lombardie stelvio

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
phiphi76

Re: lombardie stelvio

Message par phiphi76 »

benoit a écrit :le Stelvio était au programme ce matin mais ....à ski ;) ! victoire de svindal
C'était la descente de Bormio, là même où nous nous retrouverons. Jean-Michel, pour tes photos, je suis là !
@ cyberpotes + !
benoit

Message par benoit »

oui je pense qu'en gros il ont descendu en 2 à 3mn à ski ce que nous allons monter à vélo en + de 2h ;je pense te tel ce week end phiphi pour les photos @+ jm
phiphi76

Message par phiphi76 »

benoit a écrit :oui je pense qu'en gros il ont descendu en 2 à 3mn à ski ce que nous allons monter à vélo en + de 2h ;je pense te tel ce week end phiphi pour les photos @+ jm
Je serai en principe de retour chez moi Samedi soir, je te propose, si tu as la possibilité, Dimanche après-midi, que tu me passes un coup de fil sur le fixe et que nous réalisions ensemble et au même moment, chacun sur son écran, la manip pour que tu puisses passer une photo à partir d' HostingPics, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas ! Monsieur le webmaster, le forum de votre club est tout simplement génial, quel talent ! ;)
@ cyberpotes + !
benoit

Message par benoit »

merci phiphi pour tes compliments :? ! à dimanche a tel donc normalement bon réveillon jmichel
benoit

Message par benoit »

.Image
Modifié en dernier par benoit le 05 janv. 2014, 22:29, modifié 1 fois.
benoit

Message par benoit »

Image
Modifié en dernier par benoit le 05 janv. 2014, 22:39, modifié 3 fois.
phiphi76

Message par phiphi76 »

Le tableau des braquets peut vous êtres utile, donc je le laisse, mais c'était surtout pour exécuter la manipulation en commun avec J-Mi. Par contre, apparemment, il y a toujours un problème chez lui.
Image
@ cyberpotes + !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...vu les images du Stelvio...!
Pour le tableau des braquets, c'est la première fois que je le vois "à l'envers", les dents des plateaux étant généralement en ordonnée...

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :Le tableau des braquets peut vous êtres utile, donc je le laisse, mais c'était surtout pour exécuter la manipulation en commun avec J-Mi. Par contre, apparemment, il y a toujours un problème chez lui.
Image
@ cyberpotes + !
....je regarde ce tableau avec plus d'attention. Ce n'est pas un tableau pour roues de 27" ou 680 (700..) :shock:

Tadkozh
Robert

Message par Robert »

Les images du Stelvio sont passées, une petite en vue générale ; un zoom en agrandissement.
Le professeur Philippe semble avoir été efficace.
Répondre