Raid des Alpilles 18.03.2012

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Denis

Re: Raid des Alpilles 18.03.2012

Message par Denis »

Plutot droit... Hier quand je revenais de Sisteron, entre Entrepierres et Volonne, il y a pas mal de virages, avec des relances, un peu comme en Belgique, sur le parcours du tour des flandres, mais avec les pavés en moins...
Denis

Message par Denis »

Tiens ça me donne une idée de parcours avant d'attaquer la Montagne de Lure avec Pascal et Philippo, plutot que de joindre la vallée du JAbron par la nationale: passer par L'escale et Entrepierres... :idea:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Tiens ça me donne une idée de parcours avant d'attaquer la Montagne de Lure avec Pascal et Philippo, plutot que de joindre la vallée du JAbron par la nationale: passer par L'escale et Entrepierres... :idea:
...ah "oué"...!! vous n'allez pas vous "ennuyer".. :)

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

On la montera tranquilou par la face "nord", longue mais plutot cool.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Je confirme: la route aux Tuilles existe toujours et permet bien de joindre le Gîte Tranquil, cette petite route, pas toujours en bon état, longe l'Ubaye et ressort quelques centaines de mètres avant le Gîte; direction les cols de La Cayolle, d' Allos et de la station de sports d'hiver de Pra-Loup, là même ou B.Thévenet avait terrassé le grand E.Merck.
Et oui Denis, les Gorges de la Nesque, c'est paradisiaque pour les cyclistes, de toute beauté au balcon en fer du panorama, une merveille !
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Je confirme: la route aux Tuilles existe toujours et permet bien de joindre le Gîte Tranquil, cette petite route, pas toujours en bon état, longe l'Ubaye et ressort quelques centaines de mètres avant le Gîte; direction les cols de La Cayolle, d' Allos et de la station de sports d'hiver de Pra-Loup, là même ou B.Thévenet avait terrassé le grand E.Merck.
Et oui Denis, les Gorges de la Nesque, c'est paradisiaque pour les cyclistes, de toute beauté au balcon en fer du panorama, une merveille !
@cyberpotes+ !
....ma mémoire ne m'a pas trahi...!!! merci Phiphi :) ;)

Tadkozh
Répondre