eh oui, j'ai vu ça en pédalantTadkozh a écrit :...géant hommes en ce moment...!![]()
Tadkozh
J.O. d'hiver.
- callune
Re: J.O. d'hiver.
- Tadkozh
...mais la médaille à 1"31centièmes....!! Hirscher domine...callune a écrit :eh oui, j'ai vu ça en pédalantTadkozh a écrit :...géant hommes en ce moment...!![]()
Tadkozhet l'argent manqué pour 4 centièmes pffff dommage
En ce moment c'est du hockey féminin, USA contre Finlande...1 à 0 pour les USA.
Tadkozh
- Robert
Quelle assiduité !Tadkozh a écrit :...mais la médaille à 1"31centièmes....!! Hirscher domine...callune a écrit :eh oui, j'ai vu ça en pédalantTadkozh a écrit :...géant hommes en ce moment...!![]()
Tadkozhet l'argent manqué pour 4 centièmes pffff dommage
En ce moment c'est du hockey féminin, USA contre Finlande...1 à 0 pour les USA.
Tadkozh
Il m'arrive d'y jeter un oeil, sur le ski de fond ou le biathlon ... pour le reste, bof ...
Mais il en faut pour tous les goûts et je concède m'intéresser à des retransmissions qui sont très éloignées d'intéresser tout le monde ; il en est ainsi de toutes des émissions consacrées aux sports et qui s'étalent dans la durée.
Ceci dit, les installations coréennes me semblent superbes. Quel budget !
Ca laisse à penser que ces choses là sont d'un bon rapport pour leurs organisateurs.
- callune
Ben moi, y'a que le ski de descente qui m'intéresse: essentiellement descente, super G et géant 
- Tadkozh
...du ski avec des pirouettes infernales dans un espèce de moitié de tunnel en ce moment..."cork", "grabe", "grave" et pas de machine à décoder...
Vivement le curling....
Tadkozh
Tadkozh
- Robert
Oui, tous ces sports de neige acrobatiques qui relèvent du cirque me font user de la zapette. Je n'y trouve pas le moindre intérêt. Avec, pour corser le tout, des notes attribuées selon des critères qui échappent totalement au vulgaire dont je fais partie.Tadkozh a écrit :...du ski avec des pirouettes infernales dans un espèce de moitié de tunnel en ce moment..."cork", "grabe", "grave" et pas de machine à décoder...Vivement le curling....
![]()
Tadkozh
Quant au curling, je ne suis pas encore tombé sur une retransmission ; dans le genre comique de répétition, ça n'est pas mal. Nous ne devons pas être champions là dedans, sinon nous en verrions peut-être plus. La pétanque est un sport violent à côté de ce championnat de balayage.
Heureusement, le ski de fond, qui à mon sens est un vrai sport, sauve l'affaire J.O d'hiver (à mes yeux).
Réflexion contestable et qui est mienne : Il serait plus utile de dépenser ces milliards investis pour rien dans le secours aux populations dans la misère.
- Tadkozh
...ça s'appelle du "half pipe"...j'aurais dû m'en douter...!! On a eu une médaille avec une jeune fille...Tadkozh a écrit :...du ski avec des pirouettes infernales dans un espèce de moitié de tunnel en ce moment..."cork", "grabe", "grave" et pas de machine à décoder...Vivement le curling....
![]()
Tadkozh
Tadkozh
- Tadkozh
... chute sérieuse dans la compétition de ski cross, un français est tombé. Il tombe seul, sans contact. Une perte de contrôle...
Tadkozh
Tadkozh
- pibama
je crois que je vais descendre une bière, je tiens à faire le métier correctementcallune a écrit :Ben moi, y'a que le ski de descente qui m'intéresse: essentiellement descente, super G et géant
- callune
oueppibama a écrit :je crois que je vais descendre une bière, je tiens à faire le métier correctementcallune a écrit :Ben moi, y'a que le ski de descente qui m'intéresse: essentiellement descente, super G et géant