L a Look ! CR en direct de l'infirmerie !

Déposez les CRs de vos exploits perso !
The Phil

Re: L a Look ! CR en direct de l'infirmerie !

Message par The Phil »

Salut karlito !
La course dans le groupe de tête que tu nous rapportes montre une course que nous ne connaissons plus.
Merci pour ton CR.
Au fait le cuissard taille S ?
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

The Phil a écrit : Quand j’explique à mes Cyberpotes, Laulau me dit : « Monique Gallo, c’est une costaud » ; ça j’avais remarqué.

;) ;) ;)
Hier, quand Karl et moi sommes partis nous échauffer, nous avons justement croisé Monique Gallo dans les rues de Nevers, qui nous expliquait qu'elle trouvait le plateau relevé...
Sur le moment, je n'étais pas sûr que c'était elle, malgré son maillot sur lequel était mentionné la ville de Cernay (en Alsace... il me semblait qu'elle était du club de Kingersheim...).

Je l'avais déjà rencontrée après une cyclo dans le Nord, la Laurent Desbiens en août 2007. J'avais roulé avec elle la seconde partie de la course, après que j'avais déraillé et perdu mon groupe. Un bon coup de pédale !!

Finalement, elle a fait son Podium, 3ème en caté AB... Félicitations Image
The Phil, l'as-tu invitée à venir consulter le site et le Forum :?:
Modifié en dernier par laulesptitchouan le 20 avr. 2009, 10:10, modifié 1 fois.
Karlito

Message par Karlito »

C'est ok pour le taille S, ça me sert un peu au niveau entre jambe mais ça va, surtout si je ne mets pas les bretelles ! :mrgreen:
Karlito

Message par Karlito »

laulesptitchouan a écrit :Apparemment, il y a eu des rectifs sur le classement !
Mon Lien
A part pour le général ça ne change rien, le principal pour moi ! ;)

Merci

PS : As tu retrouvé mon autoradio, stp ? ;)
The Phil

Message par The Phil »

Yaisss Laulesp

J'ai invité Monique a consulté le site. elle m'a dit qu'elle n'y manquerait pas.

Essaie de te reposer en roulant moins vite la semaine.

Pour Karl, tant mieux pour le cuissard.
A dimanche.
Laulau

Message par Laulau »

Petit souvenir que j'ai de Monique Gallo.
J'ai fait une partie de ma Chiappucci 2005 ou 2006 en sa compagnie; elle portait pour l'occasion un maillot orange d'un site internet (vélo concept peut être ?).
Je la recroise en 2006 lors de l'EDT Gap l'Alpe d'Huez ou je la double dans le haut du Lautaret mais à l'arrivée, elle termine devant moi car j'ai vraiment galéré dans la dernière montée ;)
Frédo92800

Message par Frédo92800 »

Bonsoir à tous,

Comme je l'ai déja dit; The Phil :La Classe

Merci pour vos chouette CR. Et surtout bon retablissement aux cascadeurs.

Fred.
ElRafa

Message par ElRafa »

Après une semaine en très petite forme sur le vélo (2 p'tites sorties de 60 bornes mais un coeur qui ne veut plus monter et aucune force dans les jambes), je me demandais ce qu'allait donner cette Look 2009. J'avais perdu mes repères habituels.
Malgré un court échauffement autour du Parc Roger Salengro de Nevers, j'étais déjà rassuré : j'avais de bien meilleures sensations que les jours précédents.

Le départ de la cyclo, situé en centre-ville, et les kilomètres qui s'ensuivent, sont toujours aussi bordéliques. Comme sur la plupart des cyclos "de masse", je perds beaucoup de terrain dans les premiers mètres. J'ai vraiment des progrès à faire dans ce domaine... :oops: Cependant j'arrive à profiter de la moindre ouverture pour remonter assez facilement vers la tête, sans faire trop d'efforts.
Après la bifurcation moyen - grand parcours qui arrive vite, je me dis que le plus dangereux est derrière nous. On y voit beaucoup plus clair désormais. Nous formons un peloton de 100 -150 (?) coureurs, le temps est ensoleillé, la température se radoucit, les routes sont belles et très roulantes. Je me place sinon en tête, dans les 20 - 30 premiers, afin d'éviter toute mauvaise surprise. Quelques minutes plus tôt, un imbécile habillé en Illes Balears a déjà failli me foutre par terre à plus de 60 à l'heure en me dépassant et en se rabattant juste devant moi. Crétin ! Et ce connard continuait ensuite à emmerder d'autres participants qui n'avaient rien demandé. :x

Km 38, sur la D958 entre Bona et Saint-Saulge, nous sommes sur un faux-plat descendant à plus de 52 km/h. Soudain, des cris, des bruits de frein, une vague brusque vers la gauche. Je ne peux éviter la roue arrière du vélo de Xavier Joly qui était placé devant moi à droite. Heureusement il ne tombe pas. Quant à moi, à l'instar de nombreux camarades d'infortune, je pars au tapis, frotte bien le bitume avant d'effectuer un 360° longitudinal. 2 plaies majeures et profondes à la jambe et sous la fesse gauches, des plaies plus superficielles au pied, genou, épaule, menton et pommette gauches, jambe et main droites. Cuissard, maillot, socquettes et gants sont à jeter. Le vélo est marqué au niveau de la selle, du levier droit, du cintre, de la guidoline et des deux pédales.

Trois jours plus tard, les lésions à la jambe et sous la fesse sont loin d'être sèches. Les croûtes se forment rapidement sur la main droite mais celle-ci a augmenté nettement de volume. J'ai du mal à me déplacer mais le plus handicapant est maintenant la main... :(

Côté vélo, ce dimanche est donc pour moi à oublier. Côté humain en revanche, j'ai eu le plaisir de retrouver nombre de cyberpotes, de tailler une bavette avec mes copains de club et de faire connaissance avec d'adorables cyclotafioles ! ;)
Denis

Message par Denis »

Pauvre Rapha... Si t'étais dans mon coin, j'aurais pensé tes plaies béantes...
Un conseil si tu as des pansements: mets de la vaseline, ou du tulle gras pour éviter de saigner quand tu retires le pansement...
sylvain01

Message par sylvain01 »

Salut Raph,

Content de te savoir vivant, j'ai une grande pensée pour toi, car j'ai connu la chute, il y a deux ans et c'était en course....

Et une semaine après j'étais tous rouge d'éosine et je faisais la look!!!!!

T'inquiète c'est peut être douloureux, mais après tout il n'y a rien de grave, bon rétablissement a toi.

Revient nous vite, il y a encore des kils a faire et des petites fiotes a voir :lol: :lol:
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
Répondre