Vous pouvez faire la promo d'un livre, d'un magazine, d'un film, d'un site internet, d'un musée, d'un podcast et déclenchez en nous l'envie de lire, de voir, d'y aller !
Le vélo, c'est aussi le pédalage des méninges. Partageons nos connaissances !
Ce matin, à défaut de mieux, je viens de jeter un oeil inquiet aux programmes télévisés prévus pour ce dimanche soir et j'y ai trouvé quelques trucs qu'assurément, venus des states, que je vais soigneusement éviter :
- Expendables : Unité spéciale - Film action US
- Les meilleures amies - film comédie US
- Million dollar baby ... Film drame US (en trois mots qui sentent fort "l'améric-ânerie"
- Chicago fire ; Série drame US
- Opération corned beef - français dans l'imitation US ...
Ca sent fort l'imprégnation par l'image ... jusqu'à la noyade !
Assurément le trop plein !
Heureusement, pour sauver de la médiocrité il y a aussi ce chef d'oeuvre du cinéma américain : Out of Africa ... hélas pour moi, déjà vu.
Cependant, le meilleur dans le pire.
...pourquoi se faire le relai des produits US tant abhorrés alors qu'un film culte, FRANCAIS, de 1963, "les tontons flingueurs" passe sur la deuxième chaine à 20h55...??? ...!! D'accord, il n'a rien "d’intellectuel" et a été snobé à l'époque par une certaine bourgeoisie "germanopratine" mais c'est un bien agréable moment de détente FRANCAIS...!!
Robert a écrit :Ce matin, à défaut de mieux, je viens de jeter un oeil inquiet aux programmes télévisés prévus pour ce dimanche soir et j'y ai trouvé quelques trucs qu'assurément, venus des states, que je vais soigneusement éviter :
- Expendables : Unité spéciale - Film action US
- Les meilleures amies - film comédie US
- Million dollar baby ... Film drame US (en trois mots qui sentent fort "l'améric-ânerie"
- Chicago fire ; Série drame US
- Opération corned beef - français dans l'imitation US ...
Ca sent fort l'imprégnation par l'image ... jusqu'à la noyade !
Assurément le trop plein !
Heureusement, pour sauver de la médiocrité il y a aussi ce chef d'oeuvre du cinéma américain : Out of Africa ... hélas pour moi, déjà vu.
Cependant, le meilleur dans le pire.
Y'a l'ASM qui joue mais c'est à pleurer
Out of Africa: excellent, je l'ai vu 2 ou 3 fois