Le Dura ace nouveau est arrivé!
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Denis
Re: Le Dura ace nouveau est arrivé!
Ben oui que ça m'interesse! Dis moi ce que tu peux avoir comme prix et je te dis quoi (comme ils disent dans le Noooord!
)

- Laulau
J'avais 38/27 à la marmotte et à la Vosgienne. Pour les 3 ballons, j'avais laissé le 39, par fainéantiseDenis a écrit :Meme pour les grosses cyclos de montagne tu gardes le 38?

- Laulau
C'est vrai que 53/12, faut pouvoir l'emmener; il y a les descentes pour çaEric a écrit :Salut Laurent,
MOn cintre est celui livré avec le vélo à savoir un Ritchey carbone Sl il me semble (c'est l tout haut de gamme).
Pour ce qui est du poids, je m'en fout un peu car je suis loin d'être affûté, même en juin donc e ne suis pas à 2/300 g près.
Quand t'as 2 kg de trop sur le corps c'est dérisoir 2/300 g sur le vélo !!![]()
Pour le pédalier j'ai 53/39 mais il faut voir ce 53 car j'ai roulé qu'une seul fois avec. Mais c'est pas mal. je pense que je vais mettre une cassette 23*25 pour l'entraînement.
Par contre le 53*12, je ne sais pas quand est ce que je vais le mettre !!!
C'est gros et ça ne sert pas à grand chose à part dans la descente d'un col en course quand tu joues une place devant et encore.
J'aime le 39 car j'ai tous mes repères en col et en bosse avec.
Amicalement eric

Par contre avec le 50, c'est un peu juste; l'année dernière, à la Chiappucci, alors que ça vissait dur, j'ai eu le plus grand mal à rester devant avec ce braquet, vraiment trop juste !
Pas facile ces histoires de braquets et puis ça dépend de la forme du jour; en ce moment, avec le mulet, je roule avec un 52 mais je me souviens que l'année dernière, le 50 m'a était plus que profitable !
En tout cas, 39, c'est parfait de mon point de vue et d'ailleurs il est beaucoup utilisé; il est fini le temps du petit plateau de 42 voire de 44 dents !
Ça y est, je me suis décidé enfin à commander un nouvel ensemble cintre potence, ça faisait 8 mois que j'en parlais !
J'ai commandé un cintre PRO (filiale de Shimano) VIBE carbone avec la potence qui va avec. Je me suis orienté sur cette marque car leurs cintres sont parfaitement adaptées pour les poignées Shimano.
- Laulau
Hello Christian, bien content de te voir iciberthelet a écrit :oui avec mes 26 km dans les jambes depuis le début de l'année !!!!!!!
mais bon la santé s'améliore doucement,encore une bronchite mais bon,ça va passer.
et toi comment vas tu ???? depuis le temps ?????

- berthelet
http://www.troc-velo.com/groupes-pedali ... 185985.htm
pour te donner une idée !!!,je peux avoir un vuma (si je retrouve l'adresse de mon pot ,)
pour te donner une idée !!!,je peux avoir un vuma (si je retrouve l'adresse de mon pot ,)
- berthelet
oui LAULAU ,mais la,avec ce pseudo !! tu es pour moi un inconnu,mais cela ne va pas durer ?????????????
- Laulau
Moi c'est Laurent Griselberthelet a écrit :oui LAULAU ,mais la,avec ce pseudo !! tu es pour moi un inconnu,mais cela ne va pas durer ?????????????

- berthelet
Ha oui comme cela ça va mieux,salut laulau !!!,content de te retrouver également sur ce forum !!! plus on est de fousssssss ,tu connais la suite !!! 

- berthelet
parce que le gexois est la aussi !!!! et bien il y a tout les bons la dessus ,salut riton !!!!
- Denis
La crème de la crème, j'te dis! Y manque que la momie du 13!