Tout à fait de ton avis ...phiphi76 a écrit :J'ai déjà répondu à ce sujet Robert. En principe, je serais sur place en fin de journée le Lundi, ( je suis sur course le Dimanche ). Perso, une journée de vélo comme celle-là et ayant le DFU le Samedi, je ne me vois pas y participer plus tard que le Mardi et encore moins sur 1/2 journée. C'est une journée promenade, avec arrêt photo obligatoire et arrêt resto à Selonnet . Peut importe la moyenne réalisée ce jour là, c'est une journée de convivialité.
@cyberpotes+ !
Le tour du lac de Serre-Ponçon.
- Robert
Re: Le tour du lac de Serre-Ponçon.
- Tadkozh
...deux points donc sur ce projet ô combien sympathique : le jour, le parcours...
Dans la semaine précédent le DFU c'est l'évidence. Phiphi verrait plutôt le mardi, J.Mi le jeudi...Une petite "récup" est indispensable avant de se lancer à l'assaut des sommets Ubayens...Je me rallierai à la décision de tous...
Le parcours c'est plus complexe. Les différences de niveaux sont "flagrantes" ....et je me vois mal faire le tour du lac tel que proposé en un après-midi, d'abord parce que je n'en ai plus la possibilité physique et qu'ensuite la halte de Selonnet me semble incontournable, le plus dur du parcours étant derrière nous et une petite table, le midi, entre amis, une bien agréable perspective.
D'ailleurs, Josette et mon Gvt pourraient faire partie des réjouissances...
Tadkozh
Dans la semaine précédent le DFU c'est l'évidence. Phiphi verrait plutôt le mardi, J.Mi le jeudi...Une petite "récup" est indispensable avant de se lancer à l'assaut des sommets Ubayens...Je me rallierai à la décision de tous...
Le parcours c'est plus complexe. Les différences de niveaux sont "flagrantes" ....et je me vois mal faire le tour du lac tel que proposé en un après-midi, d'abord parce que je n'en ai plus la possibilité physique et qu'ensuite la halte de Selonnet me semble incontournable, le plus dur du parcours étant derrière nous et une petite table, le midi, entre amis, une bien agréable perspective.
D'ailleurs, Josette et mon Gvt pourraient faire partie des réjouissances...

Tadkozh
- Denis
Je pourrais peut être, selon le jour que vous choisissez, vous rejoindre à Selonnet pour manger un bout avec vous...
- phiphi76
Je vais me faire menaçant: tu as tout intérêt à venir ! et avec Joëlle ! Tu te " débrouilles " comme tu veux, mais je ne tolérerai aucune excuse ! Et j'écris excuse au singulier volontairement ! ! !Denis a écrit :Je pourrais peut être, selon le jour que vous choisissez, vous rejoindre à Selonnet pour manger un bout avec vous...

@cyberpotes+ !
- phiphi76
Dans ce genre de sortie, les soit disantes différences de niveaux sont à laisser dans les sacoches ! Nous comptons sur nos ainés pour tracer la route !Tadkozh a écrit :...deux points donc sur ce projet ô combien sympathique : le jour, le parcours...
D'ailleurs, Josette et mon Gvt pourraient faire partie des réjouissances...![]()
Tadkozh

Voui, les GVT seront les bien venues évidemment, nous aurons peut être besoin de véhicules pour nous " rapatrier " si cela s'éternise " au resto !

@cyberpotes + !
- phiphi76
-
ce rendez vous est de + en +tentant mais pour nous ce ne sera pas possible d'arriver avant jeudi car nous passons qq jours au lac du bourget chez une amie de Nathalie; c'est curieux quand je regarde la carte le tour du lac fait à partir de savines 24+22+18+11=75km .Robert ambitionnerait de faire un tour très panoramique du lac avec tous les cols autour
!
Au fait robert tu as le bonjour de Dominique qui est également déçu de ton désistement pour l'italie et qui dit avoir été impressionné par ta forme l'année dernière (je ne fais que transmettre ).
Sinon vous pourriez le tour panoramique voir stratosphérique de robert du lac qq jours avant ,on peut se retrouver au restaurant à Selonnet le jeudi midi où denis pourrait nous rejoindre ,faire 40ou 50km le jeudi après midi pour digérer en option et refaire un restau le jeudi soir au bord du lac

Au fait robert tu as le bonjour de Dominique qui est également déçu de ton désistement pour l'italie et qui dit avoir été impressionné par ta forme l'année dernière (je ne fais que transmettre ).
Sinon vous pourriez le tour panoramique voir stratosphérique de robert du lac qq jours avant ,on peut se retrouver au restaurant à Selonnet le jeudi midi où denis pourrait nous rejoindre ,faire 40ou 50km le jeudi après midi pour digérer en option et refaire un restau le jeudi soir au bord du lac
- Tadkozh
"oué"...tu te débrouilles, t'amènes tes "mab bihan" aussi Denis, ar c'hi, enfin tout le monde quoi..!! ça peut faire une chouette réunion...phiphi76 a écrit :Je vais me faire menaçant: tu as tout intérêt à venir ! et avec Joëlle ! Tu te " débrouilles " comme tu veux, mais je ne tolérerai aucune excuse ! Et j'écris excuse au singulier volontairement ! ! !Denis a écrit :Je pourrais peut être, selon le jour que vous choisissez, vous rejoindre à Selonnet pour manger un bout avec vous...Je vais mettre " mes sous " de coté: Patron ! l'apéro , c'est pour moi ! J'ai trop envie de connaitre cette fabuleuse journée ! Bravo Robert pour cette idée " lumineuse " ! Admin, Manyair, le couple d' Amoureux d'euch'Nord, c'est comme Denis, votre présence est INCONTOURNABLE !
![]()
@cyberpotes+ !

Tadkozh
- Denis
Le truc aussi c'est ce ses ronflements sont variés selon sa position dans le lit... Mais c'est supportable...

- Denis
On va tout faire pour!Tadkozh a écrit :"oué"...tu te débrouilles, t'amènes tes "mab bihan" aussi Denis, ar c'hi, enfin tout le monde quoi..!! ça peut faire une chouette réunion...phiphi76 a écrit :Je vais me faire menaçant: tu as tout intérêt à venir ! et avec Joëlle ! Tu te " débrouilles " comme tu veux, mais je ne tolérerai aucune excuse ! Et j'écris excuse au singulier volontairement ! ! !Denis a écrit :Je pourrais peut être, selon le jour que vous choisissez, vous rejoindre à Selonnet pour manger un bout avec vous...Je vais mettre " mes sous " de coté: Patron ! l'apéro , c'est pour moi ! J'ai trop envie de connaitre cette fabuleuse journée ! Bravo Robert pour cette idée " lumineuse " ! Admin, Manyair, le couple d' Amoureux d'euch'Nord, c'est comme Denis, votre présence est INCONTOURNABLE !
![]()
@cyberpotes+ !![]()
Tadkozh