cyberpotes... évidemment ! :kl

Morvan pas si loin pour certains dont je suis, permettra une recherche d'un point d'accueil satisfaisant.
Un hic.... : en Morvan pas de vin à déguster. Soit monter au Nord dans l'Auxerrois, soit descendre au sud (Autun, Nolay), soit se rendre à l'Est (Arnay-le-Duc), soit pas dégustêcheune mais apport par un Bourguignon (moi par exemple) des récipients.... d'vin accompagnés de tire-bouchons à Dequat (je lui en parlerai).
Bon le débat est tout vert, le bar aussi, Raymond sert z'en un autre.
:kr
Denis

Message par Denis »

:mrgreen:
Et dans la bourgogne histoirique?
jch77380

Message par jch77380 »

Denis a écrit ::mrgreen:
Et dans la bourgogne histoirique?
La cote d'or est pas mal non plus et là on trouve des noms célèbres...Cette région peut offrir des coins tranquilles pour rouler et aussi les vignobles.
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....bon, le vignoble pourrait être une "motivation" supplémentaire mais faudrait pas croire (surtout nos GVT.. :mrgreen: ) qu'on fait une rencontre pour s'arsouiller.... :D :D

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :....bon, le vignoble pourrait être une "motivation" supplémentaire mais faudrait pas croire (surtout nos GVT.. :mrgreen: ) qu'on fait une rencontre pour s'arsouiller....

Tadkozh
Moi, mon " GTV " ne vérifie jamais le contenu de mes bidons :mrgreen: :lol: :mrgreen: J'ai également mon GTV perso: (( Grande Tricherie Volontaire :k ))
@cyberpotes+
jch77380

Message par jch77380 »

Voici le genre d'hébergement qui pourrait nous convenir car bien situé et possibilité de visiter des caves pas trop éloignées...
http://www.ungiteenmorvan.com/fran%C3%A7ais/accueil/
Denis

Message par Denis »

Pour avancer comme un TGV?
jch77380

Message par jch77380 »

Denis a écrit :Pour avancer comme un TGV?
Cher ami je ne mets jamais ce genre de boisson dans le bidon ,cette boisson est réservée pour l'après et en quantité modérée sinon ceci ne reste plus un plaisir...Les excès étaient dans mes jeunes années et le temps passant on s'assagit!
Répondre