Des envies l'année prochaine?
- Denis
Des envies l'année prochaine?
Bon je sais c'est un peu tot, mais en Alsace j'ai pu un peu me projeter en 2015 avec l'aide d'Isac, qui ne manque pas de projets,déjà... Pour ma part, ce sera un retour à Liège pour LBL, en dormant au Luxembourg chez Isac, et un retour à la Marmotte, avec Isac et son frère, qui veut se la faire (la Marmotte!
). Ce sera l'occasion d'effacer la deconvenue d'il y a quelques années... Encore faudra t'il que l'on puisse s'inscrire!!! Du coup le DFU sera un peu reduit, et je le ferai en mode 3 cols en ne faisant le matin meme que la Bonette, Cayolle et Allos... Pour le reste on verra plus tard...

- Tadkozh
Re: Des envies l'année prochaine?
...ainsi que je l'ai écrit dès que tu nous as annoncé ton intention, la marmotte, c'est un sacré entraînement, très prenant...!!Denis a écrit :Bon je sais c'est un peu tot, mais en Alsace j'ai pu un peu me projeter en 2015 avec l'aide d'Isac, qui ne manque pas de projets,déjà... Pour ma part, ce sera un retour à Liège pour LBL, en dormant au Luxembourg chez Isac, et un retour à la Marmotte, avec Isac et son frère, qui veut se la faire (la Marmotte!). Ce sera l'occasion d'effacer la deconvenue d'il y a quelques années... Encore faudra t'il que l'on puisse s'inscrire!!! Du coup le DFU sera un peu reduit, et je le ferai en mode 3 cols en ne faisant le matin meme que la Bonette, Cayolle et Allos... Pour le reste on verra plus tard...
Tadkozh
- Denis
Autant qu'un DFU 5 cols pour ce qui est du d+...
- phiphi76
Vous feriez mieux tous les deux de penser à un séjour en Italie, plus précisément à Rota d'Imagna au Miramonti !
@cyberpotes+ !

@cyberpotes+ !
- phiphi76
Peux-tu développer un peu Tad stp, ça m'intéresse.Tadkozh a écrit :...ainsi que je l'ai écrit dès que tu nous as annoncé ton intention, la marmotte, c'est un sacré entraînement, très prenant...!!Denis a écrit :Bon je sais c'est un peu tot, mais en Alsace j'ai pu un peu me projeter en 2015 avec l'aide d'Isac, qui ne manque pas de projets,déjà... Pour ma part, ce sera un retour à Liège pour LBL, en dormant au Luxembourg chez Isac, et un retour à la Marmotte, avec Isac et son frère, qui veut se la faire (la Marmotte!). Ce sera l'occasion d'effacer la deconvenue d'il y a quelques années... Encore faudra t'il que l'on puisse s'inscrire!!! Du coup le DFU sera un peu reduit, et je le ferai en mode 3 cols en ne faisant le matin meme que la Bonette, Cayolle et Allos... Pour le reste on verra plus tard...
Tadkozh
@cyberpotes+ !
- phiphi76
- Paris-Brest-Paris me tente à nouveau pour 2015; en 2007, j'ai " bâché " au 900 ème km, beaucoup de paramètres négatifs faisant que je n'étais pas dans les meilleurs dispositions, notamment l'état de santé de Christine, mon pote de Landerneau m'ayant par la suite dit qu'il ne pensait même pas que je pourrais prendre le départ ! Un état de forme exceptionnel sur le 600 km de Juin que je n'ai pas su entretenir jusqu'au mois d'Août, et une assistance désastreuse à laquelle je préfère ne pas penser !
- L'Ardéchoise me tente bien également
- Je ne connais pas du tout les Pyrénées, j'ai envie d'y faire un tour
- Et l'Italie biensur
Quand au DFU, je ne sais pas trop.
@cyberpotes+ !
- L'Ardéchoise me tente bien également
- Je ne connais pas du tout les Pyrénées, j'ai envie d'y faire un tour
- Et l'Italie biensur
Quand au DFU, je ne sais pas trop.
@cyberpotes+ !
- Denis
Ah oui je me souviens de ton PBP... Tu m'en avais déjà parlé...
Pour l'Ardéchoise, ça risque d'être un peu trop près de la Marmotte pour y aller... Et puis je n'ai pas envie de multiplier les déplacements loin de la maison en laissant Joelle et les gosses trop longtemps. Il se peut qu'elle vienne à la Marmotte avec les gosses si la femme d'Isac et sa petite viennent, mais rien n'est encore sur pour l'instant.
Ca ne te botte pas LBL, Philippe, histoire de se refaire le truc dans une meilleure forme? Il me semble que Benoit serait partant aussi...
Pour l'Ardéchoise, ça risque d'être un peu trop près de la Marmotte pour y aller... Et puis je n'ai pas envie de multiplier les déplacements loin de la maison en laissant Joelle et les gosses trop longtemps. Il se peut qu'elle vienne à la Marmotte avec les gosses si la femme d'Isac et sa petite viennent, mais rien n'est encore sur pour l'instant.
Ca ne te botte pas LBL, Philippe, histoire de se refaire le truc dans une meilleure forme? Il me semble que Benoit serait partant aussi...
- Tadkozh
...un entraînement non seulement spécifique mais suivi, régulier... ce qui est bientôt le plus difficile..phiphi76 a écrit :Peux-tu développer un peu Tad stp, ça m'intéresse.Tadkozh a écrit :...ainsi que je l'ai écrit dès que tu nous as annoncé ton intention, la marmotte, c'est un sacré entraînement, très prenant...!!Denis a écrit :Bon je sais c'est un peu tot, mais en Alsace j'ai pu un peu me projeter en 2015 avec l'aide d'Isac, qui ne manque pas de projets,déjà... Pour ma part, ce sera un retour à Liège pour LBL, en dormant au Luxembourg chez Isac, et un retour à la Marmotte, avec Isac et son frère, qui veut se la faire (la Marmotte!). Ce sera l'occasion d'effacer la deconvenue d'il y a quelques années... Encore faudra t'il que l'on puisse s'inscrire!!! Du coup le DFU sera un peu reduit, et je le ferai en mode 3 cols en ne faisant le matin meme que la Bonette, Cayolle et Allos... Pour le reste on verra plus tard...
Tadkozh
@cyberpotes+ !

Tadkozh
-
-peut être liège bastogne liège si des cyberpotes y participent ,on peut faire également Tilff bastogne Tilff à la place très bien organisé (la même organisation que le tour des flandres ) fin mai on devrait avoir du meilleur temps
-les 6 heures de l'écho en mai en espérant avoir des meilleures conditions météo
-l'étape du tour sans doute si elle part de digne où je devrai avoir un pied à terre ,n'est ce pas denis
?ou si je ne fais pas l'edt refaire l'ardéchoise,la marmotte me faisant un peu peur avec son dénivelé de + de 5000m
-Evidemment et en "number one" la semaine en Italie à rota en se débrouillant pour faire le Stelvio cette année
(denis tu n'en parles pas dans tes projets
mais ta femme et tes gosses seraient certainement mieux à notre super hotel miramonti ou au bord d'une plage du lac de garde qu'au bord de la route à la marmotte!) @+ jean michel
-les 6 heures de l'écho en mai en espérant avoir des meilleures conditions météo
-l'étape du tour sans doute si elle part de digne où je devrai avoir un pied à terre ,n'est ce pas denis

-Evidemment et en "number one" la semaine en Italie à rota en se débrouillant pour faire le Stelvio cette année
(denis tu n'en parles pas dans tes projets

- Denis
C'est pas l'envie qui me manque de venir en Italie avec vous, mais quand on part en vacances ensemble, je ne prends pas le vélo, comme nous l'avons fait en Alsace la semaine dernière... Histoire de passer le plus de temps possible... A la limite venir 2 ou trois jours serait plus faisable...
Sinon, vivement qu'on sache si Digne aura l'étape du Tour! Phiphi si tu veux etre de la partie, tu es le bienvenu! On se serrera, et j'aurai fait quelques travaux dans mon bureau pour accueillir du monde dans de bonnes conditions...
Sinon, vivement qu'on sache si Digne aura l'étape du Tour! Phiphi si tu veux etre de la partie, tu es le bienvenu! On se serrera, et j'aurai fait quelques travaux dans mon bureau pour accueillir du monde dans de bonnes conditions...