benoit a écrit :j'avoue pour ma part que je ne suis pas choqué ,si je ne me suis pas trompé l'inscription au
triathlon d'embrun c'est 260euros 
! la route privatisée ,le fait d'avoir un gendarme tous les km ça ne doit pas être gratuit .L'organisateur des 6h de l'écho m'avait dit que ça coutait une fortune pour louer le circuit auto , aussi pour faire venir des officiels pour le chronométrage .Personnellement j'aime bien l'étape du tour pour le côté bigarré ,cosmopolite, avec des anglais mais aussi des colombiens ,des brésiliens et le spectacle aussi d'un peloton multicolore, interminable, étiré dans la montée d'un col
Tout à fait d'accord J-Michel, je crois que celui de Nice doit être de 300/350 €, le marathon de Paris va de 75 à 115 € ( 50000 participants en 2013 ) et qui est également une organisation ASO !, Roc d'Azur à 62 € avec des milliers de participants, également organisation ASO ! Et ne parlons pas des 24h00 du Mans au tarif également exorbitant avec un organisateur qui s'en mais plein les poches sur le dos des coursiers et
qui pousse même " la plaisanterie " de vendre les maillots cyclistes souvenirs, plus cher à un individuel qu'à un participant d'une équipe, en fonction de quoi ? ? ? Je ne l'ai pas acheté bien évidemment ! J'ai participé à 2ème édition et je me suis insurgé contre de telle pratique, je souhaitais participer à l'AG de ce " brave organisateur ", mais ne pouvant mis rendre, je lui ai demandé par mail privé, une copie du bilan financier que je puisse " étudié " les recettes / dépenses, je ne l'ai jamais reçu, bien évidemment, même pas une réponse au courriel ! Je suis contre de telle pratique et le serais toujours !
@cyberpotes+ !
Je suis, en partie d'accord avec toi Denis, mais c'est démesuré, il y a des tarifs que l'on se doit de ne pas accepter, après, OK, libre à chacun d'y participer ou pas.
Quand à ce que j'ai " grisé " en bleu, tu en penses quoi ?
@cyberpotes+ !