Vélo Scott

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Répondre
Denis

Re: Vélo Scott

Message par Denis »

Ah! Je voulais te dire un truc, Phiphi, concernant les cintres/potences monobloc.
1) sois sûr dela longueur de ta potence avant de l'acheter!
2) fais gaffe car des fois les potences de ces "combos" sont plongeantes, et les possibilités de réglages pas énormes... Tu ne pourras jouer que sur la hauteur des cocottes, et encore si tu les mets hautes, tu n'auras des fois pas le plat pour etre confortable en haut des cocottes... Pour le prix de ton ensemble, tu peux avoir une superbe potence, et un super cintre, avec tous les réglages possibles... Mais ce n'est que mon (petit) avis... ;)
phiphi76

Message par phiphi76 »

Oui oui Denis, tout à fait d'accord avec toi, c'est pourquoi mon pote vélociste me propose un essai avec une potence de 130 avant d'acheter un monobloc, mais c'est tellement beau ! Et comme maintenant je ne vis que pour et avec le vélo en essayant d'assouvir mes envies, je le fais ! J'ai d'ailleurs acheter le Scott pour le plaisir et son prix: vous rendez-vous compte que grâce à notre " boss " de l'assos, nous, ( seulement les membres qui l'achetons pour nous rouler ), nous avons payé ce petit bijoux 1500 € ! ! ! :o Sont prix de vente dans le commerce est multiplié par 3 ! Nous l'avons acheté à prix coûtant, merci Bruno !
@cyberpotes+ !
Malibu

Message par Malibu »

Waaaw Phiphi, 2 belles bêtes sur une belle tof! ;) Quand à la potence je rejoins l'avis de Denis, mais perso je préfère une potence et un cintre à part mais bon tous les goûts sont dans la nature! :) Maintenant fut trouver le casque qui va avec hein! :ke Bon amusement avec ta nouvelle bête de guerre!
phiphi76

Message par phiphi76 »

Waaaah Malibu à la grille ! Super, mais tu pourrais venir plus souvent ! Oui, je sais, je suis une bête genre " Arnold Schwarzenegger ", mais avec 2 neurones 1/2 en plus ! :lol: 8-) :o
@cyberpotes+ !
phiphi76

Message par phiphi76 »

Décidément, je n'ai vraiment " pas de bol " avec mes achats sur internet ! ! ! J'achète à un particulier, ( après négociation bien sur ! ), une paire de pédales Look Kéo 2 Max, ( on verra plus tard pour des Kéo Carbone axe titane ), et voici ce que j'ai reçu ! Chercher l'erreur ! ! !
Image

J'appelle le vendeur, qui reconnait son erreur ( bein manquerait plus le contraire ! ), qui me dit:
- OK, je vous envoie la droite demain, et vous me renvoyer la Kéo Classic
- Ok M'sieur, mais vous mettez un billet de 5 € dans le colis pour payer le retour de l'erreur
- Ah bein non, vous avez déjà discuté le prix, je vais avoir un 2ème envoie à payer, etc . . .
- Mais M'sieur, c'est votre problème, pas le mien !
- Non, non, je vous envoie la pédale et c'est tout !
D'accord mon gars, tu vas te prendre un retour en port dû, et vlan ! :lol:
@cyberpotes + !
béni

Message par béni »

Mais comment on peut se tromper à l'emballage sur ce genre de chose ?
et la lumière fut
Denis

Message par Denis »

Encore un gros nul... Attends quand même de recevoir l'autre pédale avant d'envoyer la tienne...
Celle là je ne l'avais jamais vue... :mrgreen: deux pedales gauches!!!
Si tu les as prises sur troc velon'oublie pas de mettre un avis sur la transaction!
phiphi76

Message par phiphi76 »

Denis a écrit :Encore un gros nul... Attends quand même de recevoir l'autre pédale avant d'envoyer la tienne...
Si tu les as prises sur troc velon'oublie pas de mettre un avis sur la transaction!
L'erreur est humaine comme l'on dit, mais là, franchement, fallait la faire celle là ! INcroyable, mais.........vrai ! De plus, il avait un de cet toupet au téléphone ! Du coup, dans le colis retour, je crois que je vais lui écrire un petit mot avec des propos bien acerbes pour bien le " casser " ! :lol:
@cyberpotes+ !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Denis a écrit :Encore un gros nul... Attends quand même de recevoir l'autre pédale avant d'envoyer la tienne...
L'erreur est humaine comme l'on dit, mais là, franchement, fallait la faire celle là ! INcroyable, mais.........vrai ! De plus, il avait un de cet toupet au téléphone ! Du coup, dans le colis retour, je crois que je vais lui écrire un petit mot avec des propos bien acerbes pour bien le " casser " ! :lol:
@cyberpotes+ !
...le mot ne servira à rien. Il vaut mieux "ignorer" ...tu lui renvoies sa pédale, après avoir reçu l'autre, par le courrier le moins coûteux quel que soit le délai d'acheminement... ;)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

béni a écrit :Mais comment on peut se tromper à l'emballage sur ce genre de chose ?

INCROYABLE, mais, VRAI ! Il c'est encore TROMPE !
J'en ai vu des imbéciles, des abrutis, des " fêlés de la carlingue ", mais des comme celui là, JAMAIS ! :o
Il m'a bien envoyé la pédale droite, mais la mauvaise ! La Kéo classic, ( très ordinaire ) alors que je lui ai acheté la Kéo 2 max ! La seule chose intelligente, probablement suite à mon humeur exécrable, c'est de m'offrir une paire de cale pour m'indemniser des frais retour de sa mauvaise pédale ! Je lui ai laissé un message sur son portable, il va forcément me rappeler, ça va chauffer ! ! ! :twisted:
Image
@cyberpotes+ !
Répondre