Ben quand à moi, il y a 3 ans j'avais dis que le VTT était pour fini, et j'ai tenu jusqu'à la semaine du fléchage de La Laurent Meunier(course organisée par mon club le CCEstinnes), et pour le moment j'en suis un peu moins de10.000 pitons. L'hivers étant tardif chez nous et nous ayant empêcher de rouler, je me susi inscrit à un stage cycliste à Riccionne en compagnie d'un pote de club et sa compagne, et ayant convaincu ma chère et tendre moitié de m'y accompagner. Bref ce stage m'a enthousiasmé que j'y retourne en 2014. Ensuite bien sûr un superbe Liège Bastogne Liège en compagnie de ma moitié de club,du pote de club, et de Phiphi, Denis et Steph. Ensuite la saison ben entre coupé de défi entre potes de club, notamment les dénivellés en Belgique, et aussi une cyclo la veille de la Flèche Wallonne sur son parcours et le Mur de Huy à grimper2X. Ou là je me suis fait doubler par 2 filles de l'équipe nationale française, et sur le reste du parcours par 4 gars de I AM, l'équipe au complet de Lotto, les Radioshack,bref de quoi me dire que nous étions dans un autre monde par rapport aux pro. Notre traditionnelle cyclo annuelle Les Crêtes Thudiniennes où j'ai roulé les 2 jours: le 1ier 150 pitons avec 2000 de déni le 2ième 120 avec 1500 de déni Et depuis quelques mois je me suis remis à la natation qui était quand même mon 1ier sport, que j'ai pris le "pli" de nager au moins 1X semaine. Maintenant place au VTT que j'ai repris avec plaisir et comme j'aime c'est à dire sans esprit de compèt, juste pour la beauté de l'effort, la camaraderie, l'entre-aide! Le soucis est que en VTT lorsque c'est fort technique je ne sais pas y aller vite, pour moi je me dis que je suis technique lent

Et comme dans mon la majorité du Grpe1 est en VTT et qu'il y a des VTT confirmés ben je me retrouve avec des potes plus lent et ça me convient bien car comme ça je ne pulse pas trop fort vu que c'est la saison d'hiver et que ce n'est pas bon pour la suite. En espérant bien sûr éviter la chute stupide qui me fera un arrêt forcé! Voilà le bilan de ma saison et j'en suis plutôt satisfait ne serait ce que pour Liège Bastogne Liège où ayant réservé un gîte dans lequel mes potes étaient en ma compagnie et où 2 anecdotes une très marrante et l'autre ben je ne fais pas de com car inutile le principal était que nous soyons tous ensemble et surtout Que nous ayons bien mangés les spécialités de Liège comme les boulets n'est ce pas Denis?