Bilan saison 2013 et leçons tirées...

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76

Re: Bilan saison 2013 et leçons tirées...

Message par phiphi76 »

mariocipo a écrit :bin dis donc, t'as pas été épargné cette année ! Je me doutais bien que tu avais du avoir quelques soucis, j'avais eu parfois des echos sur Facebook. remets toi bien et très bon B-P ;) En principe, je viens comme mécano-shimano véhicule de dépannage neutre aux 4 jrs de Dunkerque du 7 au 11 Mai, peut être l'occase de se voir.
@ cyberpotes + !
:ki Phiphi

et oui il y a des années comme ça et d'autres autrement, bon cette année ça aura été un peu la looze mais bon y a bien pire...cool j'espère être la aux 4 jours....moi je devais faire mécano pour le CCNO mais en étant encore en activité ce n'est pas évident, je ne vais pas poser congé a chaque fois qu'ils ont des courses a étapes......dommage ca m'aurais bien plu....
@ Cyberpotes +[/quote]

CC Nogent ?
@ cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Bon ben t'as qu'à compter les arbres à abattre, les parties à débroussailler, je mets la débroussailleuse, troçonneuse dans le coffre et on arrive! (oublie pas les andouilles! :mrgreen: )
mariocipo

Message par mariocipo »

phiphi76 a écrit :
mariocipo a écrit :bin dis donc, t'as pas été épargné cette année ! Je me doutais bien que tu avais du avoir quelques soucis, j'avais eu parfois des echos sur Facebook. remets toi bien et très bon B-P ;) En principe, je viens comme mécano-shimano véhicule de dépannage neutre aux 4 jrs de Dunkerque du 7 au 11 Mai, peut être l'occase de se voir.
@ cyberpotes + !
:ki Phiphi

et oui il y a des années comme ça et d'autres autrement, bon cette année ça aura été un peu la looze mais bon y a bien pire...cool j'espère être la aux 4 jours....moi je devais faire mécano pour le CCNO mais en étant encore en activité ce n'est pas évident, je ne vais pas poser congé a chaque fois qu'ils ont des courses a étapes......dommage ca m'aurait bien plu....
@ Cyberpotes +
CC Nogent ?
@ cyberpotes + ![/quote]

Oui Phiphi le CC NOGENT. ;)
Attention je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire je suis le meilleur....
http://mariocipo.sportblog.fr/p/profil/
Malibu

Message par Malibu »

Ben quand à moi, il y a 3 ans j'avais dis que le VTT était pour fini, et j'ai tenu jusqu'à la semaine du fléchage de La Laurent Meunier(course organisée par mon club le CCEstinnes), et pour le moment j'en suis un peu moins de10.000 pitons. L'hivers étant tardif chez nous et nous ayant empêcher de rouler, je me susi inscrit à un stage cycliste à Riccionne en compagnie d'un pote de club et sa compagne, et ayant convaincu ma chère et tendre moitié de m'y accompagner. Bref ce stage m'a enthousiasmé que j'y retourne en 2014. Ensuite bien sûr un superbe Liège Bastogne Liège en compagnie de ma moitié de club,du pote de club, et de Phiphi, Denis et Steph. Ensuite la saison ben entre coupé de défi entre potes de club, notamment les dénivellés en Belgique, et aussi une cyclo la veille de la Flèche Wallonne sur son parcours et le Mur de Huy à grimper2X. Ou là je me suis fait doubler par 2 filles de l'équipe nationale française, et sur le reste du parcours par 4 gars de I AM, l'équipe au complet de Lotto, les Radioshack,bref de quoi me dire que nous étions dans un autre monde par rapport aux pro. Notre traditionnelle cyclo annuelle Les Crêtes Thudiniennes où j'ai roulé les 2 jours: le 1ier 150 pitons avec 2000 de déni le 2ième 120 avec 1500 de déni Et depuis quelques mois je me suis remis à la natation qui était quand même mon 1ier sport, que j'ai pris le "pli" de nager au moins 1X semaine. Maintenant place au VTT que j'ai repris avec plaisir et comme j'aime c'est à dire sans esprit de compèt, juste pour la beauté de l'effort, la camaraderie, l'entre-aide! Le soucis est que en VTT lorsque c'est fort technique je ne sais pas y aller vite, pour moi je me dis que je suis technique lent :mrgreen: Et comme dans mon la majorité du Grpe1 est en VTT et qu'il y a des VTT confirmés ben je me retrouve avec des potes plus lent et ça me convient bien car comme ça je ne pulse pas trop fort vu que c'est la saison d'hiver et que ce n'est pas bon pour la suite. En espérant bien sûr éviter la chute stupide qui me fera un arrêt forcé! Voilà le bilan de ma saison et j'en suis plutôt satisfait ne serait ce que pour Liège Bastogne Liège où ayant réservé un gîte dans lequel mes potes étaient en ma compagnie et où 2 anecdotes une très marrante et l'autre ben je ne fais pas de com car inutile le principal était que nous soyons tous ensemble et surtout Que nous ayons bien mangés les spécialités de Liège comme les boulets n'est ce pas Denis? ;)
phiphi76

Message par phiphi76 »

Malibu a écrit :Ben quand à moi, il y a 3 ans j'avais dis que le VTT était pour fini, et j'ai tenu jusqu'à la semaine du fléchage de La Laurent Meunier(course organisée par mon club le CCEstinnes), et pour le moment j'en suis un peu moins de10.000 pitons. L'hivers étant tardif chez nous et nous ayant empêcher de rouler, je me susi inscrit à un stage cycliste à Riccionne en compagnie d'un pote de club et sa compagne, et ayant convaincu ma chère et tendre moitié de m'y accompagner. Bref ce stage m'a enthousiasmé que j'y retourne en 2014. Ensuite bien sûr un superbe Liège Bastogne Liège en compagnie de ma moitié de club,du pote de club, et de Phiphi, Denis et Steph. Ensuite la saison ben entre coupé de défi entre potes de club, notamment les dénivellés en Belgique, et aussi une cyclo la veille de la Flèche Wallonne sur son parcours et le Mur de Huy à grimper2X. Ou là je me suis fait doubler par 2 filles de l'équipe nationale française, et sur le reste du parcours par 4 gars de I AM, l'équipe au complet de Lotto, les Radioshack,bref de quoi me dire que nous étions dans un autre monde par rapport aux pro. Notre traditionnelle cyclo annuelle Les Crêtes Thudiniennes où j'ai roulé les 2 jours: le 1ier 150 pitons avec 2000 de déni le 2ième 120 avec 1500 de déni Et depuis quelques mois je me suis remis à la natation qui était quand même mon 1ier sport, que j'ai pris le "pli" de nager au moins 1X semaine. Maintenant place au VTT que j'ai repris avec plaisir et comme j'aime c'est à dire sans esprit de compèt, juste pour la beauté de l'effort, la camaraderie, l'entre-aide! Le soucis est que en VTT lorsque c'est fort technique je ne sais pas y aller vite, pour moi je me dis que je suis technique lent :mrgreen: Et comme dans mon la majorité du Grpe1 est en VTT et qu'il y a des VTT confirmés ben je me retrouve avec des potes plus lent et ça me convient bien car comme ça je ne pulse pas trop fort vu que c'est la saison d'hiver et que ce n'est pas bon pour la suite. En espérant bien sûr éviter la chute stupide qui me fera un arrêt forcé! Voilà le bilan de ma saison et j'en suis plutôt satisfait ne serait ce que pour Liège Bastogne Liège où ayant réservé un gîte dans lequel mes potes étaient en ma compagnie et où 2 anecdotes une très marrante et l'autre ben je ne fais pas de com car inutile le principal était que nous soyons tous ensemble et surtout Que nous ayons bien mangés les spécialités de Liège comme les boulets n'est ce pas Denis? ;)
Salut Malibu
Beau CR, et je me pose cette question: l'une des 2 ne serait-elle pas une crevaison sur la roue d'un vélo Picard pourtant bien rangé dans le salon ? :o Pour l'autre, je cherche :roll:
@ cyberpotes + !
Malibu

Message par Malibu »

phiphi76 a écrit :
Malibu a écrit :Ben quand à moi, il y a 3 ans j'avais dis que le VTT était pour fini, et j'ai tenu jusqu'à la semaine du fléchage de La Laurent Meunier(course organisée par mon club le CCEstinnes), et pour le moment j'en suis un peu moins de10.000 pitons. L'hivers étant tardif chez nous et nous ayant empêcher de rouler, je me susi inscrit à un stage cycliste à Riccionne en compagnie d'un pote de club et sa compagne, et ayant convaincu ma chère et tendre moitié de m'y accompagner. Bref ce stage m'a enthousiasmé que j'y retourne en 2014. Ensuite bien sûr un superbe Liège Bastogne Liège en compagnie de ma moitié de club,du pote de club, et de Phiphi, Denis et Steph. Ensuite la saison ben entre coupé de défi entre potes de club, notamment les dénivellés en Belgique, et aussi une cyclo la veille de la Flèche Wallonne sur son parcours et le Mur de Huy à grimper2X. Ou là je me suis fait doubler par 2 filles de l'équipe nationale française, et sur le reste du parcours par 4 gars de I AM, l'équipe au complet de Lotto, les Radioshack,bref de quoi me dire que nous étions dans un autre monde par rapport aux pro. Notre traditionnelle cyclo annuelle Les Crêtes Thudiniennes où j'ai roulé les 2 jours: le 1ier 150 pitons avec 2000 de déni le 2ième 120 avec 1500 de déni Et depuis quelques mois je me suis remis à la natation qui était quand même mon 1ier sport, que j'ai pris le "pli" de nager au moins 1X semaine. Maintenant place au VTT que j'ai repris avec plaisir et comme j'aime c'est à dire sans esprit de compèt, juste pour la beauté de l'effort, la camaraderie, l'entre-aide! Le soucis est que en VTT lorsque c'est fort technique je ne sais pas y aller vite, pour moi je me dis que je suis technique lent :mrgreen: Et comme dans mon la majorité du Grpe1 est en VTT et qu'il y a des VTT confirmés ben je me retrouve avec des potes plus lent et ça me convient bien car comme ça je ne pulse pas trop fort vu que c'est la saison d'hiver et que ce n'est pas bon pour la suite. En espérant bien sûr éviter la chute stupide qui me fera un arrêt forcé! Voilà le bilan de ma saison et j'en suis plutôt satisfait ne serait ce que pour Liège Bastogne Liège où ayant réservé un gîte dans lequel mes potes étaient en ma compagnie et où 2 anecdotes une très marrante et l'autre ben je ne fais pas de com car inutile le principal était que nous soyons tous ensemble et surtout Que nous ayons bien mangés les spécialités de Liège comme les boulets n'est ce pas Denis? ;)
Salut Malibu
Beau CR, et je me pose cette question: l'une des 2 ne serait-elle pas une crevaison sur la roue d'un vélo Picard pourtant bien rangé dans le salon ? :o Pour l'autre, je cherche :roll:
@ cyberpotes + !
Salut Phiphi,
T'as tapé dans le mille, l'autre bah ne cherche pas: ça vaut pas la peine! ;)
phiphi76

Message par phiphi76 »

.
Modifié en dernier par phiphi76 le 06 déc. 2013, 15:25, modifié 3 fois.
Denis

Message par Denis »

Punaise j'aime pas ces "devinettes"! J'espère que je ne suis pas mélé à ce mauvais souvenir, car ce serait malgré moi!

Pour le pneu de Phiphi, j'en rigole tout seul! :mrgreen:
phiphi76

Message par phiphi76 »

Punaise j'aime pas ces "devinettes"! J'espère que je ne suis pas mélé à ce mauvais souvenir, car ce serait malgré moi!
[/color]
[/color][/b]Pour le pneu de Phiphi, j'en rigole tout seul! :mrgreen:[/quote]

Cela me " turlupine " aussi Denis, j'ai beau chercher, je ne vois pas !
Et te moques pas de moi stp, j'ai assez " trinqué " ce jour là ! ;)
@ cyberpotes + !
Denis

Message par Denis »

Franchement c'était excellent!!! :kr
Répondre