......tout dépend de la gamme d'ondes d'émission...Robert a écrit :Pour la ceinture thoracique, vois du côté de décathlon ; si la "géonaute" est compatible, elle est beaucoup moins chère que la concurrence mais il faut être sûr ; pour moi, elle fonctionne très bien avec mon garmin 500.Tadkozh a écrit :...mon premier cardio était un "Rythmostat", celui dont se servait Moser lors de son record du monde de l'heure (1984...!! c'est pas tout jeune...) précis, mais difficile d’utilisation, de mise en place, il a été rapidement remplacé par les premières cardios "montre" puis sont apparus les "Polar"...J'ai commencé par l'Accurex II, que j'ai toujours et qui fonctionne mais il faut développer les résultats à la main. En 2001, on m'offre à Noël un "710", avec logiciel d'exploitation sur mon PC. Aucun problème, un changement de pile chez Polar tous les deux ans environ. Là, mon émetteur de ceinture, qui s'accroche au moyen de boutons pression, "cafouille" bien que je lui ai changé sa pile. C'est pour cela que je vais essayer d'en acheter un neuf et là, c'est pas gagné vu l'ancienneté du modèle...
En conclusion, Polar très bien...
Tadkozh

Tadkozh