Sur 14 vélos que nous revendons tous les ans, si 3 roulent quelques km, c'est bien tout ! Les vélos que nous " descendons " de la galerie ne le sont que sur chute et casse grave, et dans ce cas dans la 1/2 h qui suit tout au plus, le DS redonne à son coursier un vélo de service de chez eux ! Comme nous devons avoir probablement plusieurs cadres en 54, je vais " planquer " un petit repère et le suivre " à la trace " ! Et puis 1900 € au lieu de 3500/4000, faut pas être trop exigeant ! Le seul " truc " qui m'ennuie un peu, c'est qu'il est équipé d'un compact 53/39, il faut que je vois si je peux faire l'échange avec mon triple actuellement sur l'Orbéa, sinon, je vais devoir racheter un triple et vais rester avec le compact tout neuf sur les bras !phiphi76 a écrit :phiphi76 a écrit :Voici mon futur vélo; je vais le " toucher " à la fin de la saison 2015. C'est 1 des 14 vélos que nous auront sur les galeries pour les dépannages " course ". C'est un Scott Foil Team Issue, celui là même qui équipe les coureurs de l'équipe Orica Edge. Carbone HMX, tout Shimano Ultégra DI2, pour la modique somme de ..................................1900 € ! ! ! Avant le début de la saison, le 1er Mars 2015, tous les vélos sont déjà vendus, il ne nous reste plus qu'un vélo cadre 52 !
@cyberpotes+ !
@cyberpotes+ 
Tadkozh
* avec le "matos" de Robert.....