Le "vélotaf"

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Tadkozh

Re: Le "vélotaf"

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :J'ai le meme developpement sur mon velotaf, aussi... Vivement le printemps, que je m'en resserve...
...lequel...??????????? :shock:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Celui de Bruno
mariocipo

Message par mariocipo »

Denis a écrit :J'ai le même développement sur mon velotaf, aussi... Vivement le printemps, que je m'en resserve...
moi ça fait 3 semaines qu'il est au cintre, je vais le ressortir lundi et pour la semaine, ça doit être soleil....enfin du moment qu'il ne pleuve pas!!!!!! c'est l'essentiel... :katt
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Celui de Bruno
...ah "oué"....! le 45x17... :mrgreen:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

mariocipo a écrit :
Denis a écrit :J'ai le même développement sur mon velotaf, aussi... Vivement le printemps, que je m'en resserve...
moi ça fait 3 semaines qu'il est au cintre, je vais le ressortir lundi et pour la semaine, ça doit être soleil....enfin du moment qu'il ne pleuve pas!!!!!! c'est l'essentiel... :katt
....allez.....faut vous secouer les "p'tits djeuns"....! le fiston va "vélotaffer" tous les jours sous la neige...même quand il a gelé à -15° à Mulhouse ..mais il reconnait que c'est quand même un peu galère... :)

Tadkozh
Répondre