Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Laulau a écrit :Tad, t'es un vrai poète !
Dommage, parfois ta langue fourche et tu te laisses aller à quelques jurons du style "campa"
Sinon pour le reste, ne change rien, tu es parfait !
....tu es adorable mon Laulau... ne prête pas trop attention ...je suis entre deux eaux.....de vie...! demain j'en dis plus...
Denis a écrit :Salut Tad,
Sont sans doute tres bons les FMB, mais quel prix! Tu me diras, quand on aime on ne compte pas!
J'aime aussi les vieux velos, mais malheureusement je n'en ai pas...
....tu l'as bien dit "bouffi"...! FMB c'est devenu le "must"...et pourtant je suis farouchement Breton et Français mais c'est le "must" au riqye de me répéter... t'"inquiète pour les vieux vélos...à ton âge je n'en possédais point...prends patience... je te préviens ça vient très vite.....!!
Tadkozh
N.B : ne faites surtout pas attention aux fautes de ponctuation ou de syntaxe..;ce n'est pas volontaire..et il n'y a pas de doift qui s'set égaré sur une touche...demain je pense pouvoir résuméer ma soirée...
phiphi a écrit :Clément, Dourdoigne, des noms prestigieux, j'ai pu aussi rouler avec il y a de cela................quelques années, c'était pas de la " cam l'ote "
Salut à tous, perso au niveau des pneus, maintenant je suis en train d'essayer les Vredestein Fortezza Tri comp et j'ai maintenant environ 4500 kms et je les trouve super bien accrocheur dans les virages et surtout très confortables avec néamoins un petit défaut: l'arrière s'aplatit au centre, mais faut dire que je pèse 90 kgs, et la limite max de gonflage est de 12 kgs pas mal hein?
Salut Denis, hé non et crois moi j'en suis désolé cette année je ne saurai pas me mesurer à mon copain Le Ventoux 1/ pas prévu au budget vac, et 2/ je me vois mal venir 1 week end de Belgique avec tous les frais que ça implique, mais je passe quelques jours à Dole dans le Jura qui ne se trouve qu'à +/- 650 km de chez moi.( voir rubrique cyclosportive)
Je remonte ce post car vous oubliez les pneus magiques, rendement et confort du boyau, c'est.............Veloflex, monté avec chambres latex, sifflent comme un boyau, léger, mais, car il faut un mais, fragile et s'usant à vitesse grand V, à ne monter que sur les roues de course !!!
Pour courir,j'aime bien le vittoria evo corsa CX avec chambres latex,bon rendement et plutot résistant...
Pour les roues de sorties et pour courses humides,michelin pro et michelin carbon en hiver...