oui je pense qu'en gros il ont descendu en 2 à 3mn à ski ce que nous allons monter à vélo en + de 2h ;je pense te tel ce week end phiphi pour les photos @+ jm
benoit a écrit :oui je pense qu'en gros il ont descendu en 2 à 3mn à ski ce que nous allons monter à vélo en + de 2h ;je pense te tel ce week end phiphi pour les photos @+ jm
Je serai en principe de retour chez moi Samedi soir, je te propose, si tu as la possibilité, Dimanche après-midi, que tu me passes un coup de fil sur le fixe et que nous réalisions ensemble et au même moment, chacun sur son écran, la manip pour que tu puisses passer une photo à partir d' HostingPics, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas ! Monsieur le webmaster, le forum de votre club est tout simplement génial, quel talent !
@ cyberpotes + !
Le tableau des braquets peut vous êtres utile, donc je le laisse, mais c'était surtout pour exécuter la manipulation en commun avec J-Mi. Par contre, apparemment, il y a toujours un problème chez lui.
@ cyberpotes + !
...vu les images du Stelvio...!
Pour le tableau des braquets, c'est la première fois que je le vois "à l'envers", les dents des plateaux étant généralement en ordonnée...
phiphi76 a écrit :Le tableau des braquets peut vous êtres utile, donc je le laisse, mais c'était surtout pour exécuter la manipulation en commun avec J-Mi. Par contre, apparemment, il y a toujours un problème chez lui.
@ cyberpotes + !
....je regarde ce tableau avec plus d'attention. Ce n'est pas un tableau pour roues de 27" ou 680 (700..)