Vélo Scott

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Répondre
phiphi76

Vélo Scott

Message par phiphi76 »

Donc Béni, voici le vélo qui sera mien Dimanche soir. C'est 1 des 14 vélos que nous avons pour le dépannage des coursiers sur les courses.
Cette année, c'est une occasion exceptionnelle !
C'est un cadre carbone, celui même qui équipe les coureurs Australiens de chez Orica greenedge, mais le modèle 2014 en peinture. ( on s'en fout, hein ! ) En fait, il restait 14 cadres invendus encore emballés dans leur carton d'origine, et Shimano France a été mis au courant tout à fait par hasard et sachant que nous changeons nos vélos tous les ans, à fait la proposition à notre boss et voilà comment nous avons pu bénéficier de ces beaux " joujoux "! C'est le Scott Team Issue Foil et qui est équipé d'un groupe Shimano Ultégra Di2 et des roues Shimano Ultégra équipées de pneu Corsa; Ce vélo dans le commerce est vendu entre 4000 et 5000 Euros, je vais l'acheter ( ATTENTION ................................................ne tombe pas à la renverse..............................1500 Euros ! ! ! Tu comprends bien que je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille ! Mon Vélo actuel, ORBEA type orca, en excellent état n'avait pas forcément besoin d'être changé, mais c'était une occase trop belle, et puis maintenant, dans ma situation actuelle, je pense à me faire plaisir avant tout ! Voilà pourquoi tu as eu peut être l'occasion de lire que je vais changer les roues, monter un cintre/potence intégré et également une selle tout " carbone " afin d'être en possession d'un véritable petit bijoux. Le plus difficile maintenant est de vendre mon Orbéa !
Le Scott
Image
Image
Mon Orbéa
Image

@cyberpotes+ !
béni

Re: Vélo Scott

Message par béni »

Joli vélo ! Et sacrée affaire :o :shock:
phiphi76 a écrit :Tu comprends bien que je ne pouvais pas laisser passer une occasion pareille
Tu m'étonnes :lol: Pour du neuf sous carton en plus...

Je n'ai en revanche malheureusement pas lu les différents échanges pour les nouvelles pièces !

Le Di2 c'est l'électrique c'est cela ? Je serais curieux de voir ce genre de dérailleur en fonctionnement :D
et la lumière fut
Denis

Message par Denis »

Et ça nous dit quoi pour tes roues, Phiphi? Tu as fait ton choix?
Et fais gaffe avec les selles full carbon, toi qui aimes les longues distances!!!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

...les roues c'est pas urgent, il aura la paire d'origine pour attendre le bon achat... ;)

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Tadkozh a écrit :...les roues c'est pas urgent, il aura la paire d'origine pour attendre le bon achat... ;)

Tadkozh
Tout à fait ! Je veux prendre mon temps et essayer de faire le bon choix. Mon choix va probablement se porter sur une roue carbone et piste de freinage alu, entre 30 et 50 mm de haut. Je vais encore regarder les roues utilisées demain par les pros, tout en sachant que je ne pourrai pas m'offrir les mêmes !
@cyberpotes+ !
Denis

Message par Denis »

On est loin des roues pour la grimpette que tu cherchais à l'origine...
Par contre, si tu comptes vendre ton velo, mets aussi en vente les roues en 10v, elles ne te seront d'aucune utilité avec ton nouveau velo...
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi76 a écrit :
Tadkozh a écrit :...les roues c'est pas urgent, il aura la paire d'origine pour attendre le bon achat... ;)

Tadkozh
Tout à fait ! Je veux prendre mon temps et essayer de faire le bon choix. Mon choix va probablement se porter sur une roue carbone et piste de freinage alu, entre 30 et 50 mm de haut. Je vais encore regarder les roues utilisées demain par les pros, tout en sachant que je ne pourrai pas m'offrir les mêmes !
@cyberpotes+ !
...si tu les destines à la montagne, je ne sais si ces hauteurs sont "conseillées"...

Tadkozh
phiphi76

Message par phiphi76 »

Pour aujourd'hui, vous n'aurez que cette photo et pis c'est tout ! ! !
La petite reine ne se dévoile pas comme ça , non mais ! :lol:
Image

@cyberpotes+ !
benoit

Message par benoit »

c'ets pour quand le strip tease :) ,
Denis

Message par Denis »

Allez! Enlève le bas, on n'en peut plus!!! :mrgreen:
Répondre