Crampes rapides

Vous pratiquez la compétition traditionnelle sur route dites-nous où vous courrez dimanche !
Règles du forum
On se calme sur le dopage et autres poudres de perlimpimpin.
Répondre
Robert

Re: Crampes rapides

Message par Robert »

Salut les gars.

Les grandes guerres naissent souvent de riens ; un coup d'éventail malencontreux, un mot qui dépasse une pensée anodine et l'on en vient à s'étriper gaillardement ; et oubliée la cause anodine du conflit, on se retrouve dans un champ de ruines.

N'oublions que nous sommes réunis par une passion commune ; à priori, elle ne devrait engendrer qu'amitié, rencontre, convivialité, plaisir ...

La position du conciliateur, que je voudrais être mienne et qui ne m'a été confiée par personne n'est motivée que par un souci de bon sens. Je la sais hasardeuse. Le conciliateur se trouvant entre les belligérants est en excellente posture pour prendre les coups venant de plusieurs côtés simultanément. Je prends ce risque, mesuré malgré tout.
Car enfin, le sujet initial tournait autour des crampes, sujet anodin s'il en est ; de plus, instructif car il aurait dû tourner simplement autour des moyens que nous utilisons, les uns et les autres, pour éviter ce phénomène musculaire courant et paralysant.

Et si nous évitons les jugements de valeur sur ce que chacun propose pour éviter les crampes, je ne vois aucune raison pour échanger des propos inutilement vexants.
Revenons bien vite à l'état d'esprit qui ne devrait jamais être perdu de vue : Nous sommes sur ce forum pour échanger, en toute amitié.

Robert.
Denis

Message par Denis »

Laisse, ca va passer... ;)
Denis

Message par Denis »

Sage parole, Marsupilami! Bienvenue en tout cas! ;)
Karlito

Message par Karlito »

.
Modifié en dernier par Karlito le 25 mars 2009, 23:03, modifié 1 fois.
Karlito

Message par Karlito »

Bienvenue Marsupilami,

Mais je ne sais pas qui tu es.....

Oui il ne faut pas confondre "bout" et "boue". Mais je serai au rdv en tous les cas ! ;)

En tous les cas tu dois te demander où tu es tombé, j'en suis désolé envers les témoins de cette superbe discussion. Et toi quel est ton CV ? :D

On va dire que le meilleur reste à venir (on tient le bon bou) , donc reste avec nous ! ;)
Denis

Message par Denis »

Eh Marsu! Ta copine elle s'appelle pas Gina?
Karlito

Message par Karlito »

Oula, vous êtes comme les oeufs, vous m'en brouillez tous les 2 ! :D
Denis

Message par Denis »

J'hésite entre deux personnes... Une que j'ai rencontrée sur Aix et qui a fait du vélo avec moi ce week end, et une autre... Pour ce qui est de Gina, c'est un mauvais jeu de mot fait sur 101.
Denis

Message par Denis »

Et puis ces jeux de mots ("les non dupes errent" - nom du père) ça me rappelle furieusement quelqu'un...
Karlito

Message par Karlito »

Denis a écrit :J'hésite entre deux personnes... Une que j'ai rencontrée sur Aix et qui a fait du vélo avec moi ce week end, et une autre... Pour ce qui est de Gina, c'est un mauvais jeu de mot fait sur 101.
Est ce que Gina tire des crampes ?!

Pour la signature tu ne confonds pas avec Annie ?
Répondre