C'est une saine occupation le ménage! Je me souviens d'un post que tu avais mis sur velo 101, ou tu avais mis ton cardio pour laver tes vitres ou un truc comme ça. J'étais mort de rire!
La lecture pour moi c'est obligatoire. Depuis petit je ne peux pas m'endormir sans lire. Le problème c'est que je dévore, donc je me suis pris un abonnement à la bibliothèque.
A part le vélo...
- Denis
Re: A part le vélo...
Salut " les fées du logis "
Bienvenue au club
Depuis que Christine a " chopé " sa leucémie et que le lourd traitement l'handicap sérieusement physiquement, toutes ses taches m'incombent, mais elles ne me rebutent pas: repassage, carreaux, ménage, petite vaisselle (( le reste va dans le lave-vaisselle, en panne en ce moment tiens !)), elle a également tous les matins, le jus d'orange pressé frais, le pain frais et la presse régionale. Je lui suggère chaque jour de se reposer au maximum et de se changer les idées coûte que coûte ! Ensuite, je vais bricoler chez mes amis d'une part parce que j'aime ça, mais aussi parce que j'aime rendre service autant faire que ce peut, ma devise étant: l'autre d'abord, moi ensuite et j'y puise beaucoup de bonheur. Cependant, je trouve encore le temps nécessaire pour aller rouler et de toute façon, c'est indispensable pour mon équilibre, et je pense que le fait de pratiquer un sport aide à surmonter les moments difficiles. Qu'en pensez-vous
@ cyberpote +
Bienvenue au club

@ cyberpote +
Salut Phiphi,
J'en pense qu'ayant vécu aussi des moments difficiles l'année dernière, j'ai aussi puisé beaucoup de force avec les copains, mes sorties à l'entrainement alors qu'il faisait beau et ma femme qui était présente lorsque j'avais des coups de moins bien...je pense que c'est dans ces moments que l'on se sent fort...Et si on l'est pas, et bien pour l'autre il faut le sembler...
Sinon je n'y pensais plus mais j'adore aussi bricoler. Il y a 6 ans nous avons acheté une maison ancienne et il fallait tout faire....Je ne m'en croyais pas capable....j'ai passé quelques nuits à bosser jusque 1-2 heures du mat, puis aller bosser le lendemain. Par contre pas de vélo dans ces moments là..
J'en pense qu'ayant vécu aussi des moments difficiles l'année dernière, j'ai aussi puisé beaucoup de force avec les copains, mes sorties à l'entrainement alors qu'il faisait beau et ma femme qui était présente lorsque j'avais des coups de moins bien...je pense que c'est dans ces moments que l'on se sent fort...Et si on l'est pas, et bien pour l'autre il faut le sembler...
Sinon je n'y pensais plus mais j'adore aussi bricoler. Il y a 6 ans nous avons acheté une maison ancienne et il fallait tout faire....Je ne m'en croyais pas capable....j'ai passé quelques nuits à bosser jusque 1-2 heures du mat, puis aller bosser le lendemain. Par contre pas de vélo dans ces moments là..
- Ghislain
Ah oui, j'ai oublié, je suis membre d'un club de pétanque aussi. J'aime jouer aux boules et je joue les vendredis soirs de mai à fin septembre avec mes camarades de club. Vendredi passé je suis allé faire un tournoi et nous avons terminés 5es (je fais de meilleurs résultats à la pétanque que dans les cyclos).
D'ailleurs samedi, je loupe le concours annuel de notre club. C'est dommage car un bon joueur m'avait demandé de m'associer avec lui en doublette et nous aurions pû avoir nos chances...
Ghislain
D'ailleurs samedi, je loupe le concours annuel de notre club. C'est dommage car un bon joueur m'avait demandé de m'associer avec lui en doublette et nous aurions pû avoir nos chances...
Ghislain
Le gars en noir tout devant, c'est moi pour une fois...