L a Look ! CR en direct de l'infirmerie !
- The Phil
L a Look ! CR en direct de l'infirmerie !
Salut à tous !
Quelques dégâts chez les Cyberpotes sans rien d'inquiétant à cette heure!
El Rafa cabriole à 50 km/h, il vous expliquera...
Laulau, dérapage non contrôlé sur gravillons roulant, il vous expliquera !
Tout va bien, un peu de travail sur les vélos !
A plus
A plus
- berthelet
Re: L a Look ! CR en direct de l'infirmerie !
hé bé !!! c'était pas le week end pour nos cyberpotes ,le principal est que les hommes n'est que des blessures superficielles ,on attend de leur nouvelles
- The Phil
Rude journée pour les Cyberpotes effectivement. Course difficle, départ complexe et rapide. Nombreuses chutes.
des Cyberpotes blessés, d'autres aux jambes dures en cette journée d'abord frisquette puis finalement ensoleillée.
des Cyberpotes blessés, d'autres aux jambes dures en cette journée d'abord frisquette puis finalement ensoleillée.
- Tadkozh
....en effet je viens d'apprendre que Laulau s'est "gaufré"...!!The Phil a écrit :Salut à tous !
A plus

Tadkozh
- Robert
Bonsoir les accidentés.
Je regarde l'Amstel gold Race ... Deux coureurs sont étendus sur un trottoir, dont F. Schleck. Et ça me fiche le cafard.
Ces gars ne sont pas des cyberpotes, ils sont comme tous les coureurs d'une adresse diabolique, et l'accident est pourtant une menace constante.
Je lis le post sur la "look" et ça sent l'éther.
Le vélo n'est pas sans risques ne l'oublions pas. Je sais, dans le feu de l'action, on oublie...
Pour les cyberpotes touchés, bon rétablissement pour les machines, et surtout pour les potes.
On vous serre les pouces !
Robert
Je regarde l'Amstel gold Race ... Deux coureurs sont étendus sur un trottoir, dont F. Schleck. Et ça me fiche le cafard.
Ces gars ne sont pas des cyberpotes, ils sont comme tous les coureurs d'une adresse diabolique, et l'accident est pourtant une menace constante.
Je lis le post sur la "look" et ça sent l'éther.
Le vélo n'est pas sans risques ne l'oublions pas. Je sais, dans le feu de l'action, on oublie...
Pour les cyberpotes touchés, bon rétablissement pour les machines, et surtout pour les potes.
On vous serre les pouces !
Robert
- Laulau
Salut à tous !
On dirait un petit vieux à cette heure
Km 120 dans un second groupe d'une trentaine de gars pas très loin des meilleurs; on aborde un passage en sous bois. J'ai aperçu peu avant un panneau "gravillons", je reste très prudent.
Et puis j'ai pas trop pigé ce qui est arrivé, crissement de frein à l'avant, un gars tombe, celui devant moi aussi et là boum, rien à faire, je me retrouve par terre sans n'avoir pu rien faire
.
Niveau vélo, la selle est marqué, la guidoline abimée, quelques éraflures sur ma cocotte de droite mais rien de bien sérieux je pense; j'ai fait les 45 derniers km sans constater un quelconque dysfonctionnement par rapport à d'habitude. Quand je nettoierai le vélo cette semaine, j'en verrai un peu plus.
En ce qui me concerne, gros hématome et bien râpé au niveau de de la hanche droite mais rien de bien sérieux, je ne vais pas marcher bien droit quelques jours mais ça devrait aller; bon le cuissard cyberpotes a dégusté
.
Bon l'ami Rapha a eu plus de mal, il vous racontera
Sinon, je ferais un CR plus complet dans la semaine
On dirait un petit vieux à cette heure

Km 120 dans un second groupe d'une trentaine de gars pas très loin des meilleurs; on aborde un passage en sous bois. J'ai aperçu peu avant un panneau "gravillons", je reste très prudent.
Et puis j'ai pas trop pigé ce qui est arrivé, crissement de frein à l'avant, un gars tombe, celui devant moi aussi et là boum, rien à faire, je me retrouve par terre sans n'avoir pu rien faire

Niveau vélo, la selle est marqué, la guidoline abimée, quelques éraflures sur ma cocotte de droite mais rien de bien sérieux je pense; j'ai fait les 45 derniers km sans constater un quelconque dysfonctionnement par rapport à d'habitude. Quand je nettoierai le vélo cette semaine, j'en verrai un peu plus.
En ce qui me concerne, gros hématome et bien râpé au niveau de de la hanche droite mais rien de bien sérieux, je ne vais pas marcher bien droit quelques jours mais ça devrait aller; bon le cuissard cyberpotes a dégusté

Bon l'ami Rapha a eu plus de mal, il vous racontera

- sylvain01
Salut Laulau,
Bon les nouvelles sont rassurantes, prend de l'arnica, et beaume st bernard.
Un bon massage et tout ira mieux.
Ca devait rouler fort en plus....., tu finis la course quand même??
A+
Un bon massage et tout ira mieux.

A+
Dur dur d'être un grand quand on est encore gamin.
-
En ce qui me concerne, mes "mauvaises habitudes" de rouler un peu à l'écart ou derrière le peloton m'ont rendu service cette fois-ci.
Dans la première chute, je suis sur la gauche de la route, légèrement derrière le tas qui se scratche sur la droite de la chaussée, provoquant une vague et des glissades jusque sur la gauche. Un écart sur le bas-côté me permet de rester en selle, mais avec les jambes un peu "coupées"
Sur le coup je ne vois pas El Rafa mais je vois un gars de Corbeil, j'ai cru que c'était PML... mais c'était l'un de ses coéquipiers...
La seconde chute, j'étais en train de musarder derrière le peloton de 25 gars, comme Laulau j'ai rien compris... J'ai entendu que le groupe passait sur des graviers (vraiment très épais à cet endroit), puis immédiatement après le bruit de freins et de vélos qui raclent le sol
.
Du coup je suis obligé de freiner et je dérape à mon tour. Me vois déjà par terre, mais le vélo a dérapé vers le fossé, où je finis ma course, sans tomber, en remontant à l'arrache sur la route, les jambes encore une fois coupées ! En revenant sur les rescapés, je m'aperçois que Laulau n'est plus là
Dans la première chute, je suis sur la gauche de la route, légèrement derrière le tas qui se scratche sur la droite de la chaussée, provoquant une vague et des glissades jusque sur la gauche. Un écart sur le bas-côté me permet de rester en selle, mais avec les jambes un peu "coupées"

Sur le coup je ne vois pas El Rafa mais je vois un gars de Corbeil, j'ai cru que c'était PML... mais c'était l'un de ses coéquipiers...
La seconde chute, j'étais en train de musarder derrière le peloton de 25 gars, comme Laulau j'ai rien compris... J'ai entendu que le groupe passait sur des graviers (vraiment très épais à cet endroit), puis immédiatement après le bruit de freins et de vélos qui raclent le sol
Du coup je suis obligé de freiner et je dérape à mon tour. Me vois déjà par terre, mais le vélo a dérapé vers le fossé, où je finis ma course, sans tomber, en remontant à l'arrache sur la route, les jambes encore une fois coupées ! En revenant sur les rescapés, je m'aperçois que Laulau n'est plus là

- Tadkozh
....côté droit = côté dérailleur....mais si tu as terminé sans détecter de problème c'est que ça doit être bon....! Bon tu t'en tires pas trop mal...les premiers crissements de freins t'ont mis en alerte mais quand c'est le jour c'est le jour... Bon rétablissement Laulau..Laulau a écrit :Salut à tous !
On dirait un petit vieux à cette heure![]()
Et puis j'ai pas trop pigé ce qui est arrivé, crissement de frein à l'avant, un gars tombe, celui devant moi aussi et là boum, rien à faire, je me retrouve par terre sans n'avoir pu rien faire.
En ce qui me concerne, gros hématome et bien râpé au niveau de de la hanche droite mais rien de bien sérieux, je ne vais pas marcher bien droit quelques jours mais ça devrait aller; bon le cuissard cyberpotes a dégusté.
Bon l'ami Rapha a eu plus de mal, il vous racontera![]()
Tadkozh
....bon...ben pour que mon message passe il me faut ôter mes émoticônes...
- Tadkozh
sylvain01 a écrit :Salut Laulau,
Un bon massage et tout ira mieux.![]()
A+
....Allo..? Sylvain...!! le monsieur te dit "...qu'il a fini les 45 derniers kilomètres..."...! l'heure tardive peut-être...??
Tadkozh