Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Eric a écrit :Resalut à tous,
je sais que Phil gère tout ça mais Laulau, grâce à toi je pourrais avoir un maillot blanc à ma taille en rendant le L qui m'est trop grand (puisque tu échange le M avec un S) !!
Et pis j'ai un cuissard noir en L que je veux échanger contre un L mais en blanc comme c'était prévu initialement afin d'avoir une belle tenue toute blanche qui aura de la gueule.
Encore merci Phil et je compte sur toi !!
Amicalement eric
Effectivement, je récupère le S demain pour voir ce que ça donne...
J'essaie et te dis ce qu'il en est mais ça devrait le faire
Bon, le S me va comme un gant !
Tu vas pouvoir récupérer les M, The Phil s'occupe de tout ça pendant la semaine.
T'inquiètes pas, ils n'ont pas servis (J'ai juste nettoyer ma chaine avec aujourd'hui mais ça ne se voit pas )
Ca ne me concerne que peu cette histoire, mais je me dis qu'en france ca ne va pas tarder a etre comme ca, vu les comportements de certains cyclistes... Au moins en Suisse ilse tergiversent pas avec la securite!
Mais, qu'est-ce qui s'est passé??? J'ai rien remarqué de different que les autres années. Et toi, qui était dedans la course? T'as vu des comportements dangereux?
Je te téléphone dès que je viens dans le PDG un de ces prochains w-e.
A+
Le gars en noir tout devant, c'est moi pour une fois...